[ Avant match Barrage ] AB - ASM
Posté 08 juin 2025 - 19:56
Posté 08 juin 2025 - 20:06
oui en 2006 pendant 7 ans j'avais 4 abonnements à des noms différents, j'invitais des clients...Ça a peut-être changé ? Mais c'était possible...je vois qu a bayonne .. certains ont un abonnement à plusieurs place ... on a ça chez nous aussi ?
les gens sont encore en week-end prolongés j'ai l'impression que dans 2 jours tout sera parti ,laissez nous de la place dans les restaurants les chipirons et le boudin basque un delice...Si vous ne voulez pas de votre lien, ne vous forcez pas... Les places trouveront preneurs ici.
- Pottok aime ceci
Posté 08 juin 2025 - 20:09
les gens sont encore en week-end prolongés j'ai l'impression que dans 2 jours tout sera parti ,laissez nous de la place dans les restaurants les chipirons et le boudin basque un delice...
C'est avec grand plaisir que je vous laisse toute la place dans les restaurants, pour voir le match à la tv ! En plus ca va vous faire de la route, un vendredi soir, ca plus la fatigue du siege pas confortable, non franchement c'est pas raisonnable.
Blague à part, moi j'ai réussis à avoir ma place ce matin, je suis tranquille. Maintenant si vous pouviez nous en renvoyer...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 08 juin 2025 - 20:21
etrange procédé ... bon 1500 ca semble raisonnable, je ne vois 1500 personne d ici aller là bas un vendredi soir ...
reste à voir la suite si l asm le communique via mail ou sur le site ....
ds tous les cas les bayonnais peuvent contourner le truc ...
Belle arnaque le procédé oui j espère qu il y aura un contrôle ou un code pour accéder au lien sinon n’importe qui peut s’y connecter
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 08 juin 2025 - 20:21
On sait jamais, sur un malentendu...Là c'est la surprise du chef quand meme, l'ASM en barrage, c'était pas gagné l'affaire. Alors du coup, pour rendre hommage à Jean Claude Dus, oubliez que vous avez aucune chance, foncez
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 08 juin 2025 - 20:25
Belle arnaque le procédé oui j espère qu il y aura un contrôle ou un code pour accéder au lien sinon n’importe qui peut s’y connecter
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ouais .. l interclub ne peut rien organiser ou presque .. seulement les déplacements, mais on ne sait rien ...
pas tres correcte tout ça
Posté 08 juin 2025 - 20:25
Ah oui pareil - au delà du résultat j’ai le souvenir d’avoir eu super froid!
C'est ça, le mistral et la tournure du match nous avaient refroidi.
Posté 08 juin 2025 - 20:29
De retour en phase finales !
Que du bonus...
Non, non, il n'y a plus de bonus en match de phases finales
Posté 08 juin 2025 - 20:40
ça compte pour la moyenne jiff les phases finales ?
Posté 08 juin 2025 - 20:46
ça compte pour la moyenne jiff les phases finales ?
Oui
Posté 08 juin 2025 - 20:53
erreur
Posté 08 juin 2025 - 21:02
Site officiel ASM
LASM Clermont Auvergne disputera son barrage sur la pelouse du stade Jean-Dauger, vendredi 13 juin à 21h05. LAviron Bayonnais mettra à disposition des supporters auvergnats un quota denviron 1500 places (dans lensemble des différentes catégories). Les supporters de lASM, qui seront regroupés pour assurer une meilleure ambiance dans le stade, pourront réserver (directement sur le site de lAviron) leurs billets pour le match de barrage.
5 tarifs seront proposés (29, 40, 50, 60 et 70 ). Les réservations se feront via un lien personnalisé créé par le club bayonnais que nous vous communiquerons, demain, dès quil sera effectif.
La billetterie du barrage étant gérée directement par lAviron Bayonnais, nous ne pouvons accorder aucune priorité dachats et encourageons nos supporters à réserver dès la mise en ligne des quotas ASM pour assister à ce déplacement au Pays Basque.
Punaise ça sent larnaque cette affaire. Sil ny a rien de sécurisé jai leur que leq boulonnais viennent se servir dans notre quota. On va attendre avant den savoir plus mais bon je le sens pas bien.
Posté 08 juin 2025 - 21:03
Posté 08 juin 2025 - 21:07
Punaise ça sent larnaque cette affaire. Sil ny a rien de sécurisé jai leur que leq boulonnais viennent se servir dans notre quota. On va attendre avant den savoir plus mais bon je le sens pas bien.
enleve ton masque et relis toi ...
- jlp63122 aime ceci
Posté 08 juin 2025 - 21:44
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users