Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
375 réponses à ce sujet

#76 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 septembre 2011 - 12:19

Effectivement, L'ASM n'est pas réputé pour faire des cadeaux à ses sponsors...
Le club surfe allègrement sur les "valeurs Rugby" et les monayent cher.

En revanche, je ne vois pas ce que leS propos de TonyMarsh ONT à voir avec la lutte des classes :sleeping: (qui est encore une douloureuse réalité). Dire que les riches ont plus d'argent que les pauvres ne me semble pas un propos communiste, c'est une définition. :)

On est d'accord!!! Ce qui me gonfle c'est de toujours lire "c'est toujours les moins riches qui trinquent"!! En l’occurrence tout le monde trinque même si c'est évident que pour les plus modestes c'est logiquement plus dur que pour les plus aisés! Après voir des gens casser continuellement du sucre sur le dos des partenaires qui font je pense à leur façon avancer le club, ça m'emmerde profondément!!(je précise que je ne suis pas partenaire, que je ne suis jamais allé en first et que je ne suis pas non plus quelqu'un de spécialement aisé, comme ça on pourra pas me dire que je suis "partisan" dans mon raisonnement)

#77 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 22 septembre 2011 - 12:19

C'est la faute à la télévision, les gens ne viennent plus au stade !!! Honte à eux !!! Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

#78 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 septembre 2011 - 12:55

C'est la faute à la télévision, les gens ne viennent plus au stade !!! Honte à eux !!! Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

La télé paie des droits encor eça va.
Non, l'ennemi, c'est le cybervulcaneur qui furte à la recherche de liens divers sur internet pour tout voir gratuit, j'en connais, je veux dire, en plus de moi :fume: . Hadopi au secours!!!!!

#79 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 22 septembre 2011 - 13:25

ça me fait rire ce topic, si t'as pas de tune pour t'acheter des places, b1 t'en achète pas et puis voilà.

#80 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 septembre 2011 - 13:54

ça me fait rire ce topic, si t'as pas de tune pour t'acheter des places, b1 t'en achète pas et puis voilà.

ouais, c'est vrai ça !
salauds de pauvres !

Image IPB

#81 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 22 septembre 2011 - 14:03

Tiens tu me manquais, quelle analyse avisée et intéressante Image IPB

#82 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 22 septembre 2011 - 14:06

On parle, on parle... on entend tout et n'importe quoi.
Est-ce-que quelqu'un pourrait nous faire un compararatif des tarifs tribune par tribune, sur 2009,2010,2011 par exemple ?
Au moins que l'on ait une base objective pour discuter.

#83 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 septembre 2011 - 14:13

On parle, on parle... on entend tout et n'importe quoi.
Est-ce-que quelqu'un pourrait nous faire un compararatif des tarifs tribune par tribune, sur 2009,2010,2011 par exemple ?
Au moins que l'on ait une base objective pour discuter.

Déjà fait sur le sujet des abonnements.
La conclusion est de toute manière simple: le club ne fait que rattrapper son retard en la matière sur les autres grands clubs. Et est encore malgré tout du bon côté de la moyenne.

#84 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 22 septembre 2011 - 14:18

Déjà fait sur le sujet des abonnements.
La conclusion est de toute manière simple: le club ne fait que rattrapper son retard en la matière sur les autres grands clubs. Et est encore malgré tout du bon côté de la moyenne.

Fait, mais pas clair.
Pour ceux qui s'ennuient( etudiants, enseignants, fonctionnaires etc... B)) , on pourrait faire justement un comparatif avec les autres clubs.

#85 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 22 septembre 2011 - 14:37

Fait, mais pas clair.
Pour ceux qui s'ennuient( etudiants, enseignants, fonctionnaires etc... B)) , on pourrait faire justement un comparatif avec les autres clubs.

allez ..... un tarif social comme pour internet.... et n'en parlons plus....... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#86 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 septembre 2011 - 15:32

Sans être si radical, le club a t il une vocation à être une oeuvre sociale?

Ok plus du monde peut venir et mieux c'est.
Doit on pour autant plafonner les prestations sous prétexte que certains peuvent pas se payer celle d'en dessous?
Je roule en 206 et je tape pas de scandale au mec qui roule en Ferrari et encore moins sur Ferrari de ne pas faire un modele low cost en Roumanie...

La moyenne de spectateur étant très proche de la capacité de la saison passée, on ne peut pas dire que cela soit un échec, surtout si les places restantes sont en pesage, il doit etre amorti depuis le temps, et il ne coute plus grand chose au club!

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 septembre 2011 - 15:34

Ou faut tout simplement baisser les salaires des joueurs .....

#88 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 septembre 2011 - 15:35

Franchement c'est un peu cher mais les abonnés on ne peut pas se plaindre vu la soirée des abonnés qu'on a eu cette année!!! Bière, Champagne, petits fours, présence de nombreux joueurs!!! Un grand souvenir!!!

#89 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 22 septembre 2011 - 16:02

Ou faut tout simplement baisser les salaires des joueurs .....

bah non, tout simplement augmenter le nombre de sponsors, même si les joueurs doivent coller un peu plus d'étiquettes sur le maillot, et heureusement que les VIP payent pour le manque de sièges que l'espace edward occupe , rien d'étonnant , le probleme et que tout le monde paye une augmentation de 15% au ticket, alors qu'il y a plein de multinationales en France qui aimeraient rentrer dans le sponsoring rugby!

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 septembre 2011 - 16:09

bah non, tout simplement augmenter le nombre de sponsors, même si les joueurs doivent coller un peu plus d'étiquettes sur le maillot, et heureusement que les VIP payent pour le manque de sièges que l'espace edward occupe , rien d'étonnant , le probleme et que tout le monde paye une augmentation de 15% au ticket, alors qu'il y a plein de multinationales en France qui aimeraient rentrer dans le sponsoring rugby!

les sponsors maillots sont réglementés dans le top 14 , 7 emplacements pas plus et y'a plus de place publicitaire dans le stade.