Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:30

Un supporter qui paie sa place au PDSMM, s'habille en jaune et bleu de l'aponévrose aux cheveux ou s'offre un abonnement à Canal n'est pas pour autant le patron des joueurs, il n'a donc à exiger aucune obligation de résultat. Ceux qui ont fait du sport savent que ce n'est pas une science exacte, que le surentraînement et le professionnalisme ne transforment pas des êtres humains en robots capables de réciter le geste parfait mille fois de suite et trouver la bonne solution en une fraction de seconde. On reste sur de l'humain, de l'affectif, sans doute plus dans le sport que dans d'autres domaines parce qu'on est capable de chialer en voyant le futur VRP de Danone mettre un ballon dans un but en 98 ou des rugbymen en guenilles dézinguer des Blacks en 99. Alors si c'est pour lire des âneries comme "je paye, donc j'ai le droit d'ouvrir ma gueule et de pourrir les joueurs parce qu'ils ont perdu d'un point contre 80% du Pays-de-Galles"... On n'est pas très loin des dérives à la France Télécom, avec ce genre de discours. Personne ne vous oblige à payer, vous pouvez "supporter" un autre club, en changer quand il perd, etc.

Le problème, c'est surtout que l'on se fait tout de suite incendié si on ose dire ici ce que beaucoup hurle sur leur canapé, du genre "putain ils me font chier, ils vont se bouger le cul".
L'hypocrisie et le politiquement jaunesque règnent en maitre quand même ici. Moi je suis désolé, mais quand un joueur fait une couille monumentale je dis "mais qu'est-ce qu'il fout ce con" et pas "je ne puis lui en vouloir, au regard de son investissement envers le club qui ne saurait être remis en cause".
On sait tous que les joueurs font de leur mieux, encore heureux, cela ne les rend pas irréprochables pour autant. Comme le staff, et comme tout le monde.

#107 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:37

trop but de Red Bull???????????????? <_<

???
Commence par écrire des phrases intelligibles, ensuite tu pourras éventuellement pourrir Parra et les lecteurs qui n'arrivent pas à comprendre le quart de tes posts.

#108 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:42

Ont est pas tous des bouffons enfin je dis ça, je dit rien...je connais pas ton investissement alors gerbe bien...

Je ne critique pas le fait que tu juges les prestations d'un joueur. Tu as le droit, en argumentant de penser que tel ou tel joueur est plus lent, qu'il n'y met peut être passez le nez à ton goût etc...

En revanche ce qui m'a fait réagir c'est le fait que tu justifies ces critiques par l'investissement (financier et personnel) que tu fais dans ce club! On investit tous plus ou moins dans une activité (quelle qu'elle soit...)! C'est par passion et cela ne donne aucun droit!

Comme cela a été dit récemment sur le forum, le fait de payer ta place te donne le droit de voir un spectacle et c'est tout. Après on a tous des attentes et c'est normal. Si le match est pourri, tu peux toujours essayer de te faire rembourser ta place !!!

Après loin de moi de vouloir t'attaquer personnellement (ni qui que se soit d'ailleurs) car je ne te connais pas !

#109 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:50

Bon on arrête là dessus. On peut parler de Senio et Parra. Des qualités de l'un et de l'autre et des éventuels déceptions rugbystiques.

Pour le reste, ce ne sont que des propos déplacés. Morgan Parra fait ce qu'il veut en dehors du terrain et ça ne regarde personne. C'est d'ailleurs valable pour tous les joueurs de l'ASM (et autre personne de la vie de tous les jours).
Pour ceux qui estiment tout de même que Morgan Parra doit rester à Clermont après le match ( :sleeping: ), ils peuvent toujours se rendre à l'entrainement pour lui en toucher deux mots. Ce n'est en tout cas pas la vocation du forum de véhiculer ce genre de propos.

je n'ai pas dis que morgan devrait rester impérativement à clermont après le match, on est en démocratie quand même, il fait ce qu'il veut...
j'ai simplement voulu dire que de quitter le navire si vite après la fin des match et cela très souvent était PEUT ETRE du à une difficulté d'intégration...
je ne comprends pas pourquoi cela à déclencher de très vives réactions...disant même que c'était complètement idiot d'écrire de telles choses...

en plus il ne dit rien d'un autre joueur qui file lui à Pont du Château dès la fin des matchs pour roupiller :fume:

si si en plus je le connais bien
donc je le dis haut et fort, c'est une honte!!!! :lol:

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:09

Le problème, c'est surtout que l'on se fait tout de suite incendié si on ose dire ici ce que beaucoup hurle sur leur canapé, du genre "putain ils me font chier, ils vont se bouger le cul".
L'hypocrisie et le politiquement jaunesque règnent en maitre quand même ici. Moi je suis désolé, mais quand un joueur fait une couille monumentale je dis "mais qu'est-ce qu'il fout ce con" et pas "je ne puis lui en vouloir, au regard de son investissement envers le club qui ne saurait être remis en cause".
On sait tous que les joueurs font de leur mieux, encore heureux, cela ne les rend pas irréprochables pour autant. Comme le staff, et comme tout le monde.

Justement, quand on poste ce n'est pas pour hurler les trucs qu'on peut balancer à chaud sous le coup de la colère. Il n'est dit nulle part qu'il ne faut pas critiquer les joueurs, simplement le fait de payer sa place ou son abonnement Canal ne donne pas le droit de dire n'importe quoi.

#111 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:09

Pour en revenir au sujet, moi je pense que le père Vern n'est de toute façon pas un gars qui fait dans la dentelle et qui n'est pas non plus un grand sentimental, donc s'il pense de Senio est meilleur c'est bien et c'est son affaire, mais il doit surtout attendre un gros déclic de Parra, mais pour ça .....il faudrait le voir un peu plus sur le pré....mais c'est juste mon avis :whistling:

#112 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:12

Pour en revenir au sujet, moi je pense que le père Vern n'est de toute façon pas un gars qui fait dans la dentelle et qui n'est pas non plus un grand sentimental, donc s'il pense de Senio est meilleur c'est bien et c'est son affaire, mais il doit surtout attendre un gros déclic de Parra, mais pour ça .....il faudrait le voir un peu plus sur le pré....mais c'est juste mon avis :whistling:

On le voit quand même pas mal sur le pré, Parra, à mon avis il a même eu davantage de temps de jeu que Senio depuis le début de la saison. Il faut juste qu'il trouve ses marques.

#113 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:23

Parra a joué environ 60 minutes de plus que Senio (qui certes a été blessé)
A lire certaines réponses (Aviron 63 par exemple) je regrette d'avoir ouvert ce sujet : le but était d'avoir des réponses argumentées et nuancées et non pas de ridicules jugements à l'emporte-pièce !

#114 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:24

Hypocrisie ici comme ailleurs probablement, mais là / au sujet Para/Senio, je ne vois pas trop..
le politiquement jaunesque non plus,
l'histoire c'est plutôt le fond et la forme..
Que l'on donne son avis sur tel ou tel joueur, ma foi rien à dire, les uns préfèreront untel les autres tel autre..
aucun n'a raison et personne n'a tort ..

mais après aller chercher des poux sur ce que font les joueurs et là en particulier sur Para et ses visites à ses potes de Bourgoin, maître Capello aurait dit que c'est de mauvais aloi, moi je dis que ça commence à ne plus sentir très bon

#115 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:26

A lire certaines réponses (Aviron 63 par exemple) je regrette d'avoir ouvert ce sujet : le but était d'avoir des réponses argumentées et nuancées et non pas de ridicules jugements à l'emporte-pièce !

Encore faut-il comprendre les posts de Aviron63... !

#116 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:28

C'est le charme du Net: on balance son filet et on ne sait pas trop ce qu'on va remonter sur le pont...

#117 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:28

Encore faut-il comprendre les posts de Aviron63... !

C'est vrai que ce n'est pas toujours écrit en Français ! :whistling:

#118 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:31

Sinon, je suis inquiet de ne plus voir Cabello. j'espère vraiment qu'il jouera samedi. :rolleyes:

#119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:40

Sinon, je suis inquiet de ne plus voir Cabello. j'espère vraiment qu'il jouera samedi. :rolleyes:

D'après l'infirmerie, oui, ou alors ce sera Rougerie...

#120 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:58

Ce qui m'inquiéte c'est de le voir dans les tribunes de Rajon, 4 h après le fin du match contre Bayonne...

C'est comme quand ta nouvelle femme crie le nom de son ex pendant la partie
inquiétant