Un jeu avec des professionnels et des millions d'euros.Des puces ? Sérieux le rugby edt est un jeu à la base
J'ai souvent pensé aussi à la technologie pour vérifier les en-avants. Si ça pouvait simplifier et fluidifier le jeu ce serait parfait.
Posté 22 juin 2024 - 16:32
Un jeu avec des professionnels et des millions d'euros.Des puces ? Sérieux le rugby edt est un jeu à la base
Posté 22 juin 2024 - 16:36
Un jeu avec des professionnels et des millions d'euros.
J'ai souvent pensé aussi à la technologie pour vérifier les en-avants. Si ça pouvait simplifier et fluidifier le jeu ce serait parfait.
Oui oui
professionnel de rugby ça ne veut rien dire en fait
c'est juste mon point de vue
Posté 22 juin 2024 - 16:38
Un jeu avec des professionnels et des millions d'euros.
La technologie on l'a déjà. Suffit de filmer les actions depuis le haut, avec les "spiders cameras", c'est possible, mais bon, on préfère filmer les jolies gonzesses dans les tribunes, ou les célébrités
Posté 22 juin 2024 - 16:50
des capteurs gps dans le ballon et vous ne toucherez plus un seul trophée.
Posté 22 juin 2024 - 16:53
Si.
L’Aérospatiale fait partie du mensonge
Posté 22 juin 2024 - 16:55
C'est étrange cette volonté des instances de conserver le plus possible d'incertitude au rugby.
Une simple puce dans un ballon et des problèmes tels que les en avants, le ballon a franchi ou non la ligne, .... seraient instantanément gommés.
L'incertitude et la subjectivité.
Par exemple la réalisation TV (au moins pour la CDM, la réalisation a été faite par WR). C'est le réalisateur qui choisit les images à diffuser, même pour les arbitres.
En France, réalisation TV par Canal + du groupe Vivendi. Vivendi sponsor du CAB (ce pourrait être aussi n'importe quel club du Top14). Qu'est ce qui nous dit qu'un jour Bolloré ne va pas s'intéresser au rugby et donner ses directives à Canal ?
un problème parmi .... on peut marquer un essai sans que le ballon franchisse la ligne ... il suffit qu'une pointe du ballon touche la ligne de quelques millimètres ... la puce ne sera pas forcément dans cette pointe ...
Posté 22 juin 2024 - 16:57
Ben Trainini, il a pas besoins de capteurs
Posté 22 juin 2024 - 18:34
C'est étrange cette volonté des instances de conserver le plus possible d'incertitude au rugby.
Une simple puce dans un ballon et des problèmes tels que les en avants, le ballon a franchi ou non la ligne, .... seraient instantanément gommés.
L'incertitude et la subjectivité.
Par exemple la réalisation TV (au moins pour la CDM, la réalisation a été faite par WR). C'est le réalisateur qui choisit les images à diffuser, même pour les arbitres.
En France, réalisation TV par Canal + du groupe Vivendi. Vivendi sponsor du CAB (ce pourrait être aussi n'importe quel club du Top14). Qu'est ce qui nous dit qu'un jour Bolloré ne va pas s'intéresser au rugby et donner ses directives à Canal ?
Apparemment, pour le moment il s'en moque Il doit même pas savoir ce qu'est le rugby !!! .... mais si jamais un jour il apprend qu'il y a un club breton dans le Top 14 et que les clubs de la France rad-soc-cassoulet du Sud-Ouest n'arrêtent pas de faire des misères aux Bretons .... alors ça, ça va l'énerver....
Posté 22 juin 2024 - 22:35
Apparemment, pour le moment il s'en moque Il doit même pas savoir ce qu'est le rugby !!! .... mais si jamais un jour il apprend qu'il y a un club breton dans le Top 14 et que les clubs de la France rad-soc-cassoulet du Sud-Ouest n'arrêtent pas de faire des misères aux Bretons .... alors ça, ça va l'énerver....
Ce qui l'intéressera plus, je crois, c'est de donner plus de visibilité à Vivendi.
Posté 23 juin 2024 - 06:23
Bon, eh bien hier, le même Trainini :
- a refusé un essai pour la même passe (que je vois en avant) que celle de Slimani il y a quelques semaines.
- a fait rejouer Dupont (oui oui !) pour la même raison qui l'avait poussé à faire rejouer Jauneau.
Comme quoi, il n'est pas si mal, ce Trainini !
Posté 23 juin 2024 - 08:09
Posté 23 juin 2024 - 09:22
La technologie on l'a déjà. Suffit de filmer les actions depuis le haut, avec les "spiders cameras", c'est possible, mais bon, on préfère filmer les jolies gonzesses dans les tribunes, ou les célébrités
A Toulouse ?!?
Pas d'avis sur l'arbitrage des demis (que je n'ai pas vu).
Mais, dire que l'arbitrage a tendance à protéger le favori ne me choque pas.
Il suffit de voir la dernière CdM.
Posté 23 juin 2024 - 10:32
Posté 23 juin 2024 - 10:36
A Toulouse ?!?
Pas d'avis sur l'arbitrage des demis (que je n'ai pas vu).
Mais, dire que l'arbitrage a tendance à protéger le favori ne me choque pas.
Il suffit de voir la dernière CdM.
C'est pas souvent mais quasiment tout le fofo qui a regardé le match s'est accordé sur la bonne prestation de Trainini .
Posté 23 juin 2024 - 13:28
C'est pas souvent mais quasiment tout le fofo qui a regardé le match s'est accordé sur la bonne prestation de Trainini .
Il peut être un peu professoral, un peu poitesque sur les bords mais il est largement meilleur que son collègue, notamment pour imposer son cadre dans lequel les équipes peuvent jouer.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users