MONTAGNE Régis
Posté aujourd'hui, 08:22
Je me pose des questions.
Pas la peine d'aller chercher plus loin stp.
Posté aujourd'hui, 08:32
Quoi qu'on en pense l'interview savonne bien la planche au club. Alors que nous avons une saison à jouer avec une équipe intéressante et un groupe à consolider. Un centre de formation à faire fructifier. Je maintiens que cracher dans la soupe en débutant la saison n'a rien de sain.
- Pierrot63530, RCV06, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:03
Quoi qu'on en pense l'interview savonne bien la planche au club. Alors que nous avons une saison à jouer avec une équipe intéressante et un groupe à consolider. Un centre de formation à faire fructifier. Je maintiens que cracher dans la soupe en débutant la saison n'a rien de sain.
non au contraire, si personne ne dit rien la situation se sclérose
Alors que là tu as l'obligation de réagir, en tant que joueur pour être crédible, et en tant que dirigeant pour ne pas être trop con
- Jean Paul Belmondo, Elvis Presto, Tonyasm! et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:09
Peut-être que le coup des "starlettes" de JC Pats n'est pas très bien passé non plus.
Peut être que pats a un peu raison sur les starlettes au final et l'interview confirme un peu le truc. Massa et d'autres ont eu les réponses à leurs questions eux.
Posté aujourd'hui, 09:13
Peut être que pats a un peu raison sur les starlettes au final et l'interview confirme un peu le truc. Massa et d'autres ont eu les réponses à leurs questions eux.
Marche ou crève quoi.
On verra par la suite mais faut pas inverser les rôles.
Pats parler de starlette
Un journaliste interrogé Montagne
Il répond aux questions
Pats à mal géré la séquence. Montagne assume droit dans ses bottes, n'en déplaise aux grincheux
Posté aujourd'hui, 09:39
Massa et d'autres ont eu les réponses à leurs questions eux.
je ne penses pas que ce soit aussi évident que ça
Posté aujourd'hui, 09:48
Montagne aurait eu tord de parler ?
Mais ce que dit Montagne, c'est très probablement ce que pensent plusieurs joueurs. Et ça devrait permettre au staff, à la direction de s'interroger, de réagir et de faire en sorte que ce problème cesse. Quelle en est la cause ? j'ai ma petite idée, mais même si je me trompe, il ne suffira pas de croire que des "starlettes" déconnent et de ne rien faire, sauf à les virer ou les voir partir.
Et pour Toorop, Toulon, ça ne fait peut-être pas rêver mais toute la côte de Bandol à Hyéres, c'est très chouette et si la mer "ne prend pas la femme qui préfère la campagne" l'arrière pays est lui aussi superbe.
Posté aujourd'hui, 10:13
Il est honnête je trouve.
C'est surtout le journaliste de la Montagne qui lui pose la question, Montagne ne fait que répondre
Dans son interview, Montagne affirme seulement 2 choses : qu'il ne part pas à Toulon et qu'il n'a pas aimé la gestion du départ de Falgoux.
Le reste, c'est que sous-entendu que chaque supporter pense déchiffrer. A aucun moment il n'a dit que l'ASM n'avait pas de projet.
Posté aujourd'hui, 10:24
Ça fait un bail une interview aussi franche à un moment où il aurait été bien plus simple pour lui de ne rien dire.
Ça fait du bien à lire, mais malheureusement ça paraît illustrer beaucoup de points évoqués ici depuis longtemps : une forme de cassure humaine et sportive avec, à minima, une partie de la direction, et la réduction à peine déguisée désormais des ambitions du club (de Michelin) que les différentes interviews, de Pats notamment, ne peuvent plus cacher.
C'est bien jolie la franchise, mais après un match et toute une saison à faire, ça va surtout mettre une bonne ambiance de merde a tous les niveaux.
Déballer ses états d ame dans les médias, tout rendre public, je sais bien que c'est tendance et qu il y a un public pour ça, mais franchement c'est bien malsain comme ambiance.
Je préférais quand toutes ces histoires, contrats, transferts, tensions entre joueurs entraineurs et présidents se réglaient en interne.
Je reprends mon exemple de Béziers, il y avait des tensions a tous les niveaux, mais ça n était pas étalé dans la presse et surtout ils savaient faire en sorte que ça ne les empêche pas de gagner, je doute que ce soit possible aujourd'hui
- Pierrot63530 et leberger aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:35
Ça fais un moment que je vous le dis. Ce que montagne voulait entendre, cest que cetais la dernière saison de Urios et son staff à Clermont, point. Suffisait de dire ça et on aurait gardé Montagne ( et probablement aussi Darri même si le financier joue un peu plus ). Maintenant on est sur de perdre Montagne et Darri, mais on est pas sur si on garde CU, Pats va devoir se décider très rapidement, parce que les prolongations ET le recrutement bloqué sans le départ de CU.
On perds le meilleur pilier droit français, et malgres ce que lon peut entendre cest un gros, gros problème.
faut arreter de lire les trucs entre les lignes, et arreter de parler à la place des joueurs .... bouhhh
Personne a dit ça, mais ils ont le droit de partir si cela ne leur convient pas, et quand la majorité des joueurs et des supporters se posent des questions sur le coach, cest à la direction de se poser également des questions.
porte parole des joueurs en plus ...
- Pierrot63530 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:49
C'est surtout le journaliste de la Montagne qui lui pose la question, Montagne ne fait que répondre
Dans son interview, Montagne affirme seulement 2 choses : qu'il ne part pas à Toulon et qu'il n'a pas aimé la gestion du départ de Falgoux.
Le reste, c'est que sous-entendu que chaque supporter pense déchiffrer. A aucun moment il n'a dit que l'ASM n'avait pas de projet.
![]()
Montagne aurait eu tord de parler ?
Mais ce que dit Montagne, c'est très probablement ce que pensent plusieurs joueurs. Et ça devrait permettre au staff, à la direction de s'interroger, de réagir et de faire en sorte que ce problème cesse. Quelle en est la cause ? j'ai ma petite idée, mais même si je me trompe, il ne suffira pas de croire que des "starlettes" déconnent et de ne rien faire, sauf à les virer ou les voir partir.
Et pour Toorop, Toulon, ça ne fait peut-être pas rêver mais toute la côte de Bandol à Hyéres, c'est très chouette et si la mer "ne prend pas la femme qui préfère la campagne" l'arrière pays est lui aussi superbe.
Laisse faire, les mecs dés qu ils voient plus le PDD ils arrivent plus a respirer ![]()
Je ne sais pas d'où ça sort, mais cet argument est pour moi HS. Un gars comme Montagne, qui aime se balader peinard avec ses chiens et qui ne vit pas en ville, était très content de s'installer en Auvergne. Le cadre de vie n'a pas été un repoussoir pour Fritz Lee. Franchement, Toulon ça te fait rêver ?
Les mecs qui signent a Toulon, ils ne vivent pas à Toulon, mais à Hyére, Bandol ou même St Cyr et si il veut se balader avec ses chiens il a le massif de la Ste Baume qui est juste derrière Toulo
Posté aujourd'hui, 10:50
Si JCP Pats n'avait pas parlé de starlettes et simplement dit qu'après discussion franche entre le club et le joueur ils prenaient des directions différentes (et bonne chance à chacun, sans rancune), y aurait-il eu ITW de Montagne dans ces délais serrés ?
Je distingue le mauvais timing de la comm' (et peut-être sa mauvaise maîtrise), et ce qui en ressort sur l'état du club.
- Loujean aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:53
Si JCP Pats n'avait pas parlé de starlettes et simplement dit qu'après discussion franche entre le club et le joueur ils prenaient des directions différentes (et bonne chance à chacun, sans rancune), y aurait-il eu ITW de Montagne dans ces délais serrés ?
Je distingue le mauvais timing de la comm' (et peut-être sa mauvaise maîtrise), et ce qui en ressort sur l'état du club.
Ils parlent tous trop c'est surtout ça le problème.
Un bon pilier ça parle pas déjà
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:59
Interview sans langue de bois qui fait plaisir à lire. On comprend clairement pourquoi il part. Courageux de sa part cette sortie...
Ceux qui disent "il ne se rend pas compte de ce qu'il dit" c'est vraiment le prendre pour un idiot. Évidemment qu'il s'en rend compte, et je trouve ça super. Les problématiques évoquées ici se retrouvent dans les lignes de son ITW... La gestion humaine (Falgoux), le manque d'ambition (ne pas jouer l'Europe, la honte ultime), la direction (Pats a 50% comment est-ce possible ??)
J'espère vraiment qu'on aura un autre staff l'année prochaine, ça a assez duré.
D'où la phrase de Montagne, "j'ai eu une longue discussion avec une partie de la direction du club".
C'est L'Equipe qui a mené l'interview.
Posté aujourd'hui, 11:17
C'est bien jolie la franchise, mais après un match et toute une saison à faire, ça va surtout mettre une bonne ambiance de merde a tous les niveaux.
Déballer ses états d ame dans les médias, tout rendre public, je sais bien que c'est tendance et qu il y a un public pour ça, mais franchement c'est bien malsain comme ambiance.
Je préférais quand toutes ces histoires, contrats, transferts, tensions entre joueurs entraineurs et présidents se réglaient en interne.
Je reprends mon exemple de Béziers, il y avait des tensions a tous les niveaux, mais ça n était pas étalé dans la presse et surtout ils savaient faire en sorte que ça ne les empêche pas de gagner, je doute que ce soit possible aujourd'hui
Ouais et si les mecs répondent en langue de bois (président ou joueur ou coach) ils se font aussi pourrir selon l'idée que l'on a de l'affaire. Moi je suis pour la franchise, alors bien sur qu'on dit qu'il faut laver le linge sale en famille mais peut être que la lessive tourne depuis un moment, et ça déborde non ?
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Schell, Tonyasm!, devangeli, mistral, Google (1)