Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#361 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 09:47

quand va ton essayer le 10 des espoirs,cela ne peut pas etre pire que PLISSON

#362 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:00

quand va ton essayer le 10 des espoirs,cela ne peut pas etre pire que PLISSON

Jamais.

Imagine un peu qu'il nous fasse une chistera made in Le Garrec, Urios fait un AVC et on se retrouve sans coach.... :crying:

#363 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 913 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:19

Jamais.

Imagine un peu qu'il nous fasse une chistera made in Le Garrec, Urios fait un AVC et on se retrouve sans coach.... :crying:

Non, elle sera interceptée et ça fera 7 points pour l'équipe adverse... :crying:

• bazooka aime ceci

#364 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:23

Vous le voyez venir le match de barrage à Brive

#365 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 490 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:36

Mais, quand même gagner contre le dernier du Top14, c'était envisageable?

Ce qui est certain, c'est que ça l'a été pour Oyo, envisageable.

Evidemment, dire que je ne m'étonne pas du niveau de jeu constaté samedi vues les conditions dantesques dans lesquelles s'est joué le match ne signifie pas que je considère le match nul comme inévitable. Encore une fois, deux trois erreurs individuelles viennent nous planter et Big Georges nous a bien servi samedi avec sa pénalité qui permet aux OYOmen de revenir à 12 sans rien faire et sa gourmandise près de la ligne qui nous sucre un essai qui n'était pas fait tant il était difficile de capter le ballon mais qui semblait quand même très très proche. Donc bien sûr que le match pouvait être gagné et au vu de notre domination devant, dans les conditions de jeu, aurait dû être gagné. Mais très franchement, pas certain qu'aucune autre équipe du plateau ait réussi à produire plus de jeu dans ces conditions.

Le problème est que cette équipe est en panne totale de confiance, on sent bien que tout est plus difficile à faire et quand, sous ce déluge, notre 10 en dehors des perches est à l'ouest, cela rend tout de suite tout beaucoup plus difficile à faire. Lorsque tu regardes les stats, quasiment 50/50 en possession,11 pénalités contre 13, 85% face aux perches des deux côtés. A part l'occupation (61/39 pour nous) dont nous n'avons pas su tirer parti, équilibre quasi parfait entre les deux équipes. Dans ce type de match, tout le monde sait que l'équipe a besoin d'un jeu au pied irréprochable. C'est tellement difficile de remonter le ballon à la main que pour s'approcher de l'en-but, il faut un jeu au pied d'occupation aux petits oignons et quelques fulgurances dans le jeu avec de temps en temps un petit pardessus, un ballon au sol (Plisson en tente un dans l'en-but en seconde mais l'exécution est ratée). Nous n'avons pas la possibilité aujourd'hui de jouer sur cette game là tant nous sommes à la rue sur ce poste en l'absence de Belleau qui avait atteint un niveau de jeu intéressant en début d'année avant sa blessure. Sans variété au niveau du 10 et avec un jeu au pied conforme à ce que l'on voit depuis le début de la saison, dans des conditions pareilles, tu t'en remets aux décisions de l'arbitre sur les points de contact et en particulier la mêlée (24 mêlées samedi...). Et bizarrement, les stats disent que dans ce domaine nous avons été dominés, à partir de là...

#366 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 534 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:48

Vous le voyez venir le match de barrage à Brive

Ah non, pas du tout...   :sbof:

Par contre, ce que je vois bien venir, ce sont les derbys ASM / Aurillac et ASM / CAB pour la saison prochaine en Pro D2.

Non, je déconne, pour avoir des derbys régionaux, il faudrait que le CAB et/ou Aurillac remonte en Top 14 !    :innocent:

• Ulysse63 aime ceci

#367 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:52

Par contre, ce que je vois bien venir, ce sont les derbys ASM / Aurillac et ASM / CAB pour la saison prochaine en Pro D2.
Non, je déconne, pour avoir des derbys régionaux, il faudrait que le CAB et/ou Aurillac remonte en Top 14 !    :innocent:

Une bonne vieille finale contre Beziers comme à l'ancienne à l'époque de JF Phliponeau.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM aime ceci

#368 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 959 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 10:54

on vient d'en faire un derby face à oyo, peu concluant c'est sûr, 

#369 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:04

David DAVICARRERE veut quitter Castres pour la Pro D2.
Notre futur entraîneur ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 534 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:06

Une bonne vieille finale contre Beziers comme à l'ancienne à l'époque de JF Phliponeau.

Ça se passera bien si on arrive à Béziers la veille...   :w00t:

• marco43 et Ulysse63 aiment ceci

#371 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:08

David DAVICARRERE veut quitter Castres pour la Pro D2.
Notre futur entraîneur ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Brive je crois

#372 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:31

Brive je crois

Oui, il rejoindrait Broncan.

#373 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 615 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:32

Je ne poste plus depuis quelque temps, car franchement, je suis vraiment découragé.

Mais le pire, c'est que personne n'entrevoit l'ombre d'une solution.

Et ça, c'est vraiment le pire.

Heureusement, il me reste l'OM, qui est à deux doigts de faire trembler toute l'Europe, comme au bon vieux temps.

• Vynce, bazooka, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#374 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:33

Lorsque tu regardes les stats, quasiment 50/50 en possession,11 pénalités contre 13, 85% face aux perches des deux côtés. A part l'occupation (61/39 pour nous) dont nous n'avons pas su tirer parti, équilibre quasi parfait entre les deux équipes. Dans ce type de match, tout le monde sait que l'équipe a besoin d'un jeu au pied irréprochable. C'est tellement difficile de remonter le ballon à la main que pour s'approcher de l'en-but, il faut un jeu au pied d'occupation aux petits oignons et quelques fulgurances dans le jeu avec de temps en temps un petit pardessus, un ballon au sol (Plisson en tente un dans l'en-but en seconde mais l'exécution est ratée). Nous n'avons pas la possibilité aujourd'hui de jouer sur cette game là tant nous sommes à la rue sur ce poste en l'absence de Belleau qui avait atteint un niveau de jeu intéressant en début d'année avant sa blessure. Sans variété au niveau du 10 et avec un jeu au pied conforme à ce que l'on voit depuis le début de la saison, dans des conditions pareilles, tu t'en remets aux décisions de l'arbitre sur les points de contact et en particulier la mêlée (24 mêlées samedi...). Et bizarrement, les stats disent que dans ce domaine nous avons été dominés, à partir de là...

A tout hasard, tu aurais la stat des en avants ?

#375 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 11:34

Je ne poste plus depuis quelque temps, car franchement, je suis vraiment découragé.
Mais le pire, c'est que personne n'entrevoit l'ombre d'une solution.
Et ça, c'est vraiment le pire.

Heureusement, il me reste l'OM, qui est à deux doigts de faire trembler toute l'Europe, comme au bon vieux temps.

vs avez selon un... Ou le meilleur entraîneur français actuel...
  • Le Marseillais aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users