Réaction indigne d'un supporter de l'ASM, j'espère pour toi que tu te rendras compte de ta bêtise un jour.
Les beaufs ne sont pas réservé au foot...
J'ai aucun conseil à recevoir de toi, c'est pas à moi que tu vas apprendre à supporter, mon club...
franchement sa m'énerve vous me coupez la tête je suis même pas là je vais développé:
-Loic à surement mis le doigt dessus, es que tous cas ne cache pas un mal-être dans son nouveau club...?-Je veux aucunement qui se soule la gueule au BBox?

(contact avec des supporters qui demandent qu'à le connaitre, certes il est pas à notre disposition...

)
- Pour ta gouverne, j'ai été aussi muté 3 ans c'est vrai que je rentré souvent...

(ont avait pas le même métier et puis moi j'avais de gros contact avec les gars du club ou je joué là-bas, pourtant je l'ai connaissé ni en blanc ni en noire...Mais les discours d'avant de derby, ne tromper pas...)
-"Et puis bon tranquille le gars y quitte le bateau qui chavire et y revient faire le beau, mais je suis content qui progresse à Clermont" (supporter bourré de Bourgoin qui me l'avais dit, mot pour mot...)
Après vue ce que je mets (en argent) et sacrifie (en temps), j'ai le droit de critiqué un joueur non?
J'attend qu'il soit irréprochable, je me suis fait peut être une trop grosse attente avec un joueur comme ça...Mais pour moi il est clair qu'il faut qu'il commence à percuté...
J'en suis à préféré Julien THOMAS en ce moment...alors oui je lui fait confiance...oui j'attend mais pas trop...c'est le moment

c'est la seule chose que je suis en train de dire...
senio s'est intégré immédiatement............... par contre sa marge de progression est sans doute infime par rapport à celle de Morgan PARRA.............alors Morgan passe la surmultipliée... l'ASM en a cruellement besoin en ce moment..........
Senio il est à l'autre bout du Monde...

Michalak aussi c'était très bien intégré
gné ????????????????????????????????????????
trop but de Red Bull????????????????

Heureusement que dans les tribunes su SMM il n'y pas que des AVIRON63 car alors Morgan PARRA n'y monterait pas souvent! Propos scandaleux qui mériterait un carton rouge à son auteur. Bravo à la quasi unanimité des autres forumeurs qui restent persuadés de l'évolution à terme de ce jeune Parra pétri de talent. Monsieur Aviron63 êtes vous venu souvent aux entrainements de l'ASM? N'avez vous pas remarqué son investissement et sa disponibilité avec les "supporters" curieux (comme moi) de les voir évoluer à la fin des dits entrainements?
Nous serons bien heureux dans quelques semaines d'avoir 2 N°9 de haut niveau qui , de par leur différence permettront au staff de varier les lancements, le jeu dans l'axe. Je n'oublie pas pour autant le jeune RADO avec qui j'ai eu la chance de discuter longuement un lundi et qui me dit apprendre beaucoup à l'ASM et savoir qu'il aura à son tour du temps de jeu.
Mais peut-être Aviron63 l'as-tu déjà renvoyé dans ses foyers?
PS: je me rappelle aussi des critiques "avant l'heure" sur Benoit Baby et très récemment sur Bebaty, Faure etc...
oui laissons aux recrues de le temps de s'adapter. Dans la vie professionnelle une mutation nécessite au minimum 6 mois pour atteindre l'efficacité. N'en serait t'il pas de même en rugby?
Un compliment c'est clair je ne vais pas souvent au Michelin, pour voir un match avec des supporters qui n'y connaisse rien sa m'intéresse pas...

(pas tous détendez vous)
Je préfère aller voir les matchs à l'extérieur ou là ont a affaire à de vrais connaisseurs...parce que franchement au Michelin "..."