Courriel - email address

lundi 14 mai 2007
par stef

Messages d’encouragement de la part des Cybervulcans

Samedi à Londres, l’ASM va vivre sa première échéance de la saison, une finale du Challenge Européen. Afin que les joueurs sentent leur public derrière eux jusqu’au bout de la saison, nous avons décidé d’encourager les joueurs en prenant notre plus belle plume.

Laissez-vous aussi un message aux joueurs.

La tâche sera difficile ! très difficile !

Un public acquis à la cause de Bath, une météo "so British", un arbitrage intransigeant, des adversaires coriaces et qui ne lâchent rien jusqu’à à la 89e minute ( !)

(JPG)
Supporters Jaunards

Pour toutes ces raisons, il vous faudra être 150% plus fort forts qu’eux sur vos placages, 150% plus rapides pour disputer chaque ballon, 150% plus lucides sur l’arbitrage. Nous supporters, nous devrons être exemplaires aussi, dans notre comportement et nos encouragements. Si tout est réuni, vous n’entendrez alors que les cris des supporters jaunes et bleus .....

A partir d’aujourd’hui, et au moins jusqu’au 9 juin 2007, c’est l’union sacrée d’un club, de ses supporters, d’une ville, d’une région. De la secrétaire du club jusqu’au capitaine, du plus fervent supporter à ceux qui ne peuvent pas se rendre à Londres, pour les joueurs qui partiront, pour ceux qui restent dans les tribunes, mais surtout pour VOUS ..... Montrez à l’Europe du rugby que vous êtes devenus une très grande équipe.

Pour faire venir l’inspiration


BestofASM
Uploaded by cbruno

ASMzztop
Uploaded by cbruno

P.S: Signé : Vos supporters qui sont fiers de vous


stef | 2007.05.14 @ 23:27 retour au début de la page


site statistics