C'est bien, continue de fermer les yeux.
Tu crois qu'on est heureux de voir le match de cet aprem ? Tu crois que ça nous fait plaisir de voir ça ?
Vous etes totalement perdu putain.
J'ai personnellement vu une des pires productions de l'ASM cet aprem (pour moi c'était du meme niveau qu'à Perpignan, honteux).
Et je vois pas comment on peut soutenir ça.
Si on était pas face à un adversaire de PRO D2, il se serait passé quoi ?
Soit honnete 2 secondes.
Tu te satisfais qu'on prenne une branlée à la maison en coupe d'Europe en prime time sur France 2 devant la France entiere vs un des derniers du championnat Anglais qui est venu sans ses cadres ?
Perso oui ça devient tres dur de supporter ce que devient ce club, il me fait honte depuis la trève. Quand des supporters des autres équipes me demandent ce que je pense de la saison de Clermont, je prefere leur dire que je prefere ne pas en parler.
Alors moi, je ne suis plus à Clermont, et supporter ce club aujourd'hui ailleurs en France, oui c'est la honte.
Les déclas de Urios apres Bordeaux "on va faire fermer des bouches ce soir", ça marque pour moi une énorme cassure avec le bonhomme. Je ne crois plus en lui et en son projet, je veux qu'il parte (mais à la fin de son contrat, on peut pas se permettre encore de l'instabilité).
on le garde tant que ça nous est imposé mais on lui impose de nouveaux membres dans le staff chargés de prendre la suite.
Il faudrait peut être prendre un peu de recul par rapport à l'asm .
En quoi supporter ce club est la honte ? Que dire de ceux qui supportent Biarritz etc ? Ça reste une distraction et si ça pèse autant , je vous propose d'aller vous promener ou d'aller boire des bières avec les ami(e)s.
Ce que je trouve honteux , c'est plutôt ce qu'on peut lire ici , comme certains qui souhaitaient limite la victoire de Montauban en avant match ou même des insultes déguisées sur le staff etc ..
Quand je lisais que l'équipe b de Toulouse était meilleure que l'asm vu le début de match face à l'usap , ça m'a doucement fait rire vu le résultat...
Que les prestations des jaunards ne soient pas à la hauteur, nous sommes tous d'accord . Aujourd'hui, c'était affreux et heureusement que nos avants sont capables de dominer autant ses adversaires pour ramener des points .
Et pourtant si on regarde bien , ils font partis du problème général qui empêche d'accélérer le jeu .
Les déblayages sont mauvais et on voit très régulièrement nos 9 devoir aller chercher la balle au fond des rucks ( quand on ne se fait pas gratter les ballons ) et je ne parle même pas des soutients de nos 3/4 .
Et pourtant je ne vois personne se questionner sur le travail de Tukino qui s'occupe du jeu au sol ...
Je ne suis pas pro Urios même si je lui laisse le bénéfice du doute par rapport à la saison prochaine ( et le recrutement qui ira avec ) .
Je pense que son but était de renforcer le pack puis les 3/4 malgré des grosses conneries comme croire que Simone est un 10 etc ...
Mais franchement, faut vraiment arrêter cette putain de guerre pro/contre Urios car l'asm mérite bien mieux ...