En même temps, quand t'es capable de sortir un match comme ça faudrait pas sortir une bouse juste après. Des fois y a de quoi se les mordre avec votre équipe. Comment ça peut être aussi inconstant ?
Je sais pas justement, mais maintenant on sait qu ils peuvent faire de belles choses, donc on sait que c'est pas des branques, par contre ça va peut être nous rendre moins tolérants s ils nous refont les bouses habituelles. Je parle de qualité de jeu, pas de victoires, les deux ne vont pas toujours de paire.
Oui. J'ai encore revu le match, ce matin et Plummer n'indique pas nécessairement qu'il veut jouer une pénaltouche , il interroge l'arbitre au moment où la sonnerie de fin de match retentit et M Rousselet lui répond, "mais il faut LE jouer", en indiquant le ballon. Plummer tape en touche et derrière il faut la jouer, mais rien n'empêchait de jouer la pénalité dans les mains et ensuite taper en touche. Bon, c'est vraiment pour discuter, puisque ça n'a eu aucune incidence sur le score!
Cette fois c'est bien passé, mais ça peut ne pas être toujours le cas, avertissement sans frais.
je ne vois pas pourquoi il ne désigne pas les perches quite à viser les tribunes sur le côté . Ya une rêgle là dessus autre que déontologique ?
Pas besoin de faire si compliqué, un petit coup de pied pour lui même, puis direct en touche et l affaire est pliée.
On connait les qualités de Fourcade dans le jeu et l'engagement, y a rien a dire la dessus. Mais malheureusement on connait aussi ses défauts au lancer, ce n'est pas une invention ou une lubie du forum (excepté tout commentaire irrespectueux voire insultant bien entendu). Après il peut toujours se régler mais ça fait un bon moment que ça traine et pourtant on a de bons sauteurs.
Ce qui est surtout discuté, c'est la hiérarchie a venir après le départ de Fainga'a. Sur le papier on s'est affaiblis car Fourcade et Narisia paraissent plutôt être des numéro 3 ou numéro 2 bis, que Massa, qui confirme son très gros potentiel, est un numéro 1 en devenir mais qu'il aurait bien eu besoin d'un joueur avec un gros CV pour partager cette charge, progresser et souffler, d'autant que l'EDF ne semble pas très très loin.
Je pense que Massa peut déjà assumer le rôle de numéro 1, Fourcade en 2 c'est jouable même s il me fait râler quand il rentre et qu il foire son premier lancé. Un jeune en 3
Je chercherais plutot des piliers de gros calibre, on est pas hyper sécure de ce coté la.
Pour ceux qui hurlent au fait que le Club lui ait renouvelé son contrat , ce qui est leur droit le plus strict , je leur ai posés la question : Qui à sa place ?
Au RCT Bobigny est passé complétement au travers lui le ttu/.....comme quoi , ...Alors qui hormis Marchand et Mowaka....???
Car , rayer un nom , rien de plus simple que la politique du dégagisme , mais la vraie question qui supplée le congédié ?
Moi je veux bien Mauvaka, mais lui il veut pas