Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
665 réponses à ce sujet

#616 Nico Bac

Nico Bac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 07:34

Il serait un cadre dans absolument tout les clubs qui jouent le Top 6. Quasiment tout les gros clubs ont leurs piliers droits en fin de contrat cette année également. Comme pour Jauneau ça sera pas tache facile de garder nos cadres.
Je serais lui malheureusement jassume de dire que pour ma carrière jirais sûrement à Toulouse, tu te dis que tes dans un club intouchable, que taura le privilège Toulousains pour léquipe de France. Tout benef

Aldegheri  2027

colombe  2029

mallez 2029

merkler  2028

Pas sur que ce soit un bon choix de carrière d'aller a Toulouse tt de suite .

• ZACH et Patator aiment ceci

#617 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 897 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 07:40

Aldegheri  2027

colombe  2029

mallez 2029

merkler  2028

Pas sur que ce soit un bon choix de carrière d'aller a Toulouse tt de suite .

Ne vous faites pas de soucis, il ne viendra pas à Toulouse, on à également Benjamin Bertrand et Tomas Rapetti qui peuvent y jouer.

• Murena, samsara, Patator et 1 autre aiment ceci

#618 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 115 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 07:43

Il serait un cadre dans absolument tout les clubs qui jouent le Top 6. Quasiment tout les gros clubs ont leurs piliers droits en fin de contrat cette année également. Comme pour Jauneau ça sera pas tache facile de garder nos cadres.
Je serais lui malheureusement jassume de dire que pour ma carrière jirais sûrement à Toulouse, tu te dis que tes dans un club intouchable, que taura le privilège Toulousains pour léquipe de France. Tout benef

En plus c'est un club idéal pour tutoyer la Pro D2 .......enfin, s'il y avait une fédération moins Toulousano partisane  :crying: 

• pof, exilé-sud-ouest, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#619 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 707 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 07:44

Et l'assurance de remporter le top 1.
  • Bougnat et Breton et leberger aiment ceci

#620 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 377 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 08:01

Ne vous faites pas de soucis, il ne viendra pas à Toulouse, on à également Benjamin Bertrand et Tomas Rapetti qui peuvent y jouer.

Bien, bien.

Ils ont le niveau de Montagne ?

#621 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 897 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 08:11

Bien, bien.

Ils ont le niveau de Montagne ?

Bertrand a fait quelques matchs et a été bon (dommage qu'il se blesse en fin de saison car je pense qu'il aurait joué les phases finales, Rapetti ne devrait pas tarder à rentrer dans la rotation.

• Alex chocolatines aime ceci

#622 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 08:30

Bertrand a fait quelques matchs et a été bon (dommage qu'il se blesse en fin de saison car je pense qu'il aurait joué les phases finales, Rapetti ne devrait pas tarder à rentrer dans la rotation.

Bertrand je crois beaucoup en lui, mais à droite c'est plus dépannage qu'autre chose non ? 

#623 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 897 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 08:41

Bertrand je crois beaucoup en lui, mais à droite c'est plus dépannage qu'autre chose non ? 

Oui, il joue plus à gauche, mais on ne devrait pas tarder à voir Rapetti qui lui joue à droite.

Mais on a assez de pilier droit et je vous souhaite de pouvoir garder Montagne. :D 

#624 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 14:14

Oui, il joue plus à gauche, mais on ne devrait pas tarder à voir Rapetti qui lui joue à droite.

Mais on a assez de pilier droit et je vous souhaite de pouvoir garder Montagne. :D 

Rapetti qui a été proposé en priorité à l'ASM au moment où il voulait venir en Europe, mais Urios a refusé.
Du coup il a fini à Toulouse.
  • Velveteethol aime ceci

#625 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 377 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 14:24

Rapetti qui a été proposé en priorité à l'ASM au moment où il voulait venir en Europe, mais Urios a refusé.

Ouais, mais il est pas con Cricri, maintenant, il va l'échanger contre Montagne.

Et Nathou va pas en revenir.

#626 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 897 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 14:34

Ouais, mais il est pas con Cricri, maintenant, il va l'échanger contre Montagne.

Et Nathou va pas en revenir.

Je ne savais pas que Rapetti avait été proposé à l'ASM. :huh:, gardez Montagne et nous Rapetti, tout le monde est content. :lol: 

#627 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 956 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 16:10

Rapetti c'est de la bombe. Tu es sûr ou tu penses pour l'ASM ? Je pense que Toulouse ça ne le fera pas, mais Régis fera monter les enchères. Voire avec les autres clubs top 13. 

#628 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 724 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 19:14

info ?

#629 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2026 - 22:26

Pour Jauneau se fut plus facile que l'on ne croit. Mais contrairement à lui, Montagne marche moins à l'affect avec le club dans lequel il joue (à tord ou à raison). Cela n'enlève rien à son professionnalisme.

Je pense qu'au final il restera mais je peux me tromper.

Toulon est dessus. Pour Toulouse je ne sais pas.

• jm12 aime ceci

#630 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 795 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2026 - 05:52

Pour Jauneau se fut plus facile que l'on ne croit. Mais contrairement à lui, Montagne marche moins à l'affect avec le club dans lequel il joue (à tord ou à raison). Cela n'enlève rien à son professionnalisme.

Je pense qu'au final il restera mais je peux me tromper.

Toulon est dessus. Pour Toulouse je ne sais pas.

On aurait tendance à le penser pour diverses raisons mais au final c 'est bien lui qui choisira !

Que le RCT soit dessus ce n 'est pas un scoop , ils se positionnent systématiquement sur tous les joueurs intéressants en fin de contrat !

A l 'A S M et Urios de trouver les bons arguments pour lui donner envie de prolonger

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users