Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#256 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 01:03

A +20 pour Toulouse et le carton de Kremer je ne croyais plus vraiment à la remontada. On a eu du caractère pour aller chercher un bonus et s'offrir une balle de match. On doit construire sur cet état d'esprit.

J'ai les boules mais je vais en effet rester la dessus. Le seul point positif de la soirée.
  • Bad Zé aime ceci

#257 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 972 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 03:21

Bon pas vu le match bien trop tard pour moi
Bien m'en a pris
Perdre contre l'équipe V de Toulouse a la maison elle est pour Urios celle là
Dommage que le match ne dure pas 120 min sinon il ferait jouer Urda, Kremer et Lee les 120

Honteux

#258 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 452 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 03:28

Bon pas vu le match bien trop tard pour moi
Bien m'en a pris
Perdre contre l'équipe V de Toulouse a la maison elle est pour Urios celle là
Dommage que le match ne dure pas 120 min sinon il ferait jouer Urda, Kremer et Lee les 120

Honteux

Pour le coup Lee n'a pas eu l'occasion de trop jouer vu qu'il a ete le joueur "sacrifie" a la suite du rouge d'Ojovan, mais sinon oui. Et je m'attends aux memes titulaires a LR, puis face a Oyo, etc etc...

#259 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 972 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 03:29

Dès les premières minutes sur une des premières incursions dans les 5 m du Stade Toulousain, Costes qui sauve la situation est plaqué, il lâche volontairement le ballon une fraction de seconde et le reprend auussitôt pour le rejouer...  mais il est tenu au sol il n'a pas le droit de le faire ...
Un peu avant ou après le 9 toulousian derrière un ruck entre le ballon dans son en-but et son coup de pied est contré .... il est pas du tout évident que le joueur jaune qui contre soit hors de l'en-but et l'arbitre aurait pu se poser la question : renvoi ou mêlée à 5 mètres ? ... 
Des trucs comme ça il y en a des palanquées dans ce match et la pièce est presque toujours tombée du bon côté pour le stade

J'espère que tu n'es pas surpris
Toulouse part systématiquement avec 10 a 15 pts d'avance
Tout le monde le sait

#260 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 972 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 04:07

Pour le coup Lee n'a pas eu l'occasion de trop jouer vu qu'il a ete le joueur "sacrifie" a la suite du rouge d'Ojovan, mais sinon oui. Et je m'attends aux memes titulaires a LR, puis face a Oyo, etc etc...

Oui bien entendu c'est juste pour souligner que des PGS, Giral, Fall, Bousquet, ne jouent pas
  • Silhouette aime ceci

#261 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 06:40

Bon et bien voilà on a fait surtout ce qu'il ne fallait pas faire devant eux !

Conquête en mêlée pas très aboutie...en touche pas habitués à se faire contrer avec qqs ratés de Faainga'a plus sur ce match que dans toute la saison....

La bataille au sol largement gagnée par les jeunes Toulousains

La conservation et bien on a vu ce que l 'on sait tous qd on rend la gonfle à Toulouse que l 'on accumule les ratés fébriles et maladroits ( Rozière -Yato) juste sous les poteaux après avoir scoré...l 'indiscipline de Kremer qui m 'est apparu émoussé , celle inacceptable de Ojovan véritable attentat...qui auar pesé lourd sur l 'issue finale qq, on dise !.

La titularisation de Jules nous sauve d'une fanny et Urios savait que le jeu au pied serait un atout vue la météo et ça a failli marcher pour ce qui aurait été un exploit incroyable!

Cherchez les erreurs ,multiples et cumulées, tout au long de ce match de fous et ce BD arraché en fin de rencontre est un moindre mal car à10 mn du terme je n 'aurais pas parié un kopeck....les deux touches pénaltys perdues sont le reflet d'un jeu hyper lisible où sur cette phase de jeu on a seulement deux sauteurs(Simons-Tix) décryptables à souhaits !!!!  Un jeu d'enfants pour le contre Toulousain....

Bref, sale soirée mais au final en avant match je disais : Attention de ne pas se voir trop beaux !

Heureusement Germain n 'a pas été bon du tout avec Graou , ou Dupont c 'était 50 patates à la piaule !

Désormais on va regarder dans le rétro car derrière ça revient très très fort et les Oyo au Michelin emmerdant à jouer au possible sera l 'ultime tournant si on se vautre , car cette équipe ne m 'offre aucunes certitudes malgré une progression certaine !

Pour la suite et ben ma foi on repart avec Urda (sans commentaires...) et à ce jour on compte finir la saison avec deux piliers gauche pas extra terrestre avec en prime la Chall/cup.à mi saison!!!!!!...on marche pas un peu sur la tête là ???  

En tout cas , on adore se faire peur ,et ce n 'est pas fini car la recette pour nous terrasser c'est de nous faire douter en nous contrant devant avec une défense féroce derrière et si en plus en face ça envoie du jeu aux quatre coins , on est mal Patron !

Atterrissons pour ceux qui nous voyaient prendre un BO....on est dans le déni de réalité là ,sur les capacités réelles de cette équipe ,  à laquelle il manque pas mal de choses  pour se rassurer sur des certitudes !

Dès lors pour moi , un seul maître mot , cravacher , prendre un max de points pour s'éloigner de la zone rouge qui arrive à grands pas juste à portée derrière nous...car rien n 'est fait...et sans être dans le pessimisme , on ne peut qu'être inquiet ce soir avec La Rochelle en suivant et juste derrière Oyo à la piaule qui jouera gros comme nous...

• Make ASM Great Again, jiesse, Arverne03 et 3 autres aiment ceci

#262 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 711 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:03

A +20 pour Toulouse et le carton de Kremer je ne croyais plus vraiment à la remontada. On a eu du caractère pour aller chercher un bonus et s'offrir une balle de match. On doit construire sur cet état d'esprit.

c'est une défaite encourageante

#263 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:04

Lu sur rugbyrama ! 

1/ À tout les frustrés, il va falloir arrêter avec l'arbitrage. Changez de disque vous devenez pitoyables !

2/ J'ai été Impressionné par le talent de tous ces jeunes joueurs, tant offensif que défensif, dont beaucoup découvraient le top 14, à l'extérieur...Ces Toulousains ont été bluffants, à l'exception de Germain qui par 2 fois remet Clermont dans le match par ses erreurs. Il ne suffit pas de vouloir jouer à Toulouse, il faut en avoir les capacités physiques et mentales pour gagner durablement sa place...

J'ai adoré ce match entre la classe de cette jeunesse Toulousaine qui promet à ce club un avenir radieux ( on sera toujours derrière à ce niveau ) et la résilience Asémiste qui lui a permis de récolter un point de bonus défensif qui était loin d'être acquis ! Bravo aux deux équipes !  B)

Cette troisième défaite à domicile est celle de trop pour espérer en une qualification. On ne gagnera pas à LA ROCHELLE qui est au pied du mur ! Globalement je pense que notre équipe est meilleure que celle de l'année dernière. Des jours meilleurs arriveront ( certainement ) mais il faudra être très patient ! 

#264 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:09

J’ai beaucoup aimé le mental des notres qui n’ont rien laché…mais à 14 contre 16, face au ST, c’est mission impossible !!!

Raka encore insupportable sur sa défense…Rozière coute très cher également par sa maladresse. Yato, que j’adore, n’est que l’ombre de lui même…

J’espère une sortie d’Urios dans la presse concernant la sodomie arbitrale subie hier soir encore…

• ESQ4, Velveteethol et ZACH aiment ceci

#265 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:09

Il est à la rue depuis un bon moment...

On devrait le faire souffler un peu Raka. Il nous sort des prestations affreuses ces derniers temps.

#266 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 711 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:11

J’ai beaucoup aimé le mental des notres qui n’ont rien laché…mais à 14 contre 16, face au ST, c’est mission impossible !!!

Raka encore insupportable sur sa défense…Rozière coute très cher également par sa maladresse. Yato, que j’adore, n’est que l’ombre de lui même…

J’espère une sortie d’Urios dans la presse concernant la sodomie arbitrale subie hier soir encore…

Oui ou un communiqué officiel du club, ça a bien marché cette semaine

#267 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:12

Ça a servi à rien si ce n'est être encore plus frustré...
Pourtant on a deux balles de match qu'on vendange en touche

#268 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:15

seul point positif effectivement ,un nouveau mental qui nous évitera les dernières places

je reste convaincu que l'on aurait dû envoyer la grosse équipe à Bayonne. avec cet état d'esprit ,on gagnait tranquille

Toulouse reste Toulouse avec sa force tranquille et une science du jeu inculquée depuis l'école de rugby.

on n'a pas la vitesse et l'organisation derrière pour contrer ce jeu là

#269 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:16

Oui ou un communiqué officiel du club, ça a bien marché cette semaine

😅

#270 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 07:32

Le résumé de C+ fait 10 mn (et alors que le commentateurs parle de l'actio d'Ojovan, on voit à l'image qu'il passe à droite du genou, juste l'épaule sur le mollet)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users