Heu!!! Sauf quici c pas Castres bordel ! Le jeu minimaliste on en veut pas, et puis la légende urbaine davoir un pack de malades ! Faut arrêter ! Quand avez vous un pack de malades roulant sur tout le monde depuis le début de saison???
Vous inventez un truc ! Oui notre pack est consolidé mais pas plus que beaucoup dautres, on peut faire jeu égal mais nous ne sommes pas devenu le
Fameux monstres à 16 pattes ! Il en manque 6 au moins
Notre équipe nest pas en place, et à la fin la débauche dénergie liée la réaction des mecs valeureux va commencer à user les corps et les esprits et rien de bon nen sortira!
Bah justement c'est un peu ce qu'on dit.
On a pas dit qu'on avait le pack monstrueux mentionné, sinon on se poserait tous beaucoup moins de questions... on dit juste que c'est la volonté d'Urios et de son staff, et que c'est "historiquement" la patte d'Urios.
L'origine de la conversation c'était le fait d'être passé de Penaud à Delguy et donc de pas avoir remplacé Penaud par un joueur au talent équivalent. Et je répondais qu'avec le jeu voulu (et donc pas encore pratiqué) par Urios, l'urgence et l'important n'était pas un ailier de classe mondial, en précisant que ce soit à Castres ou à Bordeaux, ce n'était pas le cas des équipes d'Urios.
Mais sur le principe je te rejoins complètement "ici c'est pas Castres". Et c'est là que je suis très déçu et où j'en veux un peu à Urios : sa première rencontre avec la presse auvergnate, il avait dit ne pas vouloir faire de copier coller, et de respecter l'identité clermontoise, le jeu large-large etc... Bientôt un an après, on peut d'ores et déjà dire que cette promesse ne sera pas tenue... alors si encore elle donnait lieu à des résultats probants pourquoi pas, mais pour l'instant ce n'est pas le cas non plus.