Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USM - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#136 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 217 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:26

Christophe Urios, manager de Clermont : "Le triplé de Massa ? Jaurais pu le mettre !"
"Mission accomplie, difficilement mais avec autorité quand même. Ça avait tout dun match piège mais je trouve quaprès la bonne mentalité de la semaine dernière, nous sommes sur le même tempo, avec des avants costauds. Si on avait été un peu moins indisciplinés, le match aurait été plus simple. Ça fait quinze jours quon a remis léglise au centre du village et quon travaille bien. La défaite a lUsap nous a ouvert les yeux et a été un électrochoc. On nous a traité de moins que rien mais jai cru comprendre quon nétait pas les seuls à perdre à Perpignan Le triplé de Massa ? Jaurais pu le mettre ! Non, je rigole. Les essais sur mauls sont surtout des essais collectives mais « Babé » est un joueur très bon sur les mauls. On est contents pour lui."

Bon visiblement tous les voyants sont au vert. On est vraiment des mauvais supporters

Une équipe est née après Perpignan
  • frednirom aime ceci

#137 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 385 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:30

Déçu d'avoir raté ça

mais jai cru comprendre quon nétait pas les seuls à perdre à Perpignan

Moi j'ai cru comprendre qu'on serait pas les seuls loin de là à perdre à la piaule contre le ST hihi

#138 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 937 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:31

Une équipe est née après Perpignan

On va pouvoir postuler à Familles nombreuses la vie en XXL
  • dim50 aime ceci

#139 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 128 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:35

On nous a traité de moins que rien mais jai cru comprendre quon nétait pas les seuls à perdre à Perpignan

Ça y est on regarde le grand stade toulousain dans les yeux. C'est Guillon qui avait raison.

#140 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 633 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:43

L'essai de Moala n'est pas moche en soi. Le deuxième de Massa est assez joli je trouve avec une magnifique passe à une main de Tixeront.
Très bel essai sur la combinaison Tolofua, Sowakula (passé parfaite) et Tixeront.

Pour moi 50 % d'essais moches.

Bel effort de Moala sur son essai. Il peut aussi faire la passe à Jurand qui est mieux placé pour finir éventuellement au milieu des poteaux facilitant la transformation de Plummer.
Le plus beau est bien celui des 3èmes lignes pour moi. On peut toujours classer les essais du moins moche au plus moche mais que ce soit une action de 100 mètres avec 10 passes ou un ballon porté sur 10 mètres, ça ne vaut toujours que 5 points !

Lhomme du match cest Simmons
Un match quon aurait dû perdre
Incroyable
Le staff avec Maduro

Simmons a fait une moisson en touche !

#141 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 711 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:43

J'ai pas envie de disgresser sur un match qui n'a pas beaucoup d'intérêt, hormis le résultat.

Mais la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que j'ai lu beaucoup de messages méprisants, péjoratifs, dégueulasses voire méprisants ou insultants envers les joueurs ou le staff.

Décevant.

Eh ben t'as qu'à sortir le crayon bleu et sulfater  :P  

#142 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:44

Vous avez un don pour refaire le monde, parler de léquipe sans nos avants au lieu de préciser quavec juste un vrai coach des arrières, avec leffectif quil y a derrière on pourrait être une des meilleures équipe du pays, mais bon encore gueuler gueuler, comme a dit le Marseillais, certains messages sont degeulasses envers les joueurs, et pour changer envers Urios.
  • Y&B aime ceci

#143 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 633 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:45

J'ai pas envie de disgresser sur un match qui n'a pas beaucoup d'intérêt, hormis le résultat.
Mais la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que j'ai lu beaucoup de messages méprisants, péjoratifs, dégueulasses voire méprisants ou insultants envers les joueurs ou le staff.
Décevant.

Pendant le match ?

#144 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 702 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:46

Vous avez un don pour refaire le monde, parler de léquipe sans nos avants au lieu de préciser quavec juste un vrai coach des arrières, avec leffectif on pourrait être une des meilleures équipe du pays, mais bon encore gueuler gueuler, comme a dit le Marseillais, certains messages sont degeulasse.

Dégeulasse comme les matchs depuis la reprise ?
On se met au niveau :)

• Tonyasm! aime ceci

#145 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 310 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:47

Les commentaires ce soir sont encore plus négatif qu'après le match de l'Usap....

Certains devraient consulter...
  • le masque et la plume aime ceci

#146 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:48

Dégeulasse comme les matchs depuis la reprise ?
On se met au niveau :)

Bien davouer que tu es effectivement abjecte avec ce club, comme bien dautre.
Enfin bref je vais faire comme si je vous lisais pas maintenant, ça va refaire comme le sujet Urios sinon et vous vous arrêtez jamais de toute façon.
Bravo aux joueurs, match pas beau, mais victoire bonifié on peut pas demander plus ( normalement ). Plummer pas grave ça arrive, ça reste notre meilleur joueur. Et ce match nenlève pas que la décision de le mettre capi était logique, nen déplaise aux rageux on en parlait tous avant le match. Bon repos mérité ( nen déplaise aux rageux ) pour pas mal de joueurs, on sent que les organismes ont du mal pour ceux qui jouent le plus.

#147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 711 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:49

Christophe Urios, manager de Clermont : "Le triplé de Massa ? Jaurais pu le mettre !"
"Mission accomplie, difficilement mais avec autorité quand même. Ça avait tout dun match piège mais je trouve quaprès la bonne mentalité de la semaine dernière, nous sommes sur le même tempo, avec des avants costauds. Si on avait été un peu moins indisciplinés, le match aurait été plus simple. Ça fait quinze jours quon a remis léglise au centre du village et quon travaille bien. La défaite a lUsap nous a ouvert les yeux et a été un électrochoc. On nous a traité de moins que rien mais jai cru comprendre quon nétait pas les seuls à perdre à Perpignan Le triplé de Massa ? Jaurais pu le mettre ! Non, je rigole. Les essais sur mauls sont surtout des essais collectives mais « Babé » est un joueur très bon sur les mauls. On est contents pour lui."

Bon visiblement tous les voyants sont au vert. On est vraiment des mauvais supporters

Ah mais rassures toi, dès son retour, Ugo est convoqué dans le bureau du président, soit il redresse vite la barre, soit il est viré  :fume:  

#148 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 785 messages
  • Mon club:

De retour du stade Sapiac, franchement on est heureux du résultat et des 5 points engrangés mais cest tout
Sans faire le «pisse vinaigre » cétait pas très beau, et heureusement que les joueurs volent 4 touches consécutivement car sinon je ne donne pas grand chose comme chance de ramener le BO et même la victoire
Les supporters Montalbanais nattendaient que ça pour mettre le feu
Première pour nous ici bonne ambiance et les gens autour de nous un peu déjà dans laprès en Pro D2 mais qui hallucinaient de notre niveau de jeu en attaque
Et en aparté on sest bien gelé
Et pas de chaud pour se refaire quelques degrés dans le corps!!

Quand tu vois une photo comme celle jointe, tu comprends pourquoi les supporters de SAPIAC ont bon esprit.Fichier joint  Screenshot_2026-01-03-20-47-48-194_com.facebook.katana-edit.jpg   78,77 Ko   12 téléchargement(s)

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • Vynce et le masque et la plume aiment ceci

#149 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 406 messages
  • Mon club:

Victoire poussive et tirée par les cheveux, on n'a rien en magasin excepté les mauls pénétrants...

oui c'est limité , trés limité 

#150 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 849 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2026 - 20:52

Peu importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse! qu'il disait.

Ben nous on a le flacon, une bien belle bouteille, mais vide! :crying:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users