Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#76 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:39

Il est clair que pour moi c'est Senio numéro 1...
Parra attend les matchs de Monferrand pour fillé à Bourgoin qu'il y reste pour moi il a encore rien prouver.

gné ????????????????????????????????????????

#77 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:48

L'autre jour j'ai vu Senio, John celui de l'année dernière, à l'entrée du michelin pour le match face à Viadana.
Il a été mis dehors par le club, son frère lui a piqué la place, et cela ne l'empeche pas de venir voir jouer ceux qui sont certainement ses potes.
On envoie une lettre anonyme à Bourgoin pour le dénoncer?

Parra bis :whistling: surtout belles images de joueurs reconnaissants ... :salut03:

#78 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:49

Parra a 21 ans, il faut lui laisser le temps de s'adapter. il a quand même prouvé avec Bourgoin et l'EDF des qualités indéniables.

Si la concurrence pouvait être utilisée à d'autres postes...

Oui Julien il des qualités,mais après 11 matchs de haut niveau,tu dois t'adapter plus vite que ca..c'est le milieu

professionnelle que l'exige..Entre Bourgoin et Clermont il y a un niveau d'écart, et l'EDF n'est a son meilleur niveau aussi..A moins qu'ici on considéré que L'asmca est d'un bon niveau de prod2?

Force est de constater que Morgan Parra actuellement mais en péril le rendement offensif de l'équipe, et si demain Cotter mais un Rado,que celui ci fassent jaillir les ballons comme mignon,Cotter le fera jouer derrière ou devant Senio et Parra sera libre d'aller jouer a la baballe avec lievremont, c'est simplement la compétition qui le veux!!

Je pense que se gamin a la grosse tète, il est victime comme Michalack en sont temps de la surmediatisation .. <_<

Et que Cotter va ramer pour le ramener sur le plancher des vaches.. :crying:

Enfin si on peut l'échanger contre ,Tillous Bordes ou Dupuy ,qui n'a pas connus de problème d'intégration..Lui ! ! :flowers:

Enfin je pense que Rado va lui passer devant,car plus rapide ... :flowers:

#79 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:52

Force est de constater que Morgan Parra actuellement met en péril le rendement offensif de l'équipe,

Ah ouais quand même :huh:

Je pense que se gamin a la grosse tète, il est victime comme Michalack en sont temps de la surmediatisation .. <_<

usant de lire de telles conneries qui viennent de nulle part

Enfin si on peut l'échanger contre ,Tillous Bordes ou Dupuy ,qui n'a pas connus de problème d'intégration..Lui ! ! :flowers:

Dupuy : 3 ou 4 saisons au BO derrière Yach puis à tourner avec lui, 1 saison à Leicester avant le SF : un poil plus d'expérience non ?

pas gagné

#80 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 20 octobre 2009 - 10:54

gné ????????????????????????????????????????

Heureusement que dans les tribunes su SMM il n'y pas que des AVIRON63 car alors Morgan PARRA n'y monterait pas souvent! Propos scandaleux qui mériterait un carton rouge à son auteur. Bravo à la quasi unanimité des autres forumeurs qui restent persuadés de l'évolution à terme de ce jeune Parra pétri de talent. Monsieur Aviron63 êtes vous venu souvent aux entrainements de l'ASM? N'avez vous pas remarqué son investissement et sa disponibilité avec les "supporters" curieux (comme moi) de les voir évoluer à la fin des dits entrainements?
Nous serons bien heureux dans quelques semaines d'avoir 2 N°9 de haut niveau qui , de par leur différence permettront au staff de varier les lancements, le jeu dans l'axe. Je n'oublie pas pour autant le jeune RADO avec qui j'ai eu la chance de discuter longuement un lundi et qui me dit apprendre beaucoup à l'ASM et savoir qu'il aura à son tour du temps de jeu.
Mais peut-être Aviron63 l'as-tu déjà renvoyé dans ses foyers?
PS: je me rappelle aussi des critiques "avant l'heure" sur Benoit Baby et très récemment sur Bebaty, Faure etc...
oui laissons aux recrues de le temps de s'adapter. Dans la vie professionnelle une mutation nécessite au minimum 6 mois pour atteindre l'efficacité. N'en serait t'il pas de même en rugby?

#81 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:06

Je pense que le club a peut-être eu un message à Morgan du style qu'il représentait les 10 prochaines années à la mélée du club donc que le temps de jeu allait être partagé et basculerait petit à patit en sa faveur, l'expérience et les habitudes venant.

Peut-être aussi que Vern ne veut pas cramer un jeune de 20 ans en le propulsant titulaire directement.

Jacquet a connu la même chose : après une première saison énorme et des convoc en EdF, il a fait une saison quasi blanche et maintenant, il est plutôt performant et régulier et le turn-over est sain en seconde ligne.

On ne sait pas la teneur du discours entre le club, le staff et chaque joueur.

Tiens le mec de l'équipe doit passer sur le forum :)

http://www.lequipe.f...-a-ranimer.html

#82 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:07

Oui Julien il des qualités,mais après 11 matchs de haut niveau,tu dois t'adapter plus vite que ca..c'est le milieu

professionnelle que l'exige..Entre Bourgoin et Clermont il y a un niveau d'écart, et l'EDF n'est a son meilleur niveau aussi..A moins qu'ici on considéré que L'asmca est d'un bon niveau de prod2?

Force est de constater que Morgan Parra actuellement mais en péril le rendement offensif de l'équipe, et si demain Cotter mais un Rado,que celui ci fassent jaillir les ballons comme mignon,Cotter le fera jouer derrière ou devant Senio et Parra sera libre d'aller jouer a la baballe avec lievremont, c'est simplement la compétition qui le veux!!

Et que Cotter va ramer pour le ramener sur le plancher des vaches.. :crying:

Encore des affirmations gratuites qui ne sortent de nulle part. D'autant plus, que le garçon montre à chacune de ses interviews une certaine maturité.

#83 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:15

Alors explique moi pourquoi Cotter ne la pas du tout fais jouer aux Ospreys???

Trop lent ,il est trop lent, il par seul très souvent du mauvais coté, il ne sort pas le ballon des ruck il attend qu'on le lui donne,les défenses ce replace en marchant, la troisième ligne n'arrête pas de lui piqué le ballon...il y a plus de déchets avec joueur pour le MOMENT que d'avantage...

Senio que l'on ne connaissais a peine a pris les commandes avec une facilité déconcertante,et le brio qui va avec..

Quand on me dis et il est trop jeune et inexpérimenté...Pic aussi et en dix minutes ils conduisait le cammion!
je repond:
LE TALENT N ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNÉES!! :D

je pense que Morgan "se n'est pas un souhait" s'il ne se mais dans le bain avant le printemps, sera soumis a des frustrations et partira...c'est mon avis...dommage! :bush:

on en reparle ..

je comprend très bien qu'il y est de forumeurs qu'ils le défende et c'est bien, je préférerai me tromper seul l'avenir nous le dira.. :flowers:

#84 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:20

Encore des affirmations gratuites qui ne sortent de nulle part. D'autant plus, que le garçon montre à chacune de ses interviews une certaine maturité.

certes, mais si certains ont decidé de descendre Parra, aucun argument ne les fera réviser leur "jugement".
les joies de l'anonymat ?

Pic aussi et en dix minutes ils conduisait le cammion!

:lol: pas le camion EDF ? si ?

#85 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:22

Attention, dans ce sujet se cache les posts les plus débils vus sur ce forum depuis longtemps.(Pire que celui de julien, c'est dire).

#86 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:23

Je pense que le club a peut-être eu un message à Morgan du style qu'il représentait les 10 prochaines années à la mélée du club donc que le temps de jeu allait être partagé et basculerait petit à patit en sa faveur, l'expérience et les habitudes venant.

Peut-être aussi que Vern ne veut pas cramer un jeune de 20 ans en le propulsant titulaire directement.

Jacquet a connu la même chose : après une première saison énorme et des convoc en EdF, il a fait une saison quasi blanche et maintenant, il est plutôt performant et régulier et le turn-over est sain en seconde ligne.

On ne sait pas la teneur du discours entre le club, le staff et chaque joueur.

Tiens le mec de l'équipe doit passer sur le forum :)

http://www.lequipe.f...-a-ranimer.html

Bien vu!!

cela dis j'avais écris avant d'avoir connaissance cet article!! L'epaule a bon dos..! :crying:

#87 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:25

Alors explique moi pourquoi Cotter ne la pas du tout fais jouer aux Ospreys???

Trop lent ,il est trop lent, il par seul très souvent du mauvais coté, il ne sort pas le ballon des ruck il attend qu'on le lui donne,les défenses ce replace en marchant, la troisième ligne n'arrête pas de lui piqué le ballon...il y a plus de déchets avec joueur pour le MOMENT que d'avantage...

Senio que l'on ne connaissais a peine a pris les commandes avec une facilité déconcertante,et le brio qui va avec..

Quand on me dis et il est trop jeune et inexpérimenté...Pic aussi et en dix minutes ils conduisait le cammion!
je repond:
LE TALENT N ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNÉES!! :D

je pense que Morgan "se n'est pas un souhait" s'il ne se mais dans le bain avant le printemps, sera soumis a des frustrations et partira...c'est mon avis...dommage! :bush:

on en reparle ..

je comprend très bien qu'il y est de forumeurs qu'ils le défende et c'est bien, je préférerai me tromper seul l'avenir nous le dira.. :flowers:

si c'est pour exciter le débat, tu réussis très bien mais j'espère que tu ne penses pas sérieusement ce que tu écrits
il n'est pas trop lent et a déjà su montrer de grandes qualités d'éjecteur
on peut légitimement espérer qu'il continue de monter en puissance en connaissant mieux le système de jeu et en continuant de prendre confiance
kevin senio a 10 ans de plus de qui, de belles années aux Crusaders, une sélection avec les blacks et est rodé au Top14...vraiment pas un inconnu et pas surprenant qu'il soit performant; c'est le contraire qui l'aurait été
quand à Pic, il a des qualités athlétiques exceptionnelles (punch et vitesse) qui lui ont permis de souvent briller individuellement mais avait beaucoup plus de lacunes techniques (qualité de la passe, vision du jeu) que Morgan Parra

#88 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:28

certes, mais si certains ont decidé de descendre Parra, aucun argument ne les fera réviser leur "jugement".
les joies de l'anonymat ?

:lol: pas le camion EDF ? si ?

Non l'EDF acteuellement n'est pas forcement une référence je sache?

Descendre n'est pas le mot, avoir simplement des avis divergents, ce qui fais ici un forum,ou chacun a la possibilité dans un esprit de respect d'échanger en mode récréatif!!non?

A moins que je me soit trompé, et que le jacobinisme règne en maitre? :crying:

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:05

a part un jolie sein bien porté je ne vois rien d'autre dans certains messages.....

#90 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:12

a part un jolie sein bien porté je ne vois rien d'autre dans certains messages.....

en plus il ne dit rien d'un autre joueur qui file lui à Pont du Château dès la fin des matchs pour roupiller :fume: