Le coup sur Falgoux c est vraiment petit et idiot de sa part. A part foutre la merde dans le club je pense qu il a pas due apprécier d être remplaçant ce week-end.
Il est honnête je trouve.
Posté hier, 20:36
ils lui ont dit au RCT qu'ils voulaient aussi prolongé Sincler pour 2 ans de plus ?
https://www.blog-rct...WAH8YdBA51U3_tA
Posté hier, 20:37
Posté hier, 20:39
Puis dans deux ans il ira à Montpellier.
Posté hier, 20:41
Très peu de remise en question dans le club et chez les supporters. Et beaucoup de seum j'ai l'impression
Posté hier, 20:44
Posté hier, 20:45
Personne a dit ça, mais ils ont le droit de partir si cela ne leur convient pas, et quand la majorité des joueurs et des supporters se posent des questions sur le coach, cest à la direction de se poser également des questions.Sans même parler du cas Urios, est-ce vraiment aux joueurs de décider du poste d'entraineur dans un club ? On peut aussi le questionner ça non ?
Posté hier, 20:47
la réduction à peine déguisée désormais des ambitions du club (de Michelin) que les différentes interviews, de Pats notamment, ne peuvent plus cacher.
Posté hier, 20:48
Posté hier, 20:55
Sans même parler du cas Urios, est-ce vraiment aux joueurs de décider du poste d'entraineur dans un club ? On peut aussi le questionner ça non ?
Non, mais du coup ils ont le choix de changer de club
Ça fait un bail une interview aussi franche à un moment où il aurait été bien plus simple pour lui de ne rien dire.
Ça fait du bien à lire, mais malheureusement ça paraît illustrer beaucoup de points évoqués ici depuis longtemps : une forme de cassure humaine et sportive avec, à minima, une partie de la direction, et la réduction à peine déguisée désormais des ambitions du club (de Michelin) que les différentes interviews, de Pats notamment, ne peuvent plus cacher.
Posté hier, 20:56
Posté hier, 20:57
Il peut-être temps que dautres gris rentrent au capital comme les Laboratoires Thea qui prennent de plus en plus de place (emploi, CA, sponsoring,)
1 members, 9 guests, 0 anonymous users