LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Toulousain vs ASM: un groupe clermontois paré pour le combat!

Le choc de la 17 ème journéee ne devrait pas accoucher d'une souris. Le groupe clermontois qui fera le voyage dans la ville rose est très solide. C'est le meilleure groupe possible compte tenu des blessure au sein de l'effectif clermontois et des impératifs de récupération des joueurs auvergnats. Une surprise tout de même, Napolioni Nalaga qui ne sera pas du voyage, mais qui devrait être très sollicité lors des doublons.

Vincent Debaty intègre l'effectif suite à la blessure de Davit Zirakashvili alors que Benoît Cabello prend la place de Mirko Lozupone. Les internationaux clermontois à part Canale blessé seront bien là, avec notamment la présence d'Alexandre Lapandry, le capitaines des bleuets, en troisième ligne. On s'oriente vers un retour du trident d'attaque clermontois (Malzieu, Rougerie, Floch) et aussi vers une association Baï/Baby au centre.  En deuxième ligne Julien Pierre sort du groupe et c'est Jamie Cudmore qui apportera toute sa puissance au pack clermontois.

Le Groupe Clermontois :

Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry , Elvis Vermeulen.

Arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Brent Russell, Benoît Baby, Seremaia Baï, Pierre-Manuel Garcia, Julien Malzieu, Aurélien Rougerie, Anthony Floch.

Le MLSG tour passera t'il par Toulouse?

Le MLSG tour passera t'il par Toulouse?

publié le vendredi 20 février 2009 à 13h18 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Napoli NALAGA est trop fort pour Toulouse, Novès ferait la gueule si NAPO les ridiculisaient ..... hihi

    Il y a encore beaucoup de match à faire il sera précieux , en plus je crois qu'il va aller jouer le SEVEN ...

    Un duel MALZIEU NALAGA Hiihihiii

  2. Avatar

    c'est une bonne idée de ne pas le faire jouer:
    il faut le faire souffler
    il fait également que l'asm sache jouer sans nalaga
    enfin de ne pas le faire jouer systématiquement, c'est le garder comme une "arme secréte"

  3. Avatar

    Il faut aussi se souvenir du choc Nalaga Ellissalde du match aller! Je pense que NAPO en aurait pris plein les oreilles si l'on se souvient des déclarations des toulousains après la GRAVE blessure de Ellissalde suite à l'ENORME BRUTALITE de NAPO!
    Savoir préserver ses jeunes fait partie des choix intelligents du staff.

  4. Avatar

    Dommage de ne pas le voir évoluer en terre toulousaine mais pour moi qui me suis retrouvé parachuté dans le sud-ouest, je ne pense qu'à une chose : LE BRENNUS !!!
    Marre de se faire chambrer par les toulousins et les albigeois ...
    ASM !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56