Pour moi, ce qu'a fait Lacroix à Toulouse nuit grandement au ST. Ce que fait Tayeb nuit grandement à l'AB.
4 titres de champion, 2 titres européens. Un budget qui est passé de 30 Mi à 55 Mi.
Si Pats pouvait être aussi catastrophique...
Posté 06 janvier 2026 - 18:40
Pour moi, ce qu'a fait Lacroix à Toulouse nuit grandement au ST. Ce que fait Tayeb nuit grandement à l'AB.
4 titres de champion, 2 titres européens. Un budget qui est passé de 30 Mi à 55 Mi.
Si Pats pouvait être aussi catastrophique...
Posté 06 janvier 2026 - 19:00
A propos de critiques, celles émanant de Fritz Lee ont énormément fait parler. Comment les avez-vous reçues et que répondez-vous ?
Je ne souhaite pas trop polémiquer vis-à-vis des sorties des uns et des autres. Il faut que nous tous, au niveau du club, à commencer par moi, soyons ouverts à la critique et toujours à son écoute. À chaque fois que je suis directement sollicité par des critiques venant de la part de quiconque, je les accepte volontiers, que je sois d’accord ou pas. Ce qui me gêne un peu plus, c’est quand des personnes qui ont été dans l’effectif pendant plusieurs années ne vous disent rien. Et qui, une fois parties, parlent. Là, ça m’interroge. Je me dis : « Mais pourquoi ? » D’autant plus que dans le cas très présent, j’ai rencontré cette personne deux fois. Aucune alerte. Par ailleurs, après ses sorties, je lui ai écrit et je n’ai eu aucune réponse. Donc c’est là que je dis attention. Encore une fois, il faut accepter la critique et elle ne me pose aucun problème. Mais il y a quand même des règles du jeu à respecter. Et la première, c’est de respecter le club et ceux qui y travaillent. C’est un peu trop facile de faire les choses une fois qu’on est parti.
Deux fois ?! Le président a rencontré deux fois le capitaine de l'équipe, un joueur présent depuis 2013 ?!
Une relation de confiance s'était créée, assurément.
Posté 06 janvier 2026 - 19:03
Surtout quand on sait que la seule fois où les leaders ont eu l'outrecuidance de remettre en cause le management, après La Rochelle l'année dernière, cela s'est terminé par Pats qui leur a dit que ceux qui n'étaient pas contents n'avaient qu'à partir...
Ça incite à venir s'épancher auprès de lui, c'est évident !
le mec gere le club comme une entreprise du cac 40...
C'est pas grand signe d'intelligence quand meme de pas comprendre que ça n'a rien à voir en terme de management.
Posté 06 janvier 2026 - 19:49
C'est ça.
C'est probablement un type pas très intelligent.
Posté 06 janvier 2026 - 20:12
Deux fois ?! Le président a rencontré deux fois le capitaine de l'équipe, un joueur présent depuis 2013 ?!
Posté 06 janvier 2026 - 20:17
C'est ça.
C'est probablement un type pas très intelligent.
Posté 06 janvier 2026 - 20:27
Posté 06 janvier 2026 - 20:32
Encore une fois, sarcasmes, amertume et ironie mis à part, intelligence ne fait pas compétence. Et ce n'est pas parce qu'on a un cv long comme le bras qu'on a un profil adapté à n'importe quel poste, ni qu'on fait forcément du bon travail.
Pats edt évidemment une personne très intelligente. Pour autant, primo on ne saura jamais s'il est réellement compétent pour cette fonction, il n'y consacre pas assez de temps, secondo a-t-il un profil adapté ?
Nous on juge sur ce qu'il fait et ce qu'il dit. Pour moi déjà son organigramme incomplet (pas de DS) montre qu'il a donné les clés à une seule et même personne qui cumule beaucoup trop de fonctions.
Et comme dit précédemment, son positionnement à travers sa dernière interview, me conforte dans l'idée qu'il est hors sol sur le sujet ASM.
Bref t’en sais rien mais ça confirme bien ce que tu penses
Posté 06 janvier 2026 - 20:32
Posté 06 janvier 2026 - 20:37
Posté 06 janvier 2026 - 20:54
Bref t’en sais rien mais ça confirme bien ce que tu penses
Pour moi, deux solutions :
Soit il se fait aussi con qu'il est, et c'est grave.
Soit il se fait beaucoup plus con qu'il n'est.
Je penche pour la 2eme solution. Et c'est grave. Car à partir de la deux solutions :
Soit il s'en fout, et c'est grave
Soit il s'en fout pas mais Michelin ne lui laisse pas le choix.
Je penche pour la 2eme solution. Et c'est grave car à partir de la deux solutions :
Michelin s'en fout totalement. Et c'est grave.
Michelin s'en fout pas totalement mais un peu quand même. Et puis surtout y'a pas marqué "Vache à lait"
Je penche pour la 2eme solution. Mais c'est pas si grave au fond. Parce qu'un jour on jouera avec une équipe d'ouazeaux.
Posté 06 janvier 2026 - 20:59
Ah ça y est vous êtes de sortie ?
Vous devriez pas fréquenter les forums si vous ne voulez pas que les gens s'expriment.
Donc en fait on doit s’exprimer à la seule condition d’approuver ce que tu répètes ok
Posté 06 janvier 2026 - 21:02
c est pas 2 fois depuis 2013 ... mais 2 fois depuis qu il est parti ...
enfin que tu la tournes a l envers ou en chinois, lee n est pas trés defendable ....
Posté 06 janvier 2026 - 21:05
Donc en fait on doit s’exprimer à la seule condition d’approuver ce que tu répètes ok
Posté 06 janvier 2026 - 21:07
Oui mais uniquement les lundis soir. Et seulement quand il est à Clermont.
il a parlé du lundi donc il s occupe de l asm que le lundi qd il est là ... ???
mais arretez de transformer ces paroles ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users