Courriel - email address

mardi 21 novembre 2006
par publicite

Faites votre pub sur les Cybervulcans

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, le site des Cybervulcans s’ouvre à la publicité en ligne.

Si vous désirez toucher un large public Auvergnat et plus particulièrement Clermontois, vous avez la possibilité d’annoncer sur le site, en lisant la suite de l’article. Nous étudierons toutes les propositions.

Le site des Cybervulcans est un des sites de supporters de l’ASM Clermont Auvergne et du Top14 les plus vus de France.

Qui vient sur le site ?

(JPG)
Statistiques du mois d’avril 2007

Nous touchons des internautes particulièrement attirés par l’ASM et par le rugby. Plus de la moitié des visiteurs sont Auvergnats, contre 17% de Rhônes-Alpes et 13% d’Ile de France.

Nous avons environ 1 000 000 de pages vues par mois pour 50 000 visiteurs uniques, la durée moyenne des visites est quant à elle de 10 minutes.

Emplacements publicitaires...

Aujourd’hui nous avons à disposition plusieurs emplacements pour accueillir de la publicité : sur le forum, sur le site, sur les différents modules (direct, pronostiques, module de news...). Nous utilisons un outil de gestion d’encarts publicitaires qui permet de garantir un nombre prédéfinis d’affichage, de clics... des rapports vous sont aussi envoyés chaque semaine avec les statistiques concernant votre campagne.

Nous avons un faible coût par impression qui diffère selon les pages. Toutes les pages sont conçues pour offrir une grande visibilité des bandeaux et éviter à l’utilisateur d’utiliser les ascenseurs verticaux en plaçant les encarts de la coin en haut à droite des pages (l’endroit sur lequel vos yeux commencent à parcourir la page).

Les pages du forum

Le forum est particulièrement intéressant car les visiteurs y passent beaucoup de temps à lire et relire les débats rugbystiques endiablés... Vos annonces auront à coup sûr une visibilité accrue.

Tarifs

Cette offre cible principalement les annonceurs locaux, de manière à toucher un large public, à moindre frais.

Pour plus d’informations et pour connaître nos conditions, merci de nous contacter. Sachez juste que la plupart des recettes publicitaires sont reversées à des associations d’aide aux enfants.


publicite | 2006.11.21 @ 20:36 retour au début de la page


site statistics