Et en 3D avec lunettes spéciales.
c'est en multidiffusion et mondiovision sur le canal écho-graphie ...
C'est beau la science.
Posted 18 December 2010 - 10:41 AM
Et en 3D avec lunettes spéciales.
c'est en multidiffusion et mondiovision sur le canal écho-graphie ...
Posted 18 December 2010 - 10:51 AM
Posted 18 December 2010 - 10:57 AM
Hallucinant de conneries
![]()
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte![]()
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!!![]()
![]()
Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis
Posted 18 December 2010 - 11:05 AM
Moi j'avais compris. Mais je suis supérieurement intelligent.Désolé si tu n'as pas saisi qu'il s'agissait d'humour, faisant allusion aux curiosités de la vie, et merci de ne pas comparer ce que j'ai écrit avec l'autre post que tu cites.
Petite explication de texte puisqu'apparemment tu n'es pas le seul:
La naissance engendre une présence supplémentaire. Ici ramenée dans le contexte du match elle a pour conséquence on ne peut plus légitime et respectable de provoquer une absence... au second dégré. Et quand je dis comblée par Baby je veux simplement souligner la coïncidence avec le mot bébé. Par extension un Baby remplace un bébé (du moins son père)
C'est plus clair comme ça?
Posted 18 December 2010 - 11:15 AM
Hallucinant de conneries
![]()
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte![]()
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!!![]()
![]()
Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis
Merci d'avoir écrit celà , ça économise mon clavier !!! N' importe quoi vraiment !!
Pareil et pas mieux... il y en a des, faudrait qu'ils ouvrent les fenêtres pour voir qu'il y a de la vie ailleurs
et qui de mieux qu'un petit baby pour remplacer un absent pour cause de petit baby...
pareil, j'ai jamais lu un tel ramassis d'inepties; j'ai espéré que ce fut du 2nd degré mal manié, mais j'en doute fort...
Posted 18 December 2010 - 11:27 AM
Pour info je ne mets JAMAIS de smileys.
![]()
Posted 18 December 2010 - 11:33 AM
Si cela me concerne , voir post précédent!
Pour info je ne mets JAMAIS de smileys. Libre à chacun de comprendre ce qui est écrit, ou pas. Ce qui ne signifie pas du tout que ce soit forcément drôle, ou tout simplement intéressant.
Posted 18 December 2010 - 11:37 AM
Posted 18 December 2010 - 11:38 AM
Nickel !
j'avais zappé histoire de la trouver, mais y avait pas...
Un petit redemarrage de la free box et tout est reglé !
Posted 18 December 2010 - 11:46 AM
Je ne pense pas qu'ils s'adressaient à toi. Sinon les smileys, c'est quand même bien utile des fois.
Posted 18 December 2010 - 12:03 PM
Posted 18 December 2010 - 12:06 PM
Je ne pense pas qu'ils s'adressaient à toi. Sinon les smileys, c'est quand même bien utile des fois.
Posted 18 December 2010 - 12:23 PM
Ouais enfin pour les jumelles laser...Moi j'avais compris. Mais je suis supérieurement intelligent.
Posted 18 December 2010 - 12:24 PM
Les supporters sont bien partis de Clermont, voir le petit reportage de France 3 tourné ce matin à l'aéroport : http://info.francete...181220101008_Au
Dimanche à 12h30, émission spéciale de France 3 Auvergne qui reviendra sur la rencontre de la veille avec les joueurs sur le plateau.
Le portail de France 3 Auvergne est ici : http://auvergne.france3.fr/info/
Posted 18 December 2010 - 12:24 PM