Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Parlons arbitrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
765 réponses à ce sujet

#226 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 784 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2024 - 21:29

Brousse dans le Midol.

Au départ de laction qui amène lessai de Bochaton, Rory Kockott est pris par deux joueurs, Maxime Lucu en bas et Cyril Cazeaux en haut. Trop haut, avec une suspicion de contact à la tête ? Laction ne sera jamais revue. Pierre Brousset : «En direct, je vois un joueur saisi et ceinturé, coffré. Mon juge de touche a la même vision. Et je vois aussi le joueur parisien qui jette sa tête en arrière, dans une forme dexagération. Je ne vois pas de plaquage à la tête, juste un attaquant bloqué en haut, au ballon. Pas de doute pour moi, sur le terrain, et aucune image, aucun angle à disposition de larbitre vidéo ne contredit cette décision. Nous gardons donc la confiance en ce quon a vu.»

C est lunaire de chez lunaire

#227 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2024 - 23:24

Tu sais, le chambrage c'est vieux comme le rugby, la seule différence c'est que avant tu savais à quoi tu t'exposais .....sans que l'arbitre n'ait besoin d'intervenir

Avant c’était les circuits courts, c’était beaucoup plus naturel  :lol:

• Bougnat et Breton et Pâquerette aiment ceci

#228 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 09:34

Ludovic Cayre qui a été choisie pour arbitrer la final

https://actu.fr/spor...i_61251839.html

#229 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 09:41

Brousse dans le Midol.

Au départ de laction qui amène lessai de Bochaton, Rory Kockott est pris par deux joueurs, Maxime Lucu en bas et Cyril Cazeaux en haut. Trop haut, avec une suspicion de contact à la tête ? Laction ne sera jamais revue. Pierre Brousset : «En direct, je vois un joueur saisi et ceinturé, coffré. Mon juge de touche a la même vision. Et je vois aussi le joueur parisien qui jette sa tête en arrière, dans une forme dexagération. Je ne vois pas de plaquage à la tête, juste un attaquant bloqué en haut, au ballon. Pas de doute pour moi, sur le terrain, et aucune image, aucun angle à disposition de larbitre vidéo ne contredit cette décision. Nous gardons donc la confiance en ce quon a vu.»

C est lunaire de chez lunaire

Je crois surtout que Kockott paie des années de comportement limite, et de mauvais rapports avec les arbitres ("Et je vois aussi le joueur parisien qui jette sa tête en arrière, dans une forme d'exagération.").

Je n'ai par ailleurs pas compris pourquoi il était titulaire à la place de Brad Weber, qui est un excellent joueur, avec une expérience des grands matchs, et qui était l'un de mes 9 préférés en SR.

#230 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 09:52

Je crois surtout que Kockott paie des années de comportement limite, et de mauvais rapports avec les arbitres ("Et je vois aussi le joueur parisien qui jette sa tête en arrière, dans une forme d'exagération.").

Je n'ai par ailleurs pas compris pourquoi il était titulaire à la place de Brad Weber, qui est un excellent joueur, avec une expérience des grands matchs, et qui était l'un de mes 9 préférés en SR.

Saison d'adaptation un peu difficile pour Weber même si comme toi j'aime beaucoup le joueur et je pense qu'il prendra pleinement le poste la saison prochaine.
Mais Kockott lui est clairement passé devant en cette fin de saison grâce à ses performances.

• Buckaroo aime ceci

#231 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 10:30

Il existe donc un monde dans lequel Cayre est devant Trainini aux yeux des patrons de l'arbitrage.
Je comprenais que Trainini arbitre en 1/2 pour laisser place à Raynal et ainsi lui permettre de finir en beauté, mais Cayre là j'ai du mal à comprendre.

#232 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 848 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 11:36

Au moins on aura échappé à Raynal … :)

#233 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 11:59

Il existe donc un monde dans lequel Cayre est devant Trainini aux yeux des patrons de l'arbitrage.
Je comprenais que Trainini arbitre en 1/2 pour laisser place à Raynal et ainsi lui permettre de finir en beauté, mais Cayre là j'ai du mal à comprendre.

C'est le neveu de Bouscatel. 😁

#234 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 12:06

Trainini fait partie des arbitres TMO du Championnat du monde U20 qui débute samedi 29 en Afrique du Sud.

#235 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 12:44

Trainini vient de faire les deux dernières finales mais pour ma part cest lui notre meilleur arbitre

#236 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 16:43

Les arbitres se rappellent tous de la claque que Timani lui a collé et du saut périlleux arrière vrillé qu'il a magnifiquement exécuté en suivant. Tous les juges avaient mis 10 pour l'artistique  ^_^

• Pâquerette et Buckaroo aiment ceci

#237 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 18:41

Je voudrais discuter avec Mr Kockott ses théories comment obtenir le maximum des arbitres.

Après avoir arbitré plus ou moins 70 internationaux de hockey sur gazon, avant les jours d’un micro autour le cou. On etait plus libre de s’exprimer à cet époque.

#238 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 18:44

C'est pas souvent mais quasiment tout le fofo qui a regardé le match s'est accordé sur la bonne prestation de Trainini . 

C'est con, j'ai pas vu le match  :lol:

Pour Brousset, il a sifflé des "soutiens pas sur ses appuis" ridicules, donc je l'aime pas. Pas d'autres avis sinon...

#239 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 368 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 18:51

Je voudrais discuter avec Mr Kockott ses théories comment obtenir le maximum des arbitres.

Après avoir arbitré plus ou moins 70 internationaux de hockey sur gazon, avant les jours d’un micro autour le cou. On etait plus libre de s’exprimer à cet époque.

Au hockey, il y a un micro arbitre maintenant ? 

#240 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2024 - 18:56

Au hockey, il y a un micro arbitre maintenant ? 

Uniquement pour les matchs gérés par la FPHG (Fédération Pygmée de Hockey sur Gazon).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users