Jump to content

Photo

[CDM] NZ - Australie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
266 replies to this topic

#196 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 16 October 2011 - 17:55 PM

quelqu'un peut-il m'élaire sur le retour de weepu.
je ne savais pas qu'on pouvait revenir pour remplacer un saignement, surtout si le remplacement devient définitif ??

C'est justement la règle sinon tu peux finir un match à 6....

mais si ce n'est pas un saignement ?
tu as déjà fait tes remplacements et ton demi de mêlée se tord un genou. tu peux pas faire revenir le premier demi de mêlée qui est sorti ? si ??

#197 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,722 posts

Posted 16 October 2011 - 18:06 PM

mais si ce n'est pas un saignement ?
tu as déjà fait tes remplacements et ton demi de mêlée se tord un genou. tu peux pas faire revenir le premier demi de mêlée qui est sorti ? si ??

Ah non bien sûr ! Il n'y a que pour saignements que cette règle est valable, et pour les joueurs de première ligne tant que tu en as de valides.

#198 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 16 October 2011 - 18:11 PM

Ah non bien sûr ! Il n'y a que pour saignements que cette règle est valable, et pour les joueurs de première ligne tant que tu en as de valides.

ok merci pour ces confirmations.
étonnant quand même.

#199 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 October 2011 - 18:11 PM

J'arrive pas a comprendre votre anti NZ ici.......vous aimez pas le beau jeu ?

#200 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 16 October 2011 - 18:19 PM

:lol:

Ils préfèrent l'EDF, on arrive plus à s'identifier, ça se rapproche du niveau des matches de série !

Sinon, les blacks sont une nouvelle fois très forts sur les fondamentaux et ont étouffés leurs adversaires comme les argentins en quart mais ils sont très maladroits offensivement malgré quelques beaux mouvements. Les Blacks font toujours un match de folie en coupe du monde et ils ne l'ont pas encore fait ... (ça rappelle quelque chose :lol:). Enfin, Dagg c'est la grande classe.

#201 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,722 posts

Posted 16 October 2011 - 18:19 PM

Laisses :fume:
Il n'y a que le "beau jeu" made in ASM, tu sais le plus beau d'Europe, qui vaille. Et les plongées dans les rucks de Cudmore ou Lapandry sont autrement plus belles que celles d'un vulgaire Mc Caw... B)

#202 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 16 October 2011 - 18:20 PM

Désolé mais je n'ai pas relu toutes les pages .

Y a touche sur l'essai NZ ?

#203 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 16 October 2011 - 18:53 PM

D'où la célèbre capsule de faux sang lors d'un match il y a quelques années, non ?

#204 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 16 October 2011 - 19:08 PM

Le beau jeu ça nous intéresse pour le tournoi des VI nations, les matchs de poule, la phase régulière de top 14, les matchs amicaux.

Mais pour une finale de coupe du monde (réalisons le truc quoi !) le beau jeu n'est qu'un bonus. Il ne légitime en rien le vainqueur, car il ne suffit pas de faire des combinaisons magnifiques pour gagner. Il faut du courage, une défense héroïque, un très bon jeu au pied, de l'intelligence dans les moments faibles... Et tout ça, les français ont montré qu'ils l'avaient.

Et puis aussi...je suis français et quand on peut priver de domination mondiale les anglo-saxons dans n'importe quel domaine, ben moi je prends ! :original:

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 October 2011 - 19:20 PM

Le beau jeu ça nous intéresse pour le tournoi des VI nations, les matchs de poule, la phase régulière de top 14, les matchs amicaux.

C'est ce que je reproche a l'edf , même lors d'un match amical je me fais chier , si c'était juste pour la CDM oui je serais derriére eux mais là ça fait quand même 4 ans que l'on nous sert cette soupe .

Imagine demain on est champion du monde , la prochaine EDF aura le droit d'étre nul pendant 4 ans vue que seul compte la CDM.

Délosé mais une défaite contre le Tonga devrait être automatiquement éliminatoire , comme un 0 lors du Bac . :fume:

#206 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 16 October 2011 - 19:24 PM

Mais pour une finale de coupe du monde (réalisons le truc quoi !) le beau jeu n'est qu'un bonus. Il ne légitime en rien le vainqueur, car il ne suffit pas de faire des combinaisons magnifiques pour gagner. Il faut du courage, une défense héroïque, un très bon jeu au pied, de l'intelligence dans les moments faibles... Et tout ça, les français ont montré qu'ils l'avaient.

Et puis aussi...je suis français et quand on peut priver de domination mondiale les anglo-saxons dans n'importe quel domaine, ben moi je prends ! :original:

Enfin, l'EDF n'a pas le monopole du courage, de la défense héroïque ou de l'intelligence ... Il faudra bien d'autres choses pour gagner, déjà la principale, de vouloir marcher sur son adversaire. Celui qui étouffera l'autre l'emportera. A moins qu' un pilier droit se blesse, qu'un capitaine se fasse expulser, qu'un buteur loupe toutes ses tentatives, m'enfin à priori, cela n'arrive qu'une fois ...

Bref, va falloir se sortir les doigts du cul et faire un match complet parce que c'est pas avec la seule 1ere MT face à l'Angleterre qu'on va exister. Clerc se faufilera pas face aux Blacks. Il va falloir un peu de construction de jeu.

#207 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 16 October 2011 - 19:41 PM

On supporte avant tout la France. That's all.

#208 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 16 October 2011 - 19:43 PM

On supporte avant tout la France. That's all.

:flowers:

#209 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,872 posts

Posted 16 October 2011 - 19:44 PM

Les Australiens ça peut être très beau quand ils arrivent à déployer leur jeu et que Cooper ne fait pas dans son froc... J'adore le beau jeu mais j'aime encore plus l'équité sportive qui consiste à arbitrer avec les mêmes règles...
Si on aime les belles choses on regarde le patinage artistique : là ce sont vraiment ceux qui font les plus belles figures qui gagnent ! Donc Bourrin je te conseille de regarder le patinage artistique, la natation synchronisée ou la GRS qui correspondent bien davantage à ton état d'esprit d'esthète !

#210 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 16 October 2011 - 19:48 PM

C'est ce que je reproche a l'edf , même lors d'un match amical je me fais chier , si c'était juste pour la CDM oui je serais derriére eux mais là ça fait quand même 4 ans que l'on nous sert cette soupe .

Oui, mais je crois (j'étais trop jeune pour l'avoir vécu) que l'on s'est fait voler en coupe du monde aussi face à l'afrique du sud. On a sans doute vécu des matchs où l'on méritait plus de gagner que nos vainqueurs.
Les aléas de l'histoire.

Allons Bourrin, fais pas ton renfrogné et sache profiter d'une finale de coupe du monde. On ne la revivra peut-être jamais.