Pas photo. Rageant de perdre 7 fois de suite contre le Stade mais faut s'y faire. Ramos sur une autre planète (cette passe au pied, il la fait à l'entraînement pour s'amuser), Jelonch et Flament pas loin derrière.
Beaucoup aimé aussi le jeune Gourgues, contrairement à Darricarrère (à peine 2 courses avec ballon, autant qu'Ojovan) qui pousse au pied un peu bêtement. Des joueurs trop discrets et le déchet technique font qu'on est à notre place. Le courage et les bonnes prépas ne suffiront pas pour aller regarder les cadors dans les yeux. Et on attend toujours l'étincelle de nos 3/4...
Niveau intensité, c'était costaud, même Mola l'a reconnu. Mais on ne les a jamais vraiment inquiétés, encore moins avec nos cadeaux habituels. On verra comment on se défend contre des équipes moins extraordinaires de maîtrise.
Mola, il ne peut pas s'empêcher de faire une petite remarque après la victoire. "On ou avait promis l'enfer ici et finalement..." implicte à part que nous étions costaud, l'ASM n'était pas trop dangereuse et Toulouse repart avec la victoire.
Il dit qu'on a pas été à la hauteur de ce que nous avions annoncé. Bref, il peut le penser et le dire à son équipe, mais il pourrait se passer de ce genre de remarque en interview d'après match à l'extérieur.