Faut arreter de faire xomme qi on avait pris une lecon par les jeunes toulousains c'est exasperant. On a joué tt nz match à 14 et 10 min à 13 ! On a eu un troisième ligne de moins tt le match, tu l'etonne que ça a ete plus dur dans les ruck !
Je suis désolé à a5 il y avait pas match et sans la connerie d'ojovan il y aurait mm pas de débat. Sans compter qu'avec un arbitrage équitable là encore on gagnait. Donc ça sert à rien de tirer sur le club pr rien. On a eu une poisse maxmimum. Il y a juste 2 joueurs qui doivent etre mis un peu au frigo parce qu'a chaque match ils plombent tout le monde : Raka et Ojovan qui sont à l'ouest complet depuis un moment (quand je vois ce que orend Slimani ça me choque). Le reste des joueurs a globalement fait son match (certains plus et d'autres un peu moins) avec un bon etat d'esprit. Je le redis on jouera pas à a 14 tout les matchs qui restent hein. On peut largement aller chercher des resultats. Surtout qu'aucune equipe est constante et que personne se detache il faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs tt le temps. Je vois pas bcp d'equipe en top 14 qui gagnent un match en etant à 14 depuis la 11 eme minute ça arrive 1 fois par decennie. Et comme je le dis malgré ça ca le faisait si on etait arbitré correctement donc tt n'est pas à jeter loin de là !
Si on était arbitré correctement, on ne s'offrirait pas non plus la possibilité d'y croire à 10 minutes de la fin. L'essai de Delguy étant avec un bel en avant. Faut raconter l'histoire en entier.
La victoire à Castres avait donné lespoir de jouer lEurope, cétait une illusion.
3 défaites à domicile (pour linstant !!!) cest rédhibitoire
Urios ne fait pas de miracle : à qui la faute ?
Individuellement, impitoyable de comparer les ex-toulousains désormais jaunards à la jeune génération
C'est la faute à nos deux pensionnaires du Delsol, Kotajif et Salari'ikap. Dehors !!!