Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#271 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:38

Le résumé de C+ fait 10 mn (et alors que le commentateurs parle de l'actio d'Ojovan, on voit à l'image qu'il passe à droite du genou, juste l'épaule sur le mollet)

Donc, le genou lâche tout seul, effrayé qu'il a été de croire qu'il allait être touché. Ou alors, encore plus plausible, le toulousain simule et on va apprendre dans la semaine qu'il n'a rien.
  • twiX, Velveteethol et Buckaroo aiment ceci

#272 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:39

Lee est notre plus gros plaqueur
La tête pensante du pack 
Présent souvent sous les renvois 

Pour gagner ce match il ne fallait pas courir comme des cons après des mecs de 20 ans qui vont plus vite que nos trentenaires 
Mais les fixer devant, patiemment

Alors pourquoi c'est Lee qui sort ??????????????????????????????????????????????????

Et pas Fouyssac Raka ou Newsome (avec la polyvalence de Delguy en 15, Newsome à l'aile) il y avait de quoi défendre si on maintenait le ballon devant
Ou tu fais rentrer aussi Tixeront plus tôt pour boucher les trous (Yato / Kremer / Moala se sont troués X fois en défense) 

Pour moi lee sort car il est a moitié blessé à la cheville (gros strap et boîte un peu bas)

Sinon je suis daccord

#273 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:42

Plein le cul!
  • layathollah aime ceci

#274 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:43

Raka il fait quand même une air défense sur Retière, il revient n'importe comment, il ne se redistribue pas , insiste dans les rucks alors qu'il n'a rien à faire là, en phase defensive il est inexistant. on ne peut pas se contenter de son apport offensif. 
Et dire qu'il y en a qui ne comprenaient pas que Tambwe apporterait un plus

Défensivement il est pas beaucoup meilleur tambwe surtout pour un non jiff
Et si on a pas de pognon autant le mettre sur un 10 ou un pilier

#275 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:56

cette jeune équipe de Toulouse est très bonne ,mola (que je n'aime pas trop) quoi qu'on en dise leur laisse les clés du camion et ça marche ,c'est vrai qu'avec leur place au classement c'est plus simple!

les clermontois ont été assommés par ce carton rouge mais ils ont plutôt bien réagis en 2eme mi-temps  mais trop de fautes techniques nous ont coutés le match!

il faut sauver ce qui peut l'ère pour cette fin de saison en ciblant certains matchs car on est pas à l'abri !

• Vynce et Grand Chelem aiment ceci

#276 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:57

Faut arreter de faire xomme qi on avait pris une lecon par les jeunes toulousains c'est exasperant. On a joué tt nz match à 14 et 10 min à 13 ! On a eu un troisième ligne de moins tt le match, tu l'etonne que ça a ete plus dur dans les ruck !
Je suis désolé à a5 il y avait pas match et sans la connerie d'ojovan il y aurait mm pas de débat. Sans compter qu'avec un arbitrage équitable là encore on gagnait. Donc ça sert à rien de tirer sur le club pr rien. On a eu une poisse maxmimum. Il y a juste 2 joueurs qui doivent etre mis un peu au frigo parce qu'a chaque match ils plombent tout le monde : Raka et Ojovan qui sont à l'ouest complet depuis un moment (quand je vois ce que orend Slimani ça me choque). Le reste des joueurs a globalement fait son match (certains plus et d'autres un peu moins) avec un bon etat d'esprit. Je le redis on jouera pas à a 14 tout les matchs qui restent hein. On peut largement aller chercher des resultats. Surtout qu'aucune equipe est constante et que personne se detache il faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs tt le temps. Je vois pas bcp d'equipe en top 14 qui gagnent un match en etant à 14 depuis la 11 eme minute ça arrive 1 fois par decennie. Et comme je le dis malgré ça ca le faisait si on etait arbitré correctement donc tt n'est pas à jeter loin de là !
  • Vynce et Bad Zé aiment ceci

#277 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:04

L'arbitrage c'est une.chose, et on est tous d'accord qu'il n'a pas été à la hauteur. Certaines lacunes individuelles idem. Ce qui me gène le plus, c'est qu'on est retombés dans un jeu d'impact pur, sans sortir la balle vite, et sans solution alternative.

#278 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:06

La victoire à Castres avait donné lespoir de jouer lEurope, cétait une illusion.
3 défaites à domicile (pour linstant !!!) cest rédhibitoire
Urios ne fait pas de miracle : à qui la faute ?
Individuellement, impitoyable de comparer les ex-toulousains désormais jaunards à la jeune génération

#279 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:07

L'arbitrage c'est une.chose, et on est tous d'accord qu'il n'a pas été à la hauteur. Certaines lacunes individuelles idem. Ce qui me gène le plus, c'est qu'on est retombés dans un jeu d'impact pur, sans sortir la balle vite, et sans solution alternative.

Justement à partir du moment où tu es à un joueur de moins je vois pas comment jouer autrement puisqu'il y a forcément moins d'espace et un risque énorme de se faire contrer.
  • jm12 aime ceci

#280 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:10

Faut arreter de faire xomme qi on avait pris une lecon par les jeunes toulousains c'est exasperant. On a joué tt nz match à 14 et 10 min à 13 ! On a eu un troisième ligne de moins tt le match, tu l'etonne que ça a ete plus dur dans les ruck !
Je suis désolé à a5 il y avait pas match et sans la connerie d'ojovan il y aurait mm pas de débat. Sans compter qu'avec un arbitrage équitable là encore on gagnait. Donc ça sert à rien de tirer sur le club pr rien. On a eu une poisse maxmimum. Il y a juste 2 joueurs qui doivent etre mis un peu au frigo parce qu'a chaque match ils plombent tout le monde : Raka et Ojovan qui sont à l'ouest complet depuis un moment (quand je vois ce que orend Slimani ça me choque). Le reste des joueurs a globalement fait son match (certains plus et d'autres un peu moins) avec un bon etat d'esprit. Je le redis on jouera pas à a 14 tout les matchs qui restent hein. On peut largement aller chercher des resultats. Surtout qu'aucune equipe est constante et que personne se detache il faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs tt le temps. Je vois pas bcp d'equipe en top 14 qui gagnent un match en etant à 14 depuis la 11 eme minute ça arrive 1 fois par decennie. Et comme je le dis malgré ça ca le faisait si on etait arbitré correctement donc tt n'est pas à jeter loin de là !

Si on était arbitré correctement, on ne s'offrirait pas non plus la possibilité d'y croire à 10 minutes de la fin. L'essai de Delguy étant avec un bel en avant. Faut raconter l'histoire en entier.

La victoire à Castres avait donné lespoir de jouer lEurope, cétait une illusion.
3 défaites à domicile (pour linstant !!!) cest rédhibitoire
Urios ne fait pas de miracle : à qui la faute ?
Individuellement, impitoyable de comparer les ex-toulousains désormais jaunards à la jeune génération

C'est la faute à nos deux pensionnaires du Delsol, Kotajif et Salari'ikap. Dehors !!!

#281 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 287 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:10

Je découvre à l'instant le score de ce match et je vais regarder le lien de sowip.

Je n'ai pu réprimé un éclat de rire.

En voyant les compos j'avais pensé ça va le faire mais avec nos trous d'air on est bien capable de foirer le BO, on verra bien.

Ben voilà...

#282 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:12

Justement à partir du moment où tu es à un joueur de moins je vois pas comment jouer autrement puisqu'il y a forcément moins d'espace et un risque énorme de se faire contrer.

Tu peux jouer restrictif mais intelligemment. Dans les 10 premières mn, on a la balle mais on l'utilise n'importe comment. Choix tactique et ouvreur cacochyme n'aident pas à concrétiser les moments forts.
Le jeu prôné par CU est eprouvant et demande d'être pragmatique et clinique. Difficile si tu n'as pas la charnière adaptée et si tu uses tes mecs.
  • jm12 aime ceci

#283 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 825 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:15

Ras le bol

#284 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:16

On s'est pris les pieds dans le tapis en rentrant dans ce match comme des mules. Tout le reste en découle.

Il suffisait d'être patients, de travailler cette jeune équipe toulousaine pendant une mi-temps pour finir par la cuire en seconde.

C'est ce qu'aurait fait une équipe sûre d'elle.
  • cocotte 63, Vynce et ZACH aiment ceci

#285 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:16

Ras le bol

Rouvrons le DelSol, on aura au moins des trucs marrants à raconter en fin de XE.
  • Velveteethol aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users