Courriel - email address

mercredi 11 juin 2008
par vulcain

Les demi-finales : la fête du rugby ?

Les demi-finales devraient être un moment de fête pour les supporters, en suivant leur équipe préférée qui a su se battre toute la saison pour terminer dans les 4 premiers du championnat. Mais cette année encore, tout est fait pour gâcher cette fête.
-  A quoi sert de finir premier du top14 ? A quoi sert de ne pas faire d’impasses ?
-  Pourquoi avoir choisi Marseille et ses 60 000 places si on ne peut pas y emmener le Stade Français, multiple participant ces dernières années ?
-  5500 places réservées à l’ASM seulement, sur les 45 000 places de Bordeaux, pour 8500 abonnés et autant d’amoureux de cette équipe. 12% des places pour l’ASM, où vont les autres places ?
-  Au delà de ces problèmes, pourquoi ne pas faire les 2 demies le même jour (15h et 20h) ? Canal+, qui couvre 8 matchs par journée de championnat, ne peut-elle pas couvrir 2 matchs en 1 journée ?

Lettre envoyée à la presse nationale.


vulcain | 2008.06.11 @ 23:17 retour au début de la page


Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2008.06.13 @ 18:14, par laurent63


Bonjour à tous supporters jaune et bleu et les autre aussi biensure.Hiers en regardant les info j’ai découvert que les régles de LNR avait changé ce n’ est plus le 1er & le 2éme du classement qui détermine du lieu des rencontres pour les 1/2 finales mais les élus,et je trouve ca honteux si MARSEILLE ne veut pas du stade-français au vélodrome,pourquoi choisir cette ville,il y a pleins d’autre stade en france,la deuxiéme excuse c’est que PARIS n’as pas assez de supporters et qu’il y aurait un manque à gagner,vous avez essayé de trouver une place pour le vélodrome plus en vente alors on se fout de qui ?Si ce n’est de nous !!!

Question le rugby va t’il rejoindre le foot dans ces magouilles politico-financière ?

ET ALLEZ A S M



Haut retour au début de la page

2008.06.12 @ 12:59, par ASM. fanclub.metz


C est quand meme pas compliqué d editcter des regles simples en debut de saison a savoir : 1er contre 4emme ds tel stade et 2eme contre 3 eme ds tel autre et avec un grand respect du aux supporters ,10 000 places resevervées a chaque club participant. Nous en somme au scandale des demis finale !! , bientot celui de la finale avec 7500 places par club finaliste ?

Haut retour au début de la page

2008.06.12 @ 12:04


la regle disait : le premier du classement de la phase reguliere jouerait le samedi a marseille depuis deja quelques semaines de nombreux supporters de clermont ont achete et quelquefois reserve leur hotel a marseille . si la lnr decide maintenant d’envoyer les clermontois jouer a bordeaux, celle ci s’engage t’elle a rembourser les frais deja engages ?

Haut retour au début de la page

2008.06.12 @ 9:30, par lancien suport.


n’ oubliez pas non plus que si il n’ y avait pas de coupe d’ europe de foot cette année, nous aurions de nouveau la situation de l’ an passé par exemple avec des parisiens incapable de pouvoir suivre leur club à bordeaux le vendredi soir ! on se retrouve aussi devant la situation ubuesque que, si tout ceux qui avait acheté des billets pour aller a marseille, veulent quand meme aller a bordeaux il n’ y aura pas assez de place ! mais ne faut il pas attendre ( connaitre) la décision de la ligue avant de réagir, et de vraiment taper sur la table ? donc c’ est vrai qu’ il faut relancer cette idée des deux demis le même jour, mais ne pas s’ arrêter à la fin de la saison, comme l’ an passé ! et puis demander que la régle défini par le classement soit clair aussi dans le tirage au sort des demis et des terrains ! ps : je pense que stef serait le plus a même de répondre aux journalistes, il est très fort dans ce genre d ’exercice.

Haut retour au début de la page
site statistics