c'est vrai que toi tu es trés doué , tu comprends tout et tout de suite ..
T'inquiète tu as aussi des aptitudes assez extraordinaires avec lesquelles je ne peux rivaliser.
Posté 10 mars 2024 - 15:09
c'est vrai que toi tu es trés doué , tu comprends tout et tout de suite ..
Posté 10 mars 2024 - 15:14
Et si tu fais l'exercice de voir quels joueurs seraient sur sollicités en cas de descente, tu as probablemet Jauneau Tixeront Kremer et Faingaa. Les autres, pas du tout certain qu'ils trouvent rapidement un point de chute en top 14.
si ,Lavanini est déjà à Lyon ,quand même, et en plus ça se voit...
Posté 10 mars 2024 - 15:19
Il est pas con, son intérêt est que le LOU ne soit pas en Pro D2 😀si ,Lavanini est déjà à Lyon ,quand même, et en plus ça se voit...
Posté 10 mars 2024 - 15:24
aller qui mais la main au pot ! ,pour ouvrir le topic de ASM/PAU...
Il est pas con, son intérêt est que le LOU ne soit pas en Pro D2
Alors ça il s'en tape ,l'important a sont âge c'est plus sont CV ,c'est sont CB...
Posté 10 mars 2024 - 15:28
Blessure de Belleau et Falgoux, carton rouge d'Ojovan. Manque de profondeur de l'effectif avec un groupe restreint qui s'use physiquement et mentalement. Moi je comprends très bien.
Et puis , et puis un leader qui tienne les mecs fasse jouer juste l 'équipe la resserre quand ça tangue , quoi un pragmatique tout simplement!
Hier entre autres avec les conditions météo plus que jamais il fallait jouer simple , être au près au soutien du porteur , conserver , occuper , bref être simple et propre avec un jeu simple ....je reste persuadé que les absences de Lee et Kremer ont pesé très lourd dans ce jeu d'affrontement au prés hier...PSG est un peu perdu et semble éprouver qqs difficultés à prendre ses marques ....Dessaigne bon mec et joueur de Club et de rotation est disons peu impactant.....
Au final ce match ne pouvait être perdu et pourtant , un minima minimum de réussite de jugeotte parfois , d'application de concentration auraient suffi pour empocher cette victoire qui n 'aurait pas levé les doutes mais tellement importante dans les têtes et au classement !
Déjà hier , (la semaine avant à La Rochelle).... tu mets un vrai 10 digne de ce poste , un 15 nickel sur les bases avec un jeu au pied long , tu le gagnes rien qu 'avec ça ,tranquille , sans pour autant avoir tout résolu !
Et l 'année prochaine Berthe on repart sur les mêmes bases sapées !!!
.....
Posté 10 mars 2024 - 16:37
Et puis , et puis un leader qui tienne les mecs fasse jouer juste l 'équipe la resserre quand ça tangue , quoi un pragmatique tout simplement!
Posté 10 mars 2024 - 16:39
Posté 10 mars 2024 - 16:42
Posté 10 mars 2024 - 16:45
Cette saison combien de nos joueurs ont déclaré forfait le jour du match?
Je pense a Fourcade récemment et Urda hier
Ce type de forfait de dernière minute peut te ruiner une préparation
Et j'ai l'impression qu'on est coutumier du fait
Pas sûr que d'être malade ou blessé soit une volonté du joueur............
Après, on peut chercher le mal partout.
Posté 10 mars 2024 - 16:46
Il était malade la veille qd même il me semble
Il me semble meme qu'il n'etait pas a l'entrainement, donc c'est pas comme Fourcade une blessure a l'echauffement, on avait le temps de s'adapter en vrai. Par exemple prevoir un bon coussin pour Giral sur le banc, parce que rester assis 80 minutes dans le froid..
Posté 10 mars 2024 - 16:49
Il y a aussi les joueurs qui ont eu des décès ou des événements heureux le jour ou la veille du match.
Posté 10 mars 2024 - 17:01
Posté 10 mars 2024 - 17:03
Posté 10 mars 2024 - 17:35
0 members, 0 guests, 0 anonymous users