Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#331 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:29

Et je suis prêt à parier que les auvergnats n'en feront pas un caca nerveux.

:D
et même on répondra : au chaud devant la télé :)

#332 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:31

Elle me plaît bien cette équipe, certains ont des choses à prouver et à gagner, donc vive la concurrence... peut être que l'on prendra chère, mais l'objectif serait de prendre 1 point et 0 blessé. S'il y a victoire, même si j'en doute, alors ce serait extra car on serait alors sur la voie royale pour être dans les deux... car on va trainer comme un boulet cette défaite contre le BO, et ce match nul contre le SF...

Et puis, ce qui compte c'est les Ospreys!!! et la qualif en 1/4 de Hcup, le reste ce n'est que 0,1,2 ou 4 points et rien de définitif!

#333 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:39

Disons que sur le papier ça se présente quand même pas très bien, faut être honnête. Maintenant vu l'état de forme du ST, les conditions météo, l'envie du xv de départ... ça pourrait être un match piégeux pour toulouse

#334 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:41

J'espère que williams sera titulaire, j'ai vraiment envie de voir ce dont il est capable. Pour russel je pense que comme à son habitude il va créer pas de brêches, franchement il y a une équipe pour ramener le BD au moins.

Après reste à franchir le pas entre potentiel et résultat Image IPB

les Toulousains vont pouvoir chanter:mais ils sont où les Auvergnats Image IPB

Mais nous (enfin moi) j'en chierai pas une pendule...

#335 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:45

à l'exception d'un match il y a 3 ans au Munster, on ne peut pas dire que l'ASM ne joue pas à fond la coupe d'Europe
et encore ce match était déjà dans un calendrier intelligent d'une semaine à 3 match et l'effectif de l'ASM n'était pas celui d'aujourd'hui

C'était bien il y a deux ans les 5 essais et le BO laissés au Munster, comme je le dis plus haut, cette saison là, la A bis avait été envoyée au Munster, la A réservée pour un ASM-Albi si je me souviens bien, ce qui avait quelque peu fait jaser :flowers:. La saison passée, impossible de juger, loupé au premier match, quand on prend un grain d'entrée, c'est toujours compliqué ensuite d'en faire une priorité absolue car tes chances sont diminuées et du coup ça fausse ton calcul sur la saison, à l'image de l'USAP cette saison.

#336 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 13:49

Un match reporté serait l'idéal :sleeping:

#337 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:00

Je veux pas faire le grincheux, mais Williams a eu une opposition raisonnée,dans un contexte favorable. Pour le moment, on peut dire qu'il est 1 ou 2 crans en dessous des nos autres centres sans lui manquer de respect. Je pense qu'il en est également concient, et que face à Jauzion, David ou Fritz, on va voir la différence.

Ah bon ? Pourtant, lorsqu'il jouait avec Dax, il ne souffrait pas auutant que tu l'avances face aux joueurs Clermontois et Toulousains que tu cites, je parlerais même d'un niveau sensiblement equivalent ! Ce joueur est ultra solide, assez rapide et il joue juste, c'est ce que j'ai constaté lors des matchs internationaux des Samois et lors des matchs de Dax que j'ai pu visionner l'an passé !

#338 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:05

Un match reporté serait l'idéal :sleeping:

C'est parti pour la danse de la neige...Allez tous ensemble et en rythme!!!! :whistling:

#339 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:07

Ah bon ? Pourtant, lorsqu'il jouait avec Dax, il ne souffrait pas auutant que tu l'avances face aux joueurs Clermontois et Toulousains que tu cites, je parlerais même d'un niveau sensiblement equivalent ! Ce joueur est ultra solide, assez rapide et il joue juste, c'est ce que j'ai constaté lors des matchs internationaux des Samois et lors des matchs de Dax que j'ai pu visionner l'an passé !

Perso j'y crois c'est un tank monté sur pattes!

Sinon petit point météo. Prévision toujours à prendre avec des pincettes
Neige prévue sur Toulouse samedi et dimanche. Température largement négative pouvant aller jusqu'à -5.

Rugbyrama parle un peu du temps ici
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Franchement on devrait mettre les dirigeants de canal sur le près en short histoire qu'ils comprennent que jouer un soir d'hiver c'est pas très agréable pour les joueurs et le spectacle... :censure:

#340 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:11

Bertrand Meheut en short et au centre tu crois que ça serait un tank? Pas sur...

http://images.google...FR306&sa=N&um=1

#341 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:13

L'équipe esquissée par La Montagne me paraît largement capable de faire mieux que de la figuration. Il y a quand même là des joueurs qui peuvent briguer un poste de titulaire et ont donc tout intérêt à se dépouiller pour ça. Comme on l'a vu avec les blessures de Bardy et White, le sort peut vite tourner. La dynamique est là et bien là, et si l'ASM veut vraiment choper une des deux premières places du Top 14 ça passe aussi par une perf à Toulouse.

#342 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:21

L'équipe présentée n'est, amha, pas assez dense en 2 et 3e ligne pour être hégémonique devant, par ailleurs weepener n'a pas encore prouvé son efficacité dans les lancés.
Enfin elle est quand même belle!! Un BD me conviendrait parfaitement!

#343 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:24

S'il était aussi fort que nos centres, que faisait-il à Dax et ensuite au chômage?

#344 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:26

Kini Murimurivalu et Jeremy Malzieu pourraient avoir une chance avec le groupe professionnel non ? :rolleyes:

#345 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:33

L'équipe qui se dessine peut faire quelque chose!! Les mecs qui seront sur le terrain sont plus que des remplaçants!!! Il faudra ramener au moins un point de Toulouse même si les hommes de Noves vont vouloir marquer leur territoire... Après avec la météo, les conditions de jeu ne seront pas optimales, charge à nos jaunards d'en profiter pour gêner les toulousains... Occupation du terrain et défense solide seront les maîtres mots.Avec Bai, Williams et Lavea qui sont des rugueux ça peut le faire... De plus Bai étant un très bon buteur il faudra prendre des points dès que possilbe... Rien d'impossible pour nous!!! Vivement Dimanche!!