Sinon, on a des nouvelles de Didier RETIERE ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
C'est vrai que l'on peut s'interroger sur son apport pour le club.
Posté 10 mars 2024 - 17:52
Sinon, on a des nouvelles de Didier RETIERE ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 10 mars 2024 - 17:55
La direction ne communique pas, seul URIOS monte au créneau !
Posté 10 mars 2024 - 18:07
La direction pompe rien au rugby, que veux tu qu'ils disent ? Donc il est clair que c'est Urios qu'ils envoient à la com. De toutes façons, je ne suis pas sur que le bonhomme apprécierait que son président vienne parler à sa place et émettre un avis public sur jeu .
Posté 10 mars 2024 - 18:10
Ces qui est logique et c'est comme ça dans bien des clubs.
Posté 10 mars 2024 - 19:26
C'est le contraire j'y vois une circonstance atténuante a nos déboires
Le fameux chat noir qui s'acharne sur l'ASM depuis 1911
Ce n'est plus un chat noir mais un tigre géant peint par Soulage, pas possible d'avoir une scoumoune comme ça.
On n'est pas bons c'est Ok mais depuis quelques années:
- on a les blessés aux postes les plus sensibles au moments le plus critiques (remember la ligne d'attaque avant la finale 2015, la saison 2018, etc ...)
- on accumule les blessés en avant matches si possible importants (James 2015, Iturria 2019, Ojovan 2024 etc...)
- on prend des cartons très sévères aux plus mauvais moments (Bardy 2015, Kole 2016, Chouly 2014, etc...)
- on a des blessés en matches aux postes stratégiques (Scelzo 2009, Lapandry 2019, etc ...)
- on a les arbitres les plus à l'ouest du monde connu (Rolland 2013, Ruiz 2016, Garcès 2019, Charabas tout le temps)
- on prend les pénalités les plus farfelues jamais sifflées ailleurs (Toulon, Toulouse etc ...)
- on encaisse les essais les plus stupides (ça c'est toujours, on a le brevet ... )
- on n'a JAMAIS un rebond favorable, si notre dernier défenseur doit ne pas glisser il glisse (Newsome encore hier), si le ballon ne doit pas toucher la ligne il le touche etc ...
- on a un jeu au pied d'une puissance de rouge-gorge et hier on tape un dégagement de 90m en ballon mort !!!!!
- etc ... etc ... etc ...
Quand on cumule tout ça, je peux comprendre qu'on ait un mental de chips et qu'on se liquéfie à la première contrariété et Dieu sait si il en a !!!
Le problème c'est que ça dure depuis ... 1911 et je ne sais pas quand la chance reviendra ...
Je vais à Marseille demain, j'irai planter un cierge à la Bonne Mère, peux malheureusement pas faire plus.
Posté 10 mars 2024 - 19:32
Le moyen et long terme. Il est là pour détecter et nouer des liens avec d'autres clubs. Donc il va alimenter en jeunes. Mais il faudra les utiliser.Ces qui est logique et c'est comme ça dans bien des clubs.
Mais comme le dit justement Tchou, on ne sait pas vraiment quelle est la valeur ajoutée de son job.
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Posté 10 mars 2024 - 19:45
A classement des Essais il serait pas mal
Posté 10 mars 2024 - 20:09
Post de l'année selon moi.
D'accord mais comme on ne les utilise apparemment pas, on a du mal à se rendre compte de son apport.Le moyen et long terme. Il est là pour détecter et nouer des liens avec d'autres clubs. Donc il va alimenter en jeunes. Mais il faudra les utiliser.
Posté 10 mars 2024 - 21:48
Le rebond contre L'USAP l'année dernière permettant à Jauneau de marquer un essai a peut être déjà évité le pire cette saison. Mais je te l'accorde les événements favorables semblent rares.Ce n'est plus un chat noir mais un tigre géant peint par Soulage, pas possible d'avoir une scoumoune comme ça.
On n'est pas bons c'est Ok mais depuis quelques années:
- on a les blessés aux postes les plus sensibles au moments le plus critiques (remember la ligne d'attaque avant la finale 2015, la saison 2018, etc ...)
- on accumule les blessés en avant matches si possible importants (James 2015, Iturria 2019, Ojovan 2024 etc...)
- on prend des cartons très sévères aux plus mauvais moments (Bardy 2015, Kole 2016, Chouly 2014, etc...)
- on a des blessés en matches aux postes stratégiques (Scelzo 2009, Lapandry 2019, etc ...)
- on a les arbitres les plus à l'ouest du monde connu (Rolland 2013, Ruiz 2016, Garcès 2019, Charabas tout le temps)
- on prend les pénalités les plus farfelues jamais sifflées ailleurs (Toulon, Toulouse etc ...)
- on encaisse les essais les plus stupides (ça c'est toujours, on a le brevet ... )
- on n'a JAMAIS un rebond favorable, si notre dernier défenseur doit ne pas glisser il glisse (Newsome encore hier), si le ballon ne doit pas toucher la ligne il le touche etc ...
- on a un jeu au pied d'une puissance de rouge-gorge et hier on tape un dégagement de 90m en ballon mort !!!!!
- etc ... etc ... etc ...
Quand on cumule tout ça, je peux comprendre qu'on ait un mental de chips et qu'on se liquéfie à la première contrariété et Dieu sait si il en a !!!
Le problème c'est que ça dure depuis ... 1911 et je ne sais pas quand la chance reviendra ...
Je vais à Marseille demain, j'irai planter un cierge à la Bonne Mère, peux malheureusement pas faire plus.
Posté 10 mars 2024 - 22:06
Posté 10 mars 2024 - 22:15
Peut être déjà dit, on sait qui a gagné le tost ?
Le joueur d'Oyonnax Darren Sweetjam. Le toast tombe toujours de son côté.
Posté 10 mars 2024 - 22:19
Posté 10 mars 2024 - 22:26
Merci bien
Oh pardon Gregouarrrr ! J'aurais dû préciser que c'était une blague : on parle de "toss" - c'est le fait de faire tourner la pièce. Et comme il y a un joueur d'Oyo qui s'appelle Darren Sweetnam (soit presque Sweetjam, soit la "confiture douce"), je n'ai pas pu m'en empêcher (rapport au toast qui tourne toujours du côté de la confiture - remarque, je ne sais plus si on dit ça en français ?).
En fait, je n'en sais rien du tout, et je ne crois pas que le commentateur l'ait précisé (en tout cas pas sur la vidéo de Sowip).
Posté 10 mars 2024 - 22:27
Le joueur d'Oyonnax Darren Sweetjam. Le toast tombe toujours de son côté.
Posté 10 mars 2024 - 22:41
0 members, 1 guests, 0 anonymous users