Ils se sont surtout vu un peu trop beaux, déjà dans les coms d'avant matchs joueurs et coach annonçaient fièrement et très modestement qu'en principe ils devaient nous battre tranquille,
Là ils ont fait comme le cycliste qui se relève 100 mètres avant la ligne et qui se fait coiffer par un sprinter venu le bordurer sur la ligne. Les Mecs se voyaient victorieux facile avec leur maigre avance.
Grave erreur car NTK qui avait été plutot moyen toute le partie démarre en surprenant tout le monde, en fait aucun Rochelais n'a cru qu'il restait assez de gaz à un Toulousain pour tenter une telle action.
La frontière est effectivement mince parfois entre confiance et arrogance... mais je pense que LR perd le match bien avant...ils ont voulu concasser Toulouse devant et mine de rien, ils n'ont pas réussi à concrétiser cette domination...
Ce qui m'étonne sur ce match, c'est justement cette "entêtement" de LR a poursuivre ce matraquage en règle alors que Toulouse ne cédait pas...
Je rejoins certains avis qui souligne que cette équipe de LR manque de joueurs décisifs derrière, capable de faire la différence, car quand ils sont "contenus" devant, ben ai final, ils n'ont aucune autre solution...
C'est à mon sens sur ce manque d'adaptation que le match se perds...LR a enchaîné les mauls et le jeu à une passe sans jamais vraiment franchir au fond...