Bon et bien voilà on a fait surtout ce qu'il ne fallait pas faire devant eux !
Conquête en mêlée pas très aboutie...en touche pas habitués à se faire contrer avec qqs ratés de Faainga'a plus sur ce match que dans toute la saison....
La bataille au sol largement gagnée par les jeunes Toulousains
La conservation et bien on a vu ce que l 'on sait tous qd on rend la gonfle à Toulouse que l 'on accumule les ratés fébriles et maladroits ( Rozière -Yato) juste sous les poteaux après avoir scoré...l 'indiscipline de Kremer qui m 'est apparu émoussé , celle inacceptable de Ojovan véritable attentat...qui auar pesé lourd sur l 'issue finale qq, on dise !.
La titularisation de Jules nous sauve d'une fanny et Urios savait que le jeu au pied serait un atout vue la météo et ça a failli marcher pour ce qui aurait été un exploit incroyable!
Cherchez les erreurs ,multiples et cumulées, tout au long de ce match de fous et ce BD arraché en fin de rencontre est un moindre mal car à10 mn du terme je n 'aurais pas parié un kopeck....les deux touches pénaltys perdues sont le reflet d'un jeu hyper lisible où sur cette phase de jeu on a seulement deux sauteurs(Simons-Tix) décryptables à souhaits !!!! Un jeu d'enfants pour le contre Toulousain....
Bref, sale soirée mais au final en avant match je disais : Attention de ne pas se voir trop beaux !
Heureusement Germain n 'a pas été bon du tout avec Graou , ou Dupont c 'était 50 patates à la piaule !
Désormais on va regarder dans le rétro car derrière ça revient très très fort et les Oyo au Michelin emmerdant à jouer au possible sera l 'ultime tournant si on se vautre , car cette équipe ne m 'offre aucunes certitudes malgré une progression certaine !
Pour la suite et ben ma foi on repart avec Urda (sans commentaires...) et à ce jour on compte finir la saison avec deux piliers gauche pas extra terrestre avec en prime la Chall/cup.à mi saison!!!!!!...on marche pas un peu sur la tête là ???
En tout cas , on adore se faire peur ,et ce n 'est pas fini car la recette pour nous terrasser c'est de nous faire douter en nous contrant devant avec une défense féroce derrière et si en plus en face ça envoie du jeu aux quatre coins , on est mal Patron !
Atterrissons pour ceux qui nous voyaient prendre un BO....on est dans le déni de réalité là ,sur les capacités réelles de cette équipe , à laquelle il manque pas mal de choses pour se rassurer sur des certitudes !
Dès lors pour moi , un seul maître mot , cravacher , prendre un max de points pour s'éloigner de la zone rouge qui arrive à grands pas juste à portée derrière nous...car rien n 'est fait...et sans être dans le pessimisme , on ne peut qu'être inquiet ce soir avec La Rochelle en suivant et juste derrière Oyo à la piaule qui jouera gros comme nous...