Et les seuls à perdre à Perpignan gnan gnan!Déçu d'avoir raté ça
Moi j'ai cru comprendre qu'on serait pas les seuls loin de là à perdre à la piaule contre le ST hihi
[ Après match ] USM - ASM
Posté 03 janvier 2026 - 20:55
Posté 03 janvier 2026 - 21:01
On répète tous exactement la même chose, ce que tu as écrit mot pour mot. Avec un coach derrière, et un coach tout court qui ont un minimum de compétences dans le jeu d'arriéres, nous serions très fort.Vous avez un don pour refaire le monde, parler de léquipe sans nos avants au lieu de préciser quavec juste un vrai coach des arrières, avec leffectif quil y a derrière on pourrait être une des meilleures équipe du pays, mais bon encore gueuler gueuler, comme a dit le Marseillais, certains messages sont degeulasses envers les joueurs, et pour changer envers Urios.
Donc tu ne trouves pas normal qu'on soit très énervé d'un tel gâchis ?
Les Massa, Montagne et cie, a un moment donné ca va leur donner envie d'ailleurs a force de jouer a 10.
Posté 03 janvier 2026 - 21:02
C’est bien d’avoir pris le BO à Montauban compte tenu de notre « déficit » en la matière
Le LOU est le CO y ont gagné sans bonus, Montpellier y a fait un nul. On joue dans la même cour qu’eux ni plus ni moins
- Toorop, Caplan et Le Bougre aiment ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:06
La charnière dans les flops.
J'aime beaucoup le style de Plummer et je lui excuse beaucoup de choses dans le jeu parce qu'il a été sur-utilisé rt qu'il se retrouve capitaine...
MAIS les penaltouches pas trouvées je n'arrive pas à pardonner. Ça met toute l'équipe dans le doute, ça redonne l'initiative à l'adversaire, ça me rappelle juste Hanrahan, Belleau, Plisson. Bref il faut le reposer en coupe d'Europe.
Pour le jeu d'arrière, comme depuis longtemps notre 10 ou nos centres reçoivent le ballon en même temps que le défenseur. Pas de profondeur, c'est tout à plat, aucun leurre pour mettre du doute dans la défense, aucune redoublée, aucune course originale et aucun jeu au pied dans le dos.
Trop facile pour les défenses, j'aimerais honnêtement savoir pourquoi on arrive pas à mettre ça en place. Simone, Moala, Loaloa, Delguy, Newsome Raka c'est quand même pas des manchots, ils sont juste pas dans les bonnes conditions.
- ValentinUSMV et damiatte aiment ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:06
Bien davouer que tu es effectivement abjecte avec ce club, comme bien dautre.
Enfin bref je vais faire comme si je vous lisais pas maintenant, ça va refaire comme le sujet Urios sinon et vous vous arrêtez jamais de toute façon.
Bravo aux joueurs, match pas beau, mais victoire bonifié on peut pas demander plus ( normalement ). Plummer pas grave ça arrive, ça reste notre meilleur joueur. Et ce match nenlève pas que la décision de le mettre capi était logique, nen déplaise aux rageux on en parlait tous avant le match. Bon repos mérité ( nen déplaise aux rageux ) pour pas mal de joueurs, on sent que les organismes ont du mal pour ceux qui jouent le plus.
C'est bien, continue de fermer les yeux.
Tu crois qu'on est heureux de voir le match de cet aprem ? Tu crois que ça nous fait plaisir de voir ça ?
Vous etes totalement perdu putain.
J'ai personnellement vu une des pires productions de l'ASM cet aprem (pour moi c'était du meme niveau qu'à Perpignan, honteux).
Et je vois pas comment on peut soutenir ça.
Si on était pas face à un adversaire de PRO D2, il se serait passé quoi ?
Soit honnete 2 secondes.
Tu te satisfais qu'on prenne une branlée à la maison en coupe d'Europe en prime time sur France 2 devant la France entiere vs un des derniers du championnat Anglais qui est venu sans ses cadres ?
Perso oui ça devient tres dur de supporter ce que devient ce club, il me fait honte depuis la trève. Quand des supporters des autres équipes me demandent ce que je pense de la saison de Clermont, je prefere leur dire que je prefere ne pas en parler.
Alors moi, je ne suis plus à Clermont, et supporter ce club aujourd'hui ailleurs en France, oui c'est la honte.
Les déclas de Urios apres Bordeaux "on va faire fermer des bouches ce soir", ça marque pour moi une énorme cassure avec le bonhomme. Je ne crois plus en lui et en son projet, je veux qu'il parte (mais à la fin de son contrat, on peut pas se permettre encore de l'instabilité).
on le garde tant que ça nous est imposé mais on lui impose de nouveaux membres dans le staff chargés de prendre la suite.
- Bertrand63, Caplan, Alligator427 et 2 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:09
Ne pas avoir les bons crampons sur cette surface
Posté 03 janvier 2026 - 21:10
Ces derniers jouent avec leurs moyens, à savoir ceux dune équipe valeureuse de niveau D2.
Prestation asemistes qui renvoie aux doutes de novembre puis décembre.
La réception Rochelaise sera un tournant
- Bertrand63, kennaugh et Le Bougre aiment ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:11
Classement trompeur par le simple fait quon soit compte tenu du calendrier les seuls à avoir affronté 2 fois Montauban.
Ces derniers jouent avec leurs moyens, à savoir ceux dune équipe valeureuse de niveau D2.
Prestation asemistes qui renvoie aux doutes de novembre puis décembre.
La réception Rochelaise sera un tournant
boaf, on risque de gagner LR, ils sont pas au mieux, ils jouent la champions cup, je suis pas sûr que ça soit tres révélateur.
Posté 03 janvier 2026 - 21:13
Plummer s'est donné un handicap majeur
Ne pas avoir les bons crampons sur cette surface
On aurait dit Candéloro en 93 ![]()
- xdderf63 aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:15
On aurait dit Candéloro en 93
Il’a fait quoi le CandelorO en 93?
- xdderf63 aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:19
Il’a fait quoi le CandelorO en 93?
Vice champion d'Europe. Il a pas volé sa médaille lui.
Posté 03 janvier 2026 - 21:21
OK c'était pas très beau, mais pour toutes les équipes le spectacle se réduit en hiver, donc comme nous on part pas de très loin c'est forcément pas fou.
Donc bien content d'avoir vu cette victoire bien au chaud sur mon canap'.
Vice champion d'Europe. Il a pas volé sa médaille lui.
Et Vice Champion de France à Grenoble
- Alex chocolatines aime ceci
On devrait aligner 15 avants sérieux.
Fais gaff tu vas finir adjoint à l'ASM à embarquer des mecs avec des idées pareils ! !😂
- jaunar aime ceci
Posté 03 janvier 2026 - 21:25
OK c'était pas très beau, mais pour toutes les équipes le spectacle se réduit en hiver, donc comme nous on part pas de très loin c'est forcément pas fou.
Donc bien content d'avoir vu cette victoire bien au chaud sur mon canap'.
Vu les matchs de la semaine derniere et ceux de cette semaine, pas sur que cette idee que "pour toutes les équipes le spectacle se réduit en hiver" soit toujours d'actualite en 2025.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users