C'est une attaque gratuite qui n'a rien à voir avec le sujet du topic et ne répond pas à ce que j'écris. Autant j'accepte sans problème de me faire chambrer ou tacler sur le contenu de mes posts (c'est la règle du jeu), autant j'apprécie moins ce genre de remarque sur les motivations supposées ou fantasmées d'un post. Etonné que cela ait fait rire le forumer et le modérateur qui cohabitent paisiblement chez toi.Moi çà m'a bien fait rire quand même!

Abeilhou au placard
Posté 08 janvier 2009 - 15:56
Posté 08 janvier 2009 - 16:30
Cela ne m'étonne pas le moins du monde... Que dit-il exactement (je n'ai pas acheté L'Equipe)?Pour le fun, la mauvaise foi de Bilalian dans L'Equipe qui essaie d'expliquer pourquoi il a écarté Abeilhou.
Posté 08 janvier 2009 - 16:44
Ce qui est marrant, c'est de voir le match à la TV en coupant le son, et mettre la radio. L'enthousiasme du commentateur pour essayer de te faire vivre un match où il ne se passe rien est exceptionnel
oui sur RMC c'est le pire, ils arrivent à te transformer un match de M.... en un match moyen voire plus ....
de sacré acteurs en somme ces commentateurs.
Posté 08 janvier 2009 - 18:34
oui sur RMC c'est le pire, ils arrivent à te transformer un match de M.... en un match moyen voire plus ....
Oui ils sont payés pour ça.
Posté 08 janvier 2009 - 18:46
Qui sont ceux qui ont commenté le challenge européen, du moins les matchs que l'asm faisait pendant la saison 2006 / 2007 ???
Je les trouvais bons, simples et très entrainant...
jean-louis calmejane "MR JEAN LOUIS" et laurent bellet je crois
moi celui que je peux pas encadrer c benoit guillemein de canal
depuis son "quel coup de poignard pour les wasps" apres l'essai d'etien l'année derniere
Posté 08 janvier 2009 - 19:01
Oui ils sont payés pour ça.
et puis il prennent des cours de simulation avec Brigitte Lahaie.

donc ils sont bons !

Posté 08 janvier 2009 - 19:17
et en plus ils ne font pas ça qu'avec le rugbh, et pas seulement non plus qu'avec le sport !!!
Posté 08 janvier 2009 - 20:15
Insupportable me semble être le mot le plus juste pour qualifier les prestations de Salviac.
Insupportable est un euphémisme. Mais le pire c'était l'après match et les rendez-vous à stade deux avec ses invités. Néanmoins s'il disait beaucoup de conneries et avec énormément d'assurance, au moins, il osait certaines choses et ne se satisfaisait pas du journalistiquement correct de rigueur aujourd'hui
Posté 09 janvier 2009 - 17:42
et puis il prennent des cours de simulation avec Brigitte Lahaie.
![]()
donc ils sont bons !
Oui les après-midi de 14h à 16h

Posté 09 janvier 2009 - 23:05
Merci pour l'article. Cette ITW est effectivement édifiante... Bilalian est pathétique, ce qui n'est pas un scoop...Avec un peu de retard...
Posté 09 janvier 2009 - 23:17
Ce n'est pas plutôt Bertrand le prénom de ce triste sir ?jean-louis calmejane "MR JEAN LOUIS" et laurent bellet je crois
depuis son "quel coup de poignard pour les wasps" apres l'essai d'etien l'année derniere
Posté 10 janvier 2009 - 00:16
Merci !jean-louis calmejane "MR JEAN LOUIS" et laurent bellet je crois
Posté 10 janvier 2009 - 08:11
Oui mais Lartot est jeune et a besoin de temps de jeuMerci pour l'article. Cette ITW est effectivement édifiante... Bilalian est pathétique, ce qui n'est pas un scoop...

Posté 10 janvier 2009 - 09:01
Qu'il aille se faire les dents sur France 4 avec le Challenge européen. Le problème de France Télévisions, c'est qu'ils n'ont personne de valable, donc c'est un peu le moins mauvais qui s'y colle.Oui mais Lartot est jeune et a besoin de temps de jeu