Courriel - email address

mardi 7 février 2006
par Stella

Brioude - Issoire : ou Pierre Vigouroux vs Stella

Comment, après avoir rencontré Julien Malzieu il y a quelques mois ne pas passer au crible son équipier et ami alias Poupou ! encore un grand homme plein d’humour et de gentillesse ... qui aurait prédit le contraire me direz vous ?! ... c’est parti !

Ton/Tes pseudos : je suppose que c’est Poupou pour pas mal de monde il y en a d’autres ? le houroux, ou casquette (mais c’est plus récent).

Ta date de naissance : 30 juin 1983 (cancer) c’est ça ? Oui

Ta taille : 1m98 ? oui

Ton poids ? 106/107 kg

Tu chausses du ? 47 il est où mon 38 lol mais non

Situation de famille ? Célibataire

Tu as des frères et soeurs ? 1 sœur

Tes origines ? Françaises, mais ma grand mère du coté de ma mère est espagnole.

Tes qualités ? tu demandera à zen, je n’aime pas trop parler de moi comme ça, ça fait boular non non c’est ton interview, dis moi ce qu’on dit de toi en général gentil, simple ah booon tout le contraire de ce à quoi on s’attend :P oui

Tes défauts ? Il y en trop arrête je ne te crois pas ... impatient (mais surtout à la pêche, lol) attends je demande à ma soeur, elle va m’en trouver plein ok lol elle a quel âge ta sœur ? 24, 25 cette année ok en fait non elle me dit que je suis parfait lol waouh tu l’as menacée ? Lol pas trop juste avec un couteau !

Pierre Vigouroux en touche (JPG)

Alors maintenant petites questions indiscrètes, si tu ne veux pas répondre tu poses des jokers :P vas y

Es-tu amoureux ? Je ne sais pas c’est un joker ? Non non

As-tu déjà profité de quelqu’un ? Je ne crois pas ou alors j’étais sec et je ne m’en souviens plus.

Qu’aimerai-tu te faire pardonner ? Je n’ai rien à me faire pardonner, je n’ai pas de copine ; avec mes parents, ma soeur et la famille tout c’est bien passé et je ne vois pas quoi, ou alors j’ai déjà été voir la personne pour me faire pardonner.

Tu es fier de ... ? D’être moi, je ne suis pas un délinquant, j’ai eu les diplômes que je voulais, et je vis de ma passion, ce que je souhaite à tout le monde.

Tu as honte de ... ? Elles sont dures tes questions je remplace Laurence Bocolini vous êtes le maillon faible ! Non. Il y a plein de trucs plus généraux, si tu commences à parler de politique, de religion, et de tous les problèmes que ça engendre.

As tu déjà fait souffrir quelqu’un ? Je ne crois pas ... si peut être.

Es-tu fidèle en amour/en amitié ? Je n’ai jamais été amoureux, mais je pense l’être. En amitié, c’est sûr, je le suis.

La partie de ton corps que tu préfères ? Je ne sais pas j’assume toutes les parties de mon corps, mais je ne sais pas laquelle je préfère donc si je te demande celle que tu détestes c’est la même réponse ? Mes oreilles lol ben elles sont jolies tes oreilles qu’est ce que tu racontes ?! avec les choux qui commencent à enfler.

De quoi ne peux-tu pas te passer ? de mes potes, de ma voiture ta voiture c’est pour le coté pratique ou c’est parce que tu aimes les voitures, tunning etc. ? le coté pratique, je n’aime pas le tunning.

Pierre Vigouroux contre Bayonne (23/12/2005) (JPG)

Ton plus grand rêve ? réussir une belle carrière au rugby, avoir une belle famille.

Ton pire cauchemar ? Quand j’étais petit les loups étaient rentrés dans ma chambre, ils avaient mangé mes boules de pétanque en plastique, et mon pull préféré waouh ils étaient méchants j’arrivais plus à me rendormir rho ’tit Poupou non mais sérieusement je ne sais pas ok.

En veux-tu à quelqu’un ? À personne.

Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? 2 Un garçon, une fille ? Oui, mais j’aimerai mieux que ce soit d’abord un garçon puis une fille, comme ça le grand frère pourra protéger sa soeur, et je me ferai moins de souci c’est mimi.

As-tu une phobie ? Non je n’aime pas les serpents mais ce n’est pas une phobie.

Mot favori : en ce moment on dit souvent le mot pipe ...no coment ou faisant ... C’est pas sexuel pipe, ça désigne une cloche, un idiot... ok.

Pire connerie faite : joker je m’en doutais un peu il y en a plein mais ça reste toujours dans le cadre de la rigolade oui je comprends bien.

La question que tu voudrais que je te pose : tu aurais dû m’envoyer le questionnaire 15 jours avant, j’aurais eu le temps de m’y préparer, lol non là au moins c’est spontané Bon alors, ton style de fille ? comme ça je passe une petite annonce lol alors ? grande, plutôt brune mais c’est pas trop grave ça, mince, avec plein de charme (mais bon ça c’est personnel, ça se ressent en direct), un peu fofolle (attention, pas une idiote, il faut qu’elle ai un peu la connerie quoi, tu vois), simple qui me prenne pour ce que je suis et pas pour ce que je fais.

Ton fantasme le plus honteux : ils ne sont pas honteux mes fantasmes.

La première chose que tu fais le matin ? je m’habille direct ? Oui, je ne prends pas de douche directement sachant que je me lève pour faire du sport.

Ce que tu regardes en premier chez une fille de face : ses yeux, de dos : tu dois deviner non nooon quoi lol Tu es sûr que ce sont les yeux de face lol oui j’aime bien les yeux, bien sûr si elle a des seins énormes et qu’on ne vois que ça, on ne peux pas faire autrement oui bien suûuur.

Le 1er décret que tu fais passer si tu es élu président je ne sais pas, déjà Sarco ne sera pas 1er ministre ... c’est dur ... Allez va, donner nos impôts aux plus démunis plutôt qu’à l’Etat.

Alors maintenant je vais te passer des photos ou des montages tu me diras ce que ça évoque pour toi, donc on passe à la 2eme partie ? Oui.

Pierre Vigouroux par Jala (JPG)

Moi, enfin ma caricature, oui, dis ce que ça évoque pour toi, qu’est-ce que tu veux que ça m’évoque d’autre, ah si une certaine reconnaissance peut être.

Pierre Vigouroux à Brioude (JPG)

Mes débuts à Brioude, il y a longtemps, j’avais 15 ans je crois, ça m’évoque pleins de bons souvenirs aussi, donc justement j’ai 2/3 questions qui viennent du forum de Brioude :

Quelle est la personne qui t’a le plus marqué à Brioude ? Roger Allard, mon entraîneur.

Aimerais-tu reporter un jour le maillot rouge et noir après ta carrière ? Pourquoi pas, mais dans quelques années alors.

Que représente Brioude pour toi ? Brioude, c’est ma ville. C’est tout, j’y ai grandi, j’ai mes meilleurs amis qui sont de là-bas même si beaucoup sont partis.

Si un petit brivadois voulait avoir la même réussite que toi, il faudrait qu’il fasse quoi ? Qu’il s’entraîne sérieusement sans vouloir forcement faire du rugby son métier, c’est à dire sans négliger ses études, le rugby est une passion, mais il ne faut pas en oublier les bases. Ok.

On reprend

(JPG)

Mon avant-rugby, j’ai fais 2 ans de basket c’est quoi qui t’a poussé à changer de sport ? mon père faisait du rugby, j’ai grandi dans cette ambiance et cet esprit, et je ne voulais faire que ça.

(JPG)

Avec ce beau temps et tout ces supporters, ça me fait penser à notre fin d’année dernière, oui et les supporters justement ? Ils font parti du club au même titre que les joueurs ou le staff. Un club c’est un tout, et nous, c’est vrai qu’on est gâté à ce niveau là oui c’est vrai on est formidable lol n’exagère pas quand même il y en a aussi quelques uns qui sont assez ... moi je pense que le public de l’asm est entier c’est à dire que lorsqu’on a fait le tour des autres clubs on s’aperçoit qu’il y a bien pire ailleurs.

(JPG)

Souvenir souvenir, Bonnefont c’était énorme et Marmilhat aussi non ? Non ça n’a rien à voir oui mais tu y es allé aussi oui mais c’était pour me rapprocher de l’asm, j’ai quelques amis issus de Marmilhat mais ça n’a rien à voir avec Bonnefont. D’accord.

Julien Malzieux et Pierre Manuel Garcia contre les Ospreys (JPG)

Le monsieur de gauche :p une des personnes que j’estime le plus dans ce club Il va être content il le sait.

(JPG)

J’ai adoré les deux premiers, j’attends un peu les échos du troisième, j’ai peur d’être déçu.

(JPG)

J’y vais des fois, mais ce n’est pas mon alimentation principale, mais de temps en temps.

(JPG)

Je ne suis pas raciste, je n’aime pas les personnes qui se la pète en te regardant de travers et en boitant. J’ai des amis noirs et arabes.

(JPG)

Je ne suis pas plus gourmand que ça, je préfère manger un bon bout de jambon ou de saucisson.

(JPG)

A choisir je préfère la campagne, mais il ne faut pas non plus être isolé des services qu’offre la ville mais en tout cas pas les grandes villes.

(JPG)

Quand je te disais que je suis simple c’est à tous les niveaux. C’est-à-dire ? tout ce qui brille est beau mais ça cache plein de chose, après si tu parles des sous-vêtements d’une fille, c’est beau et ça ne cache pas grand chose alors ça peut être bien.

(JPG)

Moi je suis plutôt chocolat, je n’aime pas le café et le thé ? J’en bois mais très rarement, je suis plutôt chocolat, tu sais c’est la boisson des enfants, et j’en suis un grand C’est bien ! il faut toujours garder une part d’enfance en soi.

(JPG)

Je n’aime pas trop les chats, chez les autres ça ne me dérange pas mais moi je n’en veux pas. Quand aux chiens, eux je les aime si je n’avais pas les contraintes des déplacements il se pourrait que j’en aie un, un petit labrador j’aime bien ces chiens.

(JPG)

J’aime la mer, mais l’été, les autres saisons je n’aime pas. Le vent et l’humidité c’est pas mon truc.

(JPG)

Je crois avoir compris que l’informatique ce n’est pas ta grande passion la télé un peu, le pc pas trop mais je m’y met doucement.

(JPG)

J’aime les deux qu’est-ce qui te plait dans chacun ? La nuit que ce soit pour dormir ou pour faire la bringue, le jour pour vivre normalement tout simplement.

(JPG)

Si c’est le coté religieux que tu voulais faire ressortir avec cette photo, je ne le suis pas du tout non c’est si tu es plutôt ange ou démon ange bien sûr bien sûr !! lol

Bon ben voila on termine sur cette note angélique. Bonne conclusion.

Un petit mot pour les supporters cybers et autres ? Je leur passe le bonjour, en sachant que je risque d’en croiser quelques uns sur le net comme je suis abonné maintenant tu viendras faire un tour alors comme Ju (Malzieu) sur le forum ? Ça se peut, il faudra que je comprenne mais ça ne doit pas être si dur que ça noon si on y arrive ...

Je te laisse l’adresse du forum de Brioude et des cybers. Merci encore. De rien.


Stella | 2006.02.07 @ 14:14 retour au début de la page


Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2006.04.05 @ 18:46, par low


bravo ma tite dinde pr l’ interview !! elle est super comme dab’ !!! gros bizoux

Haut retour au début de la page

2006.03.29 @ 20:45


Tres interessante cette interview... moins timide pour repondre que ce que j’aurais pense. En tout cas on se voit au plus tard au bal ac Aurely ! Bises.

Haut retour au début de la page

2006.03.29 @ 17:58, par Monyou


Salut !!! Très bonne itw Stella !! Un petit mot pour Pierrot : on se voit dans 3 semaines à Brioude au baluche !! Promis et avce la cich !!! Bisous- Aurély

Haut retour au début de la page

2006.02.17 @ 20:04, par Zouzouille


Cette interview est super elle nous permet de mieux le connaitre sans rentrer trop dans son intimité ! Mais je trouve dommage que toutes ses personnes intéressées se permettent de laisser se genre de commantaires. Myriam ou même Ginette croyez vous vraiment que c’est un site de petites annonces ? Je trouve ce genre de commentaires puérils et ils gachent un travail bien fait.

Haut retour au début de la page

2006.02.14 @ 16:22


SUPER INTERVIEW STELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut retour au début de la page

2006.02.13 @ 12:36, par Claire


T’énerve pas ma Lilly ... laisse faire ... c’était son objectif après tou ... Ton itw elle est géniale comme d’ab ... Poupou tu es magique !!! mdr

Haut retour au début de la page

2006.02.11 @ 13:46, par Stella


Je vois que vous avez retenu le principal de l’interview ...

Haut retour au début de la page

2006.02.11 @ 13:04


Il doit avoir toutes les filles qui veut c pas le probleme, il faut juste que les sentiments suivent.

Haut retour au début de la page

2006.02.11 @ 9:57


C’est bizarre que pierre soit amoureux mais qu’il n’est pas de copine.........

Haut retour au début de la page

2006.02.10 @ 23:37


comme d’habitude, tres bien avec un peut d’humour.

Haut retour au début de la page

2006.02.09 @ 10:16, par galou


Cool cette interview de pierre ! C vraiment l’image que j’avais de lui, même si je le connais pas bcp. Dommage pour moi....suis trop ptite !!! lol

Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 17:08, par Mimi


Une trés belle interview. Qui nous permet dans apprendre plus sur Pierre qui semble être quelqu’un de sympas. Aux sujet du style de fille de Pierre j’ai un amie qui correspondrait d’ailleur il la connait. lol Merci de ta simplicité.

Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 16:30, par Mag


Que dire ? Rien, si ce n’est encore une lol

Bravo miss, toujours autant de spontanéité, et de fraicheur !

Et bravo pour cette idée de montages photos !



Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 16:08


ça c’est du bon taf !

Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 15:23, par Stéf


Bravo Stella, interview marrante, trés originale et trés féminine. Merci à la "pipe" de "Casquette", qui nous apprend encore de jolis mots, comme son copain "Bédoche" Zen. Bonne route à eux, il le mérite.

Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 15:17




Haut retour au début de la page

2006.02.07 @ 14:54, par rugbysolidarite


Farpait comme d’hab plein d’humour cette interview, ca permet de voir le joueur sous un autre angle.

Merci Stella



Haut retour au début de la page
site statistics