Il est clair que pour moi c'est Senio numéro 1...
Parra attend les matchs de Monferrand pour fillé à Bourgoin qu'il y reste pour moi il a encore rien prouver.
gné ????????????????????????????????????????
Posté 20 octobre 2009 - 10:39
Il est clair que pour moi c'est Senio numéro 1...
Parra attend les matchs de Monferrand pour fillé à Bourgoin qu'il y reste pour moi il a encore rien prouver.
Posté 20 octobre 2009 - 10:48
Parra bisL'autre jour j'ai vu Senio, John celui de l'année dernière, à l'entrée du michelin pour le match face à Viadana.
Il a été mis dehors par le club, son frère lui a piqué la place, et cela ne l'empeche pas de venir voir jouer ceux qui sont certainement ses potes.
On envoie une lettre anonyme à Bourgoin pour le dénoncer?
Posté 20 octobre 2009 - 10:49
Parra a 21 ans, il faut lui laisser le temps de s'adapter. il a quand même prouvé avec Bourgoin et l'EDF des qualités indéniables.
Si la concurrence pouvait être utilisée à d'autres postes...
Posté 20 octobre 2009 - 10:52
Force est de constater que Morgan Parra actuellement met en péril le rendement offensif de l'équipe,
Ah ouais quand même![]()
Je pense que se gamin a la grosse tète, il est victime comme Michalack en sont temps de la surmediatisation ..![]()
usant de lire de telles conneries qui viennent de nulle part
Enfin si on peut l'échanger contre ,Tillous Bordes ou Dupuy ,qui n'a pas connus de problème d'intégration..Lui ! !![]()
Dupuy : 3 ou 4 saisons au BO derrière Yach puis à tourner avec lui, 1 saison à Leicester avant le SF : un poil plus d'expérience non ?
Enfin je pense que Rado va lui passer devant,car plus rapide ...
pas gagné
Posté 20 octobre 2009 - 10:54
gné ????????????????????????????????????????
Posté 20 octobre 2009 - 11:06
Posté 20 octobre 2009 - 11:07
Oui Julien il des qualités,mais après 11 matchs de haut niveau,tu dois t'adapter plus vite que ca..c'est le milieu
professionnelle que l'exige..Entre Bourgoin et Clermont il y a un niveau d'écart, et l'EDF n'est a son meilleur niveau aussi..A moins qu'ici on considéré que L'asmca est d'un bon niveau de prod2?
Force est de constater que Morgan Parra actuellement mais en péril le rendement offensif de l'équipe, et si demain Cotter mais un Rado,que celui ci fassent jaillir les ballons comme mignon,Cotter le fera jouer derrière ou devant Senio et Parra sera libre d'aller jouer a la baballe avec lievremont, c'est simplement la compétition qui le veux!!
Je pense que se gamin a la grosse tète, il est victime comme Michalack en sont temps de la surmediatisation ..![]()
Et que Cotter va ramer pour le ramener sur le plancher des vaches..![]()
Enfin si on peut l'échanger contre ,Tillous Bordes ou Dupuy ,qui n'a pas connus de problème d'intégration..Lui ! !![]()
Enfin je pense que Rado va lui passer devant,car plus rapide ...
Posté 20 octobre 2009 - 11:15
Posté 20 octobre 2009 - 11:20
Encore des affirmations gratuites qui ne sortent de nulle part. D'autant plus, que le garçon montre à chacune de ses interviews une certaine maturité.
Pic aussi et en dix minutes ils conduisait le cammion!
Posté 20 octobre 2009 - 11:22
Posté 20 octobre 2009 - 11:23
Bien vu!!Je pense que le club a peut-être eu un message à Morgan du style qu'il représentait les 10 prochaines années à la mélée du club donc que le temps de jeu allait être partagé et basculerait petit à patit en sa faveur, l'expérience et les habitudes venant.
Peut-être aussi que Vern ne veut pas cramer un jeune de 20 ans en le propulsant titulaire directement.
Jacquet a connu la même chose : après une première saison énorme et des convoc en EdF, il a fait une saison quasi blanche et maintenant, il est plutôt performant et régulier et le turn-over est sain en seconde ligne.
On ne sait pas la teneur du discours entre le club, le staff et chaque joueur.
Tiens le mec de l'équipe doit passer sur le forum
http://www.lequipe.f...-a-ranimer.html
Posté 20 octobre 2009 - 11:25
Alors explique moi pourquoi Cotter ne la pas du tout fais jouer aux Ospreys???
Trop lent ,il est trop lent, il par seul très souvent du mauvais coté, il ne sort pas le ballon des ruck il attend qu'on le lui donne,les défenses ce replace en marchant, la troisième ligne n'arrête pas de lui piqué le ballon...il y a plus de déchets avec joueur pour le MOMENT que d'avantage...
Senio que l'on ne connaissais a peine a pris les commandes avec une facilité déconcertante,et le brio qui va avec..
Quand on me dis et il est trop jeune et inexpérimenté...Pic aussi et en dix minutes ils conduisait le cammion!
je repond:
LE TALENT N ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNÉES!!![]()
je pense que Morgan "se n'est pas un souhait" s'il ne se mais dans le bain avant le printemps, sera soumis a des frustrations et partira...c'est mon avis...dommage!![]()
on en reparle ..
je comprend très bien qu'il y est de forumeurs qu'ils le défende et c'est bien, je préférerai me tromper seul l'avenir nous le dira..
Posté 20 octobre 2009 - 11:28
Non l'EDF acteuellement n'est pas forcement une référence je sache?certes, mais si certains ont decidé de descendre Parra, aucun argument ne les fera réviser leur "jugement".
les joies de l'anonymat ?
pas le camion EDF ? si ?
Posté 20 octobre 2009 - 12:05
Posté 20 octobre 2009 - 12:12
a part un jolie sein bien porté je ne vois rien d'autre dans certains messages.....