Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas
Posté 22 septembre 2011 - 08:38
voila !
Posté 22 septembre 2011 - 09:22
si en moyenne les abos ont augmentés de 15% , bah ils gagnent pas plus d'argent, et 15% des supporters restent dehors !
Pourquoi trouver d'autres sponsors pour payer les tribunes "VIP" qui ont été construite en dernier? parce que elle ont pris la place des vrais pesage et des vrais supporters , parce que le populo n'a pas à payer pour des loges et espace VIP..
les gens qui ont fait une croix sur leur abo, bah ils reviendront plus, vaut mieux payer un abo canal+, le pire est qu'ils gagneront pas plus d'argent car feront payer le delta par moins d'abonnés .
Posté 22 septembre 2011 - 09:28
Pourquoi trouver d'autres sponsors pour payer les tribunes "VIP" qui ont été construite en dernier? parce que elle ont pris la place des vrais pesage et des vrais supporters , parce que le populo n'a pas à payer pour des loges et espace VIP..
désolé d'encore te contredire
Posté 22 septembre 2011 - 09:34
et pourtant avec un nouveau gros sponsor le populo n'aurait pas à payer, et le stade serait rempli à 100%
si en moyenne les abos ont augmentés de 15% , bah ils gagnent pas plus d'argent, et 15% des supporters restent dehors !
les gens qui ont fait une croix sur leur abo, bah ils reviendront plus, vaut mieux payer un abo canal+, le pire est qu'ils gagneront pas plus d'argent car feront payer le delta par moins d'abonnés .
Vu les prix que paient les "VIP" comme tu dis, pas sur qu'on puisse se plaindre d'eux... Sans compter qu'ils amènent plus de blé pour les caisses du club que les supporters lambda! Maintenant je suis d'accord sur le fait que les places commencent à être bien chères! Est-ce une raison pour relancer la lutte des classes pas certain... Donc on a bien compris, on est plutôt d'accord sur les prix, mais pour les discours de ce type t'as la fête de l'Huma tous les ans!! Avec un peu de chance la place sera moins chère et y'aura des des concerts et des merguez...
Posté 22 septembre 2011 - 09:37
Si le club veux exister à l'heure où les budgets augmentent, il doit passer par l'édification de nombreuses loges pour les sponsors. L'agrandissement de l'Espace Édouard devrait être le 1er à être rentabilisé.
Posté 22 septembre 2011 - 10:33
Posté 22 septembre 2011 - 10:36
un tarif jeune , je ne suis pas pour (on sait pas ce que cela pourrait ramener
) mais un tarif famille là un grand oui.
j'adore voir , dans ce stade , les gamins en "liberté" . J'ai la chance de les voir aprés tous les matchs jouer sur la pelouse et souvent longtemps après la fin du match.
Si tu les vois ça veut dire qu'ils viennent déjà ; pourquoi leur faire un cadeau ?
ca me rappel la discution sur le prix des abonnements. on à la fin l'ASM etait dans les tarifs les moins chere.
il y a le LOU ou les places sont moins chére.
à l'UBB le pesage est à 12 euros le reste je ne sais pas
par contre je constate que Koko a raser la boutique , la billeterie et le poste de secours. c'est pour les parkings ?
La première vend que de la merde, la deuxième vend que en ligne les trois quarts du temps, et le troisième bah, si on secourt pas les gens qui font des malaises tout ça, à terme ça désengorgera le stade pour les grands matchs
désolé d'encore te contredire
mais pour cela c'est plutôt le contraire , la tribune "édouard" paie a plus de 70 % la phliponeau et la édouard.....
Ca j'aimerais bien avoir des chiffres... Tu dois comme d'hab prendre les chiffres qui t'arrangent c'est à dire le cout des tribunes, mais faudrait pas oublier le personnel et les frais de bouche de l'espace edouard qui gonflent la facture. Dommage d'ailleurs que le site off' ne distingue pas le cout de l'escalier 13 en Phlip' et de l'espace edouard
Posté 22 septembre 2011 - 10:45
Pour la famille , un gamin est un futur " client " pour l'asm.
Posté 22 septembre 2011 - 10:47
ben, une famille; c'est 4 personnes. un jeune, c'est 1 personne.Si tu les vois ça veut dire qu'ils viennent déjà ; pourquoi leur faire un cadeau ?
il vaut mieux faire revenir 4 personnes plusieurs fois que 1 personne.
surtout 4 personnes qui débourseront on va dire 120€ leurs 4 places, que le jeune étudiant 10€ sa place.
non ?
Posté 22 septembre 2011 - 10:51
Ben 200 euros l'entrée moins 50 euros de place de stade , il reste 150 euros pour boire 3 bières et 1 assiettes de charcuterie et un desert , ça doit bien laisser du blé , je te parle même pas des loges et des preniums.
moins les frais de personnel (le plus cher sauf s'ils sont embauchés au black), moins 20% car j'imagine que c'est un prix TTC vu que la plupart sont des entreprises, moins tous les frais annexes qui ne concernent pas les autres tribunes (électricité, chauffage, facturation) et koko reste persuadé que l'espace edouard paie sa tribune, et la phliponeau la sienne. Même si c'est impossible à savoir précisément puisque le site off' n'annonce que 12M pour les deux tribunes sans faire la distinction...
Posté 22 septembre 2011 - 10:52
après si edf veut bien me redonner un peu des 500 euros supplémentaires cette année, de l'augmentation de 100 pourcent de ma tom, ..................et ben à ce moment là, promis, je viendrais plus souvent au stade et je râlerais sur le prix excessif des places...
et juste pour terminer, les gens qui n'ont vraiment pas de tune, à part les invités, je ne vois pas comment quand tu es à 15 euros prêt à la fin du mois, tu seras plus large avec une place à 10 euros...comme l'a dit koko, il y a des choses bien plus importantes sur lesquels se battre que le prix des places...
Posté 22 septembre 2011 - 10:55
ben, une famille; c'est 4 personnes. un jeune, c'est 1 personne.
il vaut mieux faire revenir 4 personnes plusieurs fois que 1 personne.
surtout 4 personnes qui débourseront on va dire 120€ leurs 4 places, que le jeune étudiant 10€ sa place.
non ?
Vous ne m'avez pas compris : BOURRIN dit qu'il voit déjà des gamins sur le stade jusqu'à tard après le match, donc ça veut dire qu'ils viennent déjà au stade même sans tarif réduit. Du coup Genevois pas l'intérêt d'en faire un, pourquoi diminuer la rentabilité du stade ?
Accessoirement un tarif étudiant y a moyen que la Région en prenne une partie en charge, un tarif "famille" on peut toujours demander à la CAF mais c'est pas gagné
Enfin koko pense qu'un tarif pour les familles nombreuses (surtout les très nombreuses) peut attirait un public pas forcément plus enviable que les étudiants (hein Roudoudou ?
Posté 22 septembre 2011 - 10:56
Vu les prix que paient les "VIP" comme tu dis, pas sur qu'on puisse se plaindre d'eux... Sans compter qu'ils amènent plus de blé pour les caisses du club que les supporters lambda! Maintenant je suis d'accord sur le fait que les places commencent à être bien chères! Est-ce une raison pour relancer la lutte des classes pas certain... Donc on a bien compris, on est plutôt d'accord sur les prix, mais pour les discours de ce type t'as la fête de l'Huma tous les ans!! Avec un peu de chance la place sera moins chère et y'aura des des concerts et des merguez...
Effectivement, L'ASM n'est pas réputé pour faire des cadeaux à ses sponsors...
Le club surfe allègrement sur les "valeurs Rugby" et les monayent cher.
En revanche, je ne vois pas ce que leS propos de TonyMarsh ONT à voir avec la lutte des classes
Posté 22 septembre 2011 - 11:46
Effectivement, L'ASM n'est pas réputé pour faire des cadeaux à ses sponsors...
Le club surfe allègrement sur les "valeurs Rugby" et les monayent cher.
En revanche, je ne vois pas ce que leS propos de TonyMarsh ONT à voir avec la lutte des classes(qui est encore une douloureuse réalité). Dire que les riches ont plus d'argent que les pauvres ne me semble pas un propos communiste, c'est une définition.
+ 10 000 000 000 000!
Posté 22 septembre 2011 - 11:58
pas de cadeau, pas d'ayant droit !!.... hmmmmmm bizarre