Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1185 réponses à ce sujet

#1126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 856 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

Personne a dit ça, mais ils ont le droit de partir si cela ne leur convient pas, et quand la majorité des joueurs et des supporters se posent des questions sur le coach, cest à la direction de se poser également des questions.

Je connais des supporters qui ont surtout des réponses.
  • Vynce aime ceci

#1127 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 912 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:10

Il peut-être temps que dautres gris rentrent au capital comme les Laboratoires Thea qui prennent de plus en plus de place (emploi, CA, sponsoring,)

Oui, et plus globalement d'une gouvernance plus moderne, dynamique et adaptée au sport pro.

Je connais des supporters qui ont surtout des réponses.

On s'emmerde tellement qu'on est obligés de jouer à Jeopardy.

#1128 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 381 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:11

Pats a répondu ce soir à la soirée des abonnés :
« Les supporters écoutent les joueurs. Très bien. Mais il faut aussi écouter le président

Ecoutez moi : "On a le même Salary Cap que Oyonnax"
  • Loujean aime ceci

#1129 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 007 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:28

Ecoutez moi : "On a le même Salary Cap que Oyonnax"

Il aurait dit aux abonnés qu'il projetait a minima d'être en phases finales en championnat et en coupe d'Europe.

Est ce que le 9eme du top 14 qui à fini 12 points derrière nous est capable de garantir mieux ?

#1130 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 912 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:34

Il aurait dit aux abonnés qu'il projetait a minima d'être en phases finales en championnat et en coupe d'Europe.

Est ce que le 9eme du top 14 qui à fini 12 points derrière nous est capable de garantir mieux ?

Sur la durée, dans le discours ? Dans la faculté a mieux mettre en avant ? A faire jouer en cE ? On en sait rien et perso je m'en fous.
Mon seul constat c'est l'absence de trajectoire lisible, et je parle même pas de sérénité.
  • Gibbs aime ceci

#1131 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 381 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:45

Est-ce tu juges Toulon sur une seule saison ?
Demi finaliste de la CCUP je crois perdu au Leinster de peu. Oû ils vendangent l'action de la gagne
Lui il a fait 0 match en CCUP
Et 1 je crois l'année d'avant

Il a refusé de prolonger
Et il a surtout laissé son agent lui trouver un club et ça a matché
Si ça avait pas matché il aurait attendu et étudié la propo suivante
Il voulait pas rester...

On peut toujours comparer
Il sait pas forcément où il met les pieds
Mais il sait ce qu'il ne veut pas

Comme Urios quand il vire un joueur
Il a pas trouvé meilleur mais celui-là il en veut plus et il décide en Octobre

C'est dans son interview de rentrée de semaine dernière aussi
  • Silhouette et Loujean aiment ceci

#1132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 007 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:51

Est-ce tu juges Toulon sur une seule saison ?
Demi finaliste de la CCUP je crois perdu au Leinster de peu. Oû ils vendangent l'action de la gagne
Lui il a fait 0 match en CCUP
Et 1 je crois l'année d'avant

Il a refusé de prolonger
Et il a surtout laissé son agent lui trouver un club et ça a matché
Si ça avait pas matché il aurait attendu et étudié la propo suivante
Il voulait pas rester...

On peut toujours comparer
Il sait pas forcément où il met les pieds
Mais il sait ce qu'il ne veut pas

Comme Urios quand il vire un joueur
Il a pas trouvé meilleur mais celui-là il en veut plus et il décide en Octobre

C'est dans son interview de rentrée de semaine dernière aussi

Depuis quelques années Toulon c'est un peu comme nous, loin d'être folichon.

Son discours est délétère pour le club. Quelle image cela renvoit aux joueurs jiff qui voudraient rejoindre notre club. Nous sommes déjà un repoussoir géographique, si en plus il y a un couplet pour dire qu'on manque d'ambition et que nos dirigeants sont inhumains nous n'avons pas le cul sorti des ronces. Changement d'entraîneur ou pas.
  • Bad Zé, xdderf63 et Borromyr aiment ceci

#1133 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:53

Il pouvait quand même pas dire, j en ai plein le cul de Urios, et de me peler tout l hiver.
Bon après niveau gueulard avec Mignoni je sais pas s il va y gagner  :D 

J'ai pas l'impression qu'il parle tant d'Urios que de sa hiérarchie, en l'occurrence Pats, mais je peux me tromper.

#1134 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 381 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:01

J'ai pas l'impression qu'il parle tant d'Urios que de sa hiérarchie, en l'occurrence Pats, mais je peux me tromper.

Il menage le manager
Mais c'est pas Pats qui choisit pour Falgoux
  • Clum63- et Loujean aiment ceci

#1135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 479 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:02

j'ai arrêté de lire à : "toulon gagnera des titres".

• Velveteethol et Vynce aiment ceci

#1136 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 453 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:03

Quelle image cela renvoit aux joueurs jiff qui voudraient rejoindre notre club. 

Les joueurs parlent entre eux même sans être dans le même club. Tout le monde se connait dans ce milieu, ils ont les même agent. Ce que Montagne dit ici, les autres joueurs JIFF en parlent entre eux depuis pas mal de temps. Cette interview ne va rien changer pour l'attractivité du club en tant que tel. C'est pour le supporter que ça a un impact

• nain jaune, Velveteethol, Elvis Presto et 2 autres aiment ceci

#1137 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 633 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:17

Chacun son filtre; on lui pose des questions sur son départ et les raisons, il y répond. Il soulève 2-3 pts fâcheux, mais rien de bien important. Au final, en filigrane se dessine l'absence de projet de club et de projet sportif lisibles. 

On passe de 5 piliers droits à 3 (départs Tutisani et 5A titulaire au Munster...) dont 1 souvent blessé en cours de saison et lui qui sort d'une grosse blessure alors qu'il joue sa place pour une CDM 

Moi ce qui me chiffonne là dedans c'est pourtant que le projet du club est (semble dans les déclas) clair, d'amener cette génération de jeunes qui arrive à l'excellence et à nous ramener sur le devant de la scène.

Le projet de jeu il sera différent dans chaque club, qui se plaignait du rentre dedans de La Rochelle quand ça gagnait des titres ? (aujourd'hui c'est ce qu'on fait mais sans les succès)

Donc la dé-réalisation c'est plutôt qu'on a un projet de club, un projet de jeu minimaliste et bourrin, mais surtout qu'on se donne pas les ambitions qu'il faut et qu'on a "viré" le seul mec d'expérience qui comptait pour Régis. 

Je vous demandes de vous arréter  :D

RIP

Très peu de remise en question dans le club et chez les supporters. Et beaucoup de seum j'ai l'impression

Qui n'en n'aurait pas pour peu qu'on en ai quelque chose à foutre du club et qu'on ai un peu de sympathie et qu'on s'attache un tant soit peu aux mecs qui défendent notre maillot que de les voir partir au bout de 2/3ans au club...

Depuis quelques années Toulon c'est un peu comme nous, loin d'être folichon.

Son discours est délétère pour le club. Quelle image cela renvoit aux joueurs jiff qui voudraient rejoindre notre club. Nous sommes déjà un repoussoir géographique, si en plus il y a un couplet pour dire qu'on manque d'ambition et que nos dirigeants sont inhumains nous n'avons pas le cul sorti des ronces. Changement d'entraîneur ou pas.

bien résumé

#1138 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 007 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:18

Les joueurs parlent entre eux même sans être dans le même club. Tout le monde se connait dans ce milieu, ils ont les même agent. Ce Montagne dit ici, les autres joueurs JIFF en parlent entre eux depuis pas mal de temps. Cette interview ne va rien changer pour l'attractivité du club en tant que tel. C'est pour le supporter que ça a un impact

Personnellement ça ne me plaît pas trop qu'on crache dans la soupe. Car en filigrane le supporter lit : "club de merde dans une région de merde "

Ce n'est pas avec ça qu'on va attirer des beaux chatons.
  • Borromyr aime ceci

#1139 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 229 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:34

Personnellement ça ne me plaît pas trop qu'on crache dans la soupe. Car en filigrane le supporter lit : "club de merde dans une région de merde "

Ce n'est pas avec ça qu'on va attirer des beaux chatons.

Non ce n'est pas ça que se dit le supporter, ni Montagne 

• Huile Dulin, Lima et pims aiment ceci

#1140 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:31

Premier point très mauvais pour l'encadrement : Il a pas dit qu'il fallait garder Falgoux, il dit qu'il n'a pas apprécié la manière dont on l'a remercié. Et on ne peut qu'être d'accord.

Deuxième point très mauvais pour le club, il dit clairement que l'ASM n'a pas assez d'ambitions et ne met pas les moyens nécessaires.

D'un côté il sous entend que la gestion de l'humain dans le club est en dessous de tout et de l'autre il dit que le club n'a pas d'ambitions.

Ça fait mal... Mal quand on est déjà pas attractifs pour les jeunes français.

Pour moi ça devrait régler la non prolongation du staff, et Régis devrait apprendre à ne pas trop s'étendre dans les interviews parce que là il met une bastos dans l'orteil de l'ASM.

Tout à fait d'accord avec toi. Le propos de MONTAGNE est très clair :

- L'ASM n'a guère d'ambition sportive ou bien n'arrive pas à communiquer, même avec ses propres joueurs dessus

- le staff peut ne pas être très humain avec certains des joueurs. 

Pour le premier point, on est très nombreux à le penser. MICHELIN veut des finances équilibrées, le reste peu importe. PATS est à mi-temps

Quant à la partie humaine, on a vu avec Urda ce qu'il en était. Des passes-droits pour certains et rien pour d'autres.

Donc comme STOOP, il est évident que le staff ne doit pas être reconduit

• Elvis Presto, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

La Berthe