Cependant, on peut noter qu'apparemment Ollivon ne devrait pas jouer en troisième ligne et que Jelonch semble parti pour conserver le huit. Étonnant à mes yeux. Pas de prise de risque en vue également, on repart sur les mêmes 23 à l'exception de Gourgues qui est blessé, de Flament qui est de retour, et éventuellement des centres bordelais.
Je dirais tant mieux à ça. Ce qui m'a le plus fait chier pendant les années gag du XV de France c'était le putain de bricolage. Galthié sait au moins rester cohérent dans ses choix et pour la plupart du temps, il faut lui donner raison. Oui il met Moefana à l'aile à un moment, mais il le fait sur tout le tournoi, et il y a Grand Chelem au bout. C'est pas comme s'il le foutait aile, puis non finalement re-centre, puis nan finalement dégage de la feuille de match. Donc l'expérience Woki en 2èL était novatrice et sans ê révolutionnaire, elle a fonctionné le temps voulu. Je trouve qu'Ollivon marche bien en 2èL ces jours ci, car ce pb de riche: t'as 5 ou 6 troisième lignes de très haut niveau et tu veux tous les flanquer (huhuhu) sur la feuille, et l'expérience 'jouer 5x 3èL en mm tps" a été heureuse contre l'Irlande. Laissons Ollivon en 2èL, laissons Jelonch en 8.