[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 19 juin 2023 - 07:23
Posté 19 juin 2023 - 07:31
Sinon l'audience de ce choc entre les champions d'"Europe" et les galactiques toulousains a pas fait des étincelles
Posté 19 juin 2023 - 07:32
Posté 19 juin 2023 - 08:07
Loin de s'accabler, le discours d'Aldritt en dit long sur ce qui habite le groupe de La Rochelle. De toute façon, on a, et on aurait aussi eu si le résultat avait été inversé, un vrai et beau champion. Avec la confirmation que la France a une sacrée génération pour se présenter à sa coupe du monde. Et ça change de l'année passée, on a pas à se fader un pseudo comique comme Forletta.
Oui c'est des winners pas comme le reste des manants.
Posté 19 juin 2023 - 08:37
Ca ne serait pas le ST en face, je serai presque triste pour LR mais perso, le rugby proposé par les maritimes m'ennuie au plus haut point.
Donc je m'en cogne.
Malheureusement, c'est plus facile de construire une équipe de panzer et cela risque d'ouvrir la voie aux partisants de ce rugby, l'ASM y compris.
Ma conclusion perso, pour gagner faut une grosse équipe et des matchs winners.
Là ça tombe NTM, cela aurait pu être Dupont ou Ramos.
Ou chez nous, Penaud
Posté 19 juin 2023 - 08:52
Posté 19 juin 2023 - 08:59
Chez nous ?
Non chez vous c'est Cancoriet.
Posté 19 juin 2023 - 09:04
Posté 19 juin 2023 - 09:32
- steph aime ceci
Posté 19 juin 2023 - 09:37
Ma conclusion perso, pour gagner faut une grosse équipe et des matchs winners.
La Grosse équipe je suppose que tu parles de devant ... on peut esperer qu'Urios construise un pack plus solide que ce qu'on avait ( à voir quand même sur la première ligne)
Pour le ou les matchs winners ... avec le départ de Penaud .. ça va devenir compliqué à part un Raka ou un Jauneau peut être qui pourrait débloquer une situation.
Posté 19 juin 2023 - 09:47
- frednirom, Drive, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 juin 2023 - 10:34
Vrai, mais comme toujours avec TOULOUSE, il suffit d'un rien !
Un rien, comme la pénaltouche ratée de NTK, à la 73ème qui aurait probablement permit au ST de passer devant.
Posté 19 juin 2023 - 10:40
La hyène a changé dâne je répète la hyène a changé de racing
j'adore ce délire "Racing" sur ce forum. Le mieux pour l'instant c'est son utilisation dans le topic "intelligence artificielle" mdr
Posté 19 juin 2023 - 10:49
Je reviens sur Ntk, ce qu'il fait à la 78ème, c'est assez exceptionnel quand même. Sa course parfaitement équilibrée, ce mec est un putain d'athlète, il n'y a qu'à voir comment il est gainé ! Je suis plus fan de Jalibert en 10, mais avec ces deux là on a une doublette que je n'ai pas souvenir d'avoir vu en équipe de France.
oui cette course est impressionnante à ce moment là du match qui plus est.
Mais je n'en reviens toujours pas de la défense de LR : on a parlé de Seuteni OK mais Rhule il est où sur le coup ? Le ST ne peut pas taper au pied sous peine de rendre le ballon donc le fait de n'avoir qu'une ligne de défense dans le sens du jeu est logique. Mais l'ailier opposé (Rhule) doit alors couvrir l'axe... là il est bien trop loin.
- zebdomes et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 19 juin 2023 - 11:41
oui cette course est impressionnante à ce moment là du match qui plus est.
Mais je n'en reviens toujours pas de la défense de LR : on a parlé de Seuteni OK mais Rhule il est où sur le coup ? Le ST ne peut pas taper au pied sous peine de rendre le ballon donc le fait de n'avoir qu'une ligne de défense dans le sens du jeu est logique. Mais l'ailier opposé (Rhule) doit alors couvrir l'axe... là il est bien trop loin.
Seuteni fait une faute en montant, mais il y a un mec derrière je sais plus qui s'est qui loupe son placage et laisse filer NTK
- ELSAZOAM et Le Bougre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users