jeff, ta reussite outre-atlantique te monterait elle a la tete pour ainsi porter des jugements de valeur sur tes semblables ?
qu'as tu a reprocher aux humanistes de ce pays ? ils manquent de courage, d'audace, de panache pour tenter ce que toi tu as reussi si brillamment ? excuse moi de te prendre ainsi a parti, mais franchement tu renvoies une image assez hautaine sur ce coup.
"quanT" je te le signale, car vu la qualité du reste de ton vocabulaire, la persistance de cette faute dans l'ensemble de ton oeuvre fait pour le moins tache.
PS : ne pouvant prendre part au debat faute d'arguments face a un tel enthousiasme scribopoliticophilosocietal, je me contente de cette remarque objective.
Bonjour !
Ce "t" j'y pense aussi souvent qu'au "d" quand je commence par "quan(d)(t)" devant "à" ...
Un jour j'y arriverai à le mettre lol
Pour la remarque de Jeff concernant Lepoeete , disons que le sens du débat de ce dernier n'est scriptural que si les idées avancées correspondent peu ou prou aux siennes ,dés lors qu'elles sont quelques peu opposées il dort ou s'emporte lol
Dans les deux cas ,des cachets existent ...
Mais sur que quelques lignes valent mieux que des émoticones dont l'apparition et la signification ne sont pas symbole d'un sens du débat aigu et convivial ; quand on est persuadé d'être détenteur de la vérité universelle ,il vaut mieux la faire partager et essayer de la faire comprendre que de s'endormir .. en plus c'est pas poli m'a t'on appris depuis tout petit de s'endormir pendant le discours d'autrui ....lol....
Donc sur ce coup là je trouve la réponse de Jeff pertinente et tout à fait dans le style de son auteur ....
Maintenant si l'auteur de ces émoticônes nous démontrait, qu'à l'instant "t", il n'avait plus de clavier et seulement la souris pour s'exprimer nous comprendrions notre méprise et les excuses fleuriraient immédiatement de nos pensées qui voient le Mal partout ...
Kisss
PS : Et moi je vais essayer de me contrôler avec mes quand et quant ... sur que je vais y arriver un jour à force de travail et de volonté !!