Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#301 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 033 messages
  • Genre:Homme

Posté 26 février 2024 - 09:04

Tu veux voir quels jeunes? Parce que Giral, Couly et compagnie, c'est bien trop juste et encore plus dans une équipe qui ne tourne pas.

On n'a pas de jeunes qui sortent du lot. Une fois l'EDF-20 avec ses meilleurs joueurs, on en aura pas dans les 23!

On n'a pasde Costes, de Castro-Ferreira...

On joue le maintien, va t'on (enfin) prendre conscience du danger qui guette?

On joue autant la qualif, le Racing (6ème est à 4 points), que le maintien l'Usap (12ème est à 5 points) le Top14 est ultra resserré il va falloir là aussi en prendre conscience et arrêter de crier au loup comme tu le fais depuis 15 ans....

en revanche je te concède que c'est tendu au niveau des piliers tant à gauche qu'à droite.

• jongo aime ceci

#302 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 977 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:07

L'arbitrage on a l'habitude mais même avec l'arbitrage qu'on subit habituellement on devait gagner facile. C'est l'équipe C ou D ou F de Toulouse en face : pas de MAUVAKA, pas de MARCHAND, pas de FLAMENT, pas de BAILLE ni MEAFOU, ni DUPONT, ni GRAOU, ni NTK, ni AKHI, ni RAMOS, ni LEBEL, ni CROS, ni JELONCH, ni...

MOLA a confiance dans ses jeunes et çà paie

URIOS préfère mettre en tribunes les FALL, GIRAL, ou sur le banc les LANEN, ou d'autres pour laisser les vieillards sur le près.

On a rien à se mettre sous la dent même pas la progression de jeunes

je ne connait pas la moyenne d'âge de l'équipe type de l'ASM, mais ça ne doit pas être loin d'être sénatoriale

#303 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages
  • Mon club:

On joue autant la qualif, le Racing (6ème est à 4 points), que le maintien l'Usap (12ème est à 5 points) le Top14 est ultra resserré il va falloir là aussi en prendre conscience et arrêter de crier au loup comme tu le fais depuis 15 ans....
en revanche je te concède que c'est tendu au niveau des piliers tant à gauche qu'à droite.

Sur le niveau de jeu général et le contenu, faut je pense être lucide et on est plus dans la course au maintien que celle à la qualification.

#304 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Mon club:

L'arbitrage a bon dos, des faits de jeu il y en a sur tous les matchs, le résultat nous incombe, et aussi le fait qu'on est marqué 5 essais (et qu'on ai pris des points sur toutes les remises en jeu).

• agamef aime ceci

#305 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:08

Parfait discours pour partir jouer le barrage en juin.

#306 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:09

En dehors de s'être fait ridiculisés en mêlée, dominés en touche, fait 8 en avants dont 2 dans nos 22, comment peut-on perdre autant de ballons dans les rucks ???

On bosse quoi la semaine ? C'est pas comme si il y avait Marchand ou Savea en face, il y a un gros problème d'attitudes dans les soutiens offensifs trop souvent pas dans le bon tempo ou avec une technique inefficace.

On ne sait pas jouer avec la règle comme l'on fait les toulousains, leur plaqueur ou leur premier soutiens gêne constamment notre soutient mais pas assez pour être sifflés...

Ça fait des années qu'on est nuls dans cette zone , surtout sans Fritz.

Et surtout on ne s'adapte jamais à l'arbitrage.

Tapper systématiquement dans le ballon c est pas dans la règle.

#307 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:10

Celle la elle est pour le coach.
  • pims aime ceci

#308 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 033 messages

Posté 26 février 2024 - 09:10

L'arbitrage on a l'habitude mais même avec l'arbitrage qu'on subit habituellement on devait gagner facile. C'est l'équipe C ou D ou F de Toulouse en face : pas de MAUVAKA, pas de MARCHAND, pas de FLAMENT, pas de BAILLE ni MEAFOU, ni DUPONT, ni GRAOU, ni NTK, ni AKHI, ni RAMOS, ni LEBEL, ni CROS, ni JELONCH, ni...

MOLA a confiance dans ses jeunes et çà paie

URIOS préfère mettre en tribunes les FALL, GIRAL, ou sur le banc les LANEN, ou d'autres pour laisser les vieillards sur le près.

On a rien à se mettre sous la dent même pas la progression de jeunes

Mola est premier du Top14 (avec la grosse équipe avant le tournoi) il est donc beaucoup plus confortable et facile de lancer tes jeunes ceux-ci n'ayant aucune obligation de résultats là ou Urios cravache pour entrer dans les 6.

Lanen a beaucoup joué en début de saison et était beaucoup moins bien sur les derniers matchs, le faire souffler et le mettre remplaçant est pour le coup une bonne gestion, il fait une entrée intéressante hier. Fall s'est blessé est à possiblement manqué des matchs ou il aurait pu prétendre à être sur la feuille. Giral....j'ai des doutes sur le niveau du garçon...

• Codorplusàvie aime ceci

#309 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:14

Cravacher pour les 6 avec cet effectif à ce moment, c'est pisser dans un violon.

#310 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 033 messages

Posté 26 février 2024 - 09:14

Parfait discours pour partir jouer le barrage en juin.

Au moins tu auras une demi-molle! :D Et ton jour de gloire après presque 20 ans sur le forum d'annonces apocalyptiques!!! :pape2:

#311 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:25

Tu veux voir quels jeunes? Parce que Giral, Couly et compagnie, c'est bien trop juste et encore plus dans une équipe qui ne tourne pas.
On n'a pas de jeunes qui sortent du lot. Une fois l'EDF-20 avec ses meilleurs joueurs, on en aura pas dans les 23!
On n'a pasde Costes, de Castro-Ferreira...

On joue le maintien, va t'on (enfin) prendre conscience du danger qui guette?

Darricarère était sélectionné mais il a été laissé à disposition, comme d'autres titulaires.

Duchéne fait une belle entrée contre l'Italie. Couly était titulaire.

Arrêté un peu de biaiser pour faire coller la réalité à tes idées, s'il te plaît.

#312 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:28

Darricarère était sélectionné mais il a été laissé à disposition, comme d'autres titulaires.

Duchéne fait une belle entrée contre l'Italie. Couly était titulaire.

Arrêté un peu de biaiser pour faire coller la réalité à tes idées, s'il te plaît.

Darricarrère effectivement.

Les autres non

Cravacher pour les 6 avec cet effectif à ce moment, c'est pisser dans un violon.

faut assurer être dans les 12 déjà.

#313 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:28

Darricarrère effectivement.

Les autres non

faut assurer être dans les 12 déjà.

On verra bien lors de la CdM.

#314 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 554 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:31

On s'est pris les pieds dans le tapis en rentrant dans ce match comme des mules. Tout le reste en découle.

Il suffisait d'être patients, de travailler cette jeune équipe toulousaine pendant une mi-temps pour finir par la cuire en seconde.

C'est ce qu'aurait fait une équipe sûre d'elle.

C'est une constante ce manque de patience. Là encore on peut pointer le manque de leaders sur le terrain.
  • LeBarde, bazooka et Codorplusàvie aiment ceci

#315 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:35

Ce qui est intriguant, c'est que nos 3 défaites à domicile sont contre des équipes très remaniées venues pour jouer décomplexé. Ca m'amène 2 réflexions : 1 - l'approche psychologique des matchs et donc le rôle des coachs dans ces déconvenues. 2 - notre abyssale faiblesse des que le jeu s'emballe avec des trous d'air defensifs hallucinants. Toutes les équipes qui viennent jouer au rugby, gagnent chez nous
  • P'tit Jaune (et bleu), jongo, TH69 et 4 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users