Aller au contenu


Photo
- - - - -

coming out dans le rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#46 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2023 - 23:07

Et encore te plains pas, Buckaroo lui il double bite rien.

bon arrêtez avec les bites là sur ce topic !



#47 cyril33

cyril33

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 30 juin 2023 - 23:21

c'est quoi ta réponse logique à mon message ? Tu n'en as pas, non ?
Quand il y a un pb, le pb doit se manifester. Pas de pb, pas de manifestation. C'est quoi le contre-argument ici ?


Que c'est pas un "problème" justement, et c'est bien le but de ces coming out : de normaliser ça pour aider les générations suivantes et actuelles à se dire que le problème, c'est justement ceux qui ne trouvent pas ça normal, qui emmerdent ceux qui seraient concernés. Qu'un gamin puisse se dire qu'il a le droit d'être gay et de jouer au rugby, puisqu'il a la preuve qu'il n'est pas seul dans ce cas.

#48 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 00:15

bon arrêtez avec les bites là sur ce topic !


On peut sur les autres topics alors.
  • Bon Chasseur aime ceci

#49 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 05:42

On peut sur les autres topics alors.


C'est même conseillé à vrai dire.
  • Bon Chasseur aime ceci

#50 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 691 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 12:42

Je pige pas non plus, on veut que le mec soit bon et qu il désosse tout ce qui bouge, après ce qu il fait chez lui on s'en tape.

 

Après ce pose quand même le problème des transgenres, j ai vu que ça posait problème dans le tir à l arc parce que ça faussait les résultats..

 

Est-ce qu'un rugbyman homme qui deviendrait une femme pourrait jouer en équipe de France féminine de rugby ?

Si c'est le cas, j'ai peut-être une idée pour que l'équipe de France féminine de rugby taille enfin des croupières à ces satanées anglaises qui nous barrent à chaque fois l'accès aux titres!


Mais avant on se posait pas toutes ses question, le rugby fait partie de la société donc statistiquement il y a toujours eu des homos qui jouaient avec nous et ça ne posait problème à personne.

Perso je me suis jamais posé la question de savoir si mes partenaires étaient homo ou pas.

 

Même pas quand tu te baissais pour ramasser le savon dans la douche collective après les matchs ?



#51 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 13:13

Que c'est pas un "problème" justement, et c'est bien le but de ces coming out : de normaliser ça pour aider les générations suivantes et actuelles à se dire que le problème, c'est justement ceux qui ne trouvent pas ça normal, qui emmerdent ceux qui seraient concernés. Qu'un gamin puisse se dire qu'il a le droit d'être gay et de jouer au rugby, puisqu'il a la preuve qu'il n'est pas seul dans ce cas.

Ceux qui vont tolérer, vont tolérer, et ceux qui ne vont pas tolérer, ne vont pas tolérer. C'est pas en entendant un type qq'part dire "au fait, c'est normal hein. Non si si, c'est vrai. Totalement normal en fait", que les gens vont changer leur position. Tu peux faire ce que tu veux dans la vie, dont jouer au Rugby, quelque soit ta religion, tes opinions politiques, ton orientation sexuelle... C'est une fois que tu déclares la chose à tout le monde, que tu la rends publique (alors que tu n'es pas du tout obligé) que les gens réagissent, et ce n'est que normal: tu demandes de l'attention, donc, tu l'as. Et les gens ont chacun leur opinion, et c'est exactement elle que tu sollicites en rendant la chose publique.



#52 cyril33

cyril33

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 13:18

Donc les gens ont une opinion à la naissance et n'évoluent plus jamais dessus, même sous l'influence de leur environnement et du reste de la société? Eh ben mes cadets...

#53 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 13:28

Donc les gens ont une opinion à la naissance et n'évoluent plus jamais dessus, même sous l'influence de leur environnement et du reste de la société? Eh ben mes cadets...

personne dit ça.



#54 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 17:04

quand je lis tous ces commentaires....................le doute m'habite................................. :huh:  :huh:  :huh:


  • ELSAZOAM aime ceci

#55 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 05 juillet 2023 - 18:57

J étais dans un club dans lequel il yavait des très bons potes gays et très bons sur le terrain. Ça nétait pas un sujet sauf pour en rire avec eux. J en garde des souvenirs de sacrés fetards, de très bons camarades avec des bons plans pour les sorties d après match. Faut pas être sur de sa sexualité pour être dérangé. Chacun fait ce qu il veut dans l intimité. J ai beaucoup de proches gays et ce sont les memes histoires que les hétéros. Reste que dans le rugby c est comme partout, il y a des coins où c est plus compliqué pour ne pas dire arriéré.

#56 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 21:11

J étais dans un club dans lequel il yavait des très bons potes gays et très bons sur le terrain. Ça nétait pas un sujet sauf pour en rire avec eux. J en garde des souvenirs de sacrés fetards, de très bons camarades avec des bons plans pour les sorties d après match. Faut pas être sur de sa sexualité pour être dérangé. Chacun fait ce qu il veut dans l intimité. J ai beaucoup de proches gays et ce sont les memes histoires que les hétéros. Reste que dans le rugby c est comme partout, il y a des coins où c est plus compliqué pour ne pas dire arriéré.

regarde dans le boulonnois… ils voient une poule, ils tirent


  • leberger aime ceci

#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 21:20

J étais dans un club dans lequel il yavait des très bons potes gays et très bons sur le terrain. Ça nétait pas un sujet sauf pour en rire avec eux. J en garde des souvenirs de sacrés fetards, de très bons camarades avec des bons plans pour les sorties d après match. Faut pas être sur de sa sexualité pour être dérangé. Chacun fait ce qu il veut dans l intimité. J ai beaucoup de proches gays et ce sont les memes histoires que les hétéros. Reste que dans le rugby c est comme partout, il y a des coins où c est plus compliqué pour ne pas dire arriéré.

Perso c'est con que j étais pas gay, parce que j ai toujours eu beaucoup de succès avec eux :D


  • leberger aime ceci

#58 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 05 juillet 2023 - 21:59

Perso c'est con que j étais pas gay, parce que j ai toujours beaucoup de succès avec eux :D


Les baskets raffinées
  • RCV06 aime ceci

#59 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 574 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 07:03

il y a des coins où c est plus compliqué pour ne pas dire arriéré.

 

tu penses à là ou il joue du banjo ? 

 

tout le monde voit de qui je parle.


  • zeguest et RCV06 aiment ceci

#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 442 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 08:29

quand je lis tous ces commentaires....................le doute m'habite................................. :huh:  :huh:  :huh:

L'assaut promis a stoppé net le doute...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users