On fera tourner en demies. Et on reprend les mêmes contre Bordeaux.

[ Avant match Barrage ] AB - ASM
Posté aujourd'hui, 17:43
- layathollah aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:47
Ouais, c'est bon ça.
Allez les gars.
- Sushi aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:07
- La Berthe aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:13
Posté aujourd'hui, 18:23
je vois qu a bayonne .. certains ont un abonnement à plusieurs place ... on a ça chez nous aussi ?
Posté aujourd'hui, 18:25
Globalement je le trouve trop discret comparé à son début de saison. Un peu en dilettante.
Posté aujourd'hui, 18:37
C'est la question que je me suis posée juste après le match d'hier.
On reconduit les mêmes, puisque ça commence à bien tourner, ou on fait un minimum de rotation ?
J'aimerais bien voir les temps de jeu de certains sur les 3/4 derniers matchs
Moala peut rentrer y me semble
Posté aujourd'hui, 18:54
On a jamais perdu en demie contre le ST non?
hélas si, la dernière à Marseille, c'était encore l'ancienne structure du vélodrome, je m'étais même caillé grave en tribune découverte. à bordeaux la fois d'avant on les avait torché
- Tchou aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:56
Ah oui pareil - au delà du résultat j’ai le souvenir d’avoir eu super froid!
Posté aujourd'hui, 19:01
Ah bon moi Fainga'a il me plaît pas trop récemment. Hier a peine rentré qu'il rate le premier plaquage sur Roustin qui je crois amène à l'essai du MHR quelques temps après.
Globalement je le trouve trop discret comparé à son début de saison. Un peu en dilettante.
Normal, il a perdu du temps en prenant des cours de grosse caisse (pour ceux qui étaient au stade)
Posté aujourd'hui, 19:16
Posté aujourd'hui, 19:23
hélas si, la dernière à Marseille, c'était encore l'ancienne structure du vélodrome, je m'étais même caillé grave en tribune découverte. à bordeaux la fois d'avant on les avait torché
Oui ma mémoire sélective avait du effacer celle là, en le laissant que Bordeaux et l'autre Marseille.
Mais globalement on les tape en demies, pas en finale.
On peut toujours rêver 🤩
Posté aujourd'hui, 19:37
Site officiel ASM
L’ASM Clermont Auvergne disputera son barrage sur la pelouse du stade Jean-Dauger, vendredi 13 juin à 21h05. L’Aviron Bayonnais mettra à disposition des supporters auvergnats un quota d’environ 1500 places (dans l’ensemble des différentes catégories). Les supporters de l’ASM, qui seront regroupés pour assurer une meilleure ambiance dans le stade, pourront réserver (directement sur le site de l’Aviron) leurs billets pour le match de barrage.
5 tarifs seront proposés (29, 40, 50, 60 et 70 €). Les réservations se feront via un lien personnalisé créé par le club bayonnais que nous vous communiquerons, demain, dès qu’il sera effectif.
La billetterie du barrage étant gérée directement par l’Aviron Bayonnais, nous ne pouvons accorder aucune priorité d’achats et encourageons nos supporters à réserver dès la mise en ligne des quotas ASM pour assister à ce déplacement au Pays Basque.
Posté aujourd'hui, 19:43
etrange procédé ... bon 1500 ca semble raisonnable, je ne vois 1500 personne d ici aller là bas un vendredi soir ...
reste à voir la suite si l asm le communique via mail ou sur le site ....
ds tous les cas les bayonnais peuvent contourner le truc ...
Posté aujourd'hui, 19:44
etrange procédé ... bon 1500 ca semble raisonnable, je ne vois 1500 personne d ici aller là bas un vendredi soir ...
reste à voir la suite si l asm le communique via mail ou sur le site ....
ds tous les cas les bayonnais peuvent contourner le truc ...
Je ne sais pas si c’est le cas mais si tu veux contourner le quota dû au visiteur, tu peux faire comme ça
34 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
darkminimouf, Bibio, Mickael_STONE, Google (1), Kenken0707, bouchman63, Jean Paul Belmondo