Aller au contenu

Photo

[CDM] NZ - Australie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#181 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:07

Il reste le match pour la troisième place (où il sera sans doute titulaire), donc vous l'aurez en même temps que les autres :whistling:

Merde je l'oublie ce match à chaque fois... :censure:

#182 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:16

quelqu'un peut-il m'élaire sur le retour de weepu.
je ne savais pas qu'on pouvait revenir pour remplacer un saignement, surtout si le remplacement devient définitif ??

#183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:17

quelqu'un peut-il m'élaire sur le retour de weepu.
je ne savais pas qu'on pouvait revenir pour remplacer un saignement, surtout si le remplacement devient définitif ??

C'est justement la règle sinon tu peux finir un match à 6....

#184 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:18

Merde je l'oublie ce match à chaque fois... :censure:

J'étais en train de me dire que j'allais bosser de la maison vendredi .pour le voir. Galles Australie, ça peut être sympa.

Sinon +1 avec bourrin et steph mais bon vu que j'ai dit que je ne vibrais pas pour le XV de France hier, j'ai plus le droit de parler sans me faire rabrouer donc chut. :unsure:

#185 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:22

Demi-finale guère plus enthousiasmante que celle de la veille...avec une NZ bonne sans plus et une Australie très décevante (tout au long de la CDM), sans mêlée, sans milieu de terrain...
Je regrette vraiment que l'Afrique du Sud ne se soit pas qualifié pour les demies...volée par un arbitre...néo-zélandais en QF...
Une équipe de NZ que je trouve, depuis le début, très arrogante, suffisante, voire méprisante vis-à-vis de leurs adversaires...ces petits gestes sur la nuque des adversaires et attitudes hautaines à chaque action positive sont franchement agaçantes, pour rester poli...

#186 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:26

Demi-finale guère plus enthousiasmante que celle de la veille...avec une NZ bonne sans plus et une Australie très décevante (tout au long de la CDM), sans mêlée, sans milieu de terrain...
Je regrette vraiment que l'Afrique du Sud ne se soit pas qualifié pour les demies...volée par un arbitre...néo-zélandais en QF...
Une équipe de NZ que je trouve, depuis le début, très arrogante, suffisante, voire méprisante vis-à-vis de leurs adversaires...ces petits gestes sur la nuque des adversaires et attitudes hautaines à chaque action positive sont franchement agaçantes, pour rester poli...

Un gros +1

On a peut-être un rugby moins enthousiasmant pour le téléspectateur moyen, mais on aurait pas à rougir plus qu'eux d'être champions du monde, même si ça a peu de chances d'arriver.

#187 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:30

faut arrêter , les blacks sont les meilleurs et de loin , c'est vrai que nous on se sait plus ce qu'est un beau match et surtout une belle équipe, j'espère bien qu'ils seront champion du monde :flowers:

Tu voudrais pas te mettre à l'anglais pour poster sur un forum néo-zélandais, s'il-te-plaît ?

Je te file un peu de vocabulaire qui devrait te servir :

to dribble (baver)
to get smart with (faire son malin avec...)
to adulate (aduler)
to submit to (se soumettre à...)
to spit at somebody (cracher sur quelqu'un)
boastfulness (vantardise)
empty (vain, vide...)

#188 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:30

et ben ça promet la semaine prochaine niveau arbitrage mauvaise foi ici :sleeping:

En même temps si y'a un moment pour être chauvin et de mauvaise fois c'est bien celui que l'on va vivre... :fume:

#189 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 16 octobre 2011 - 12:16

Tu voudrais pas te mettre à l'anglais pour poster sur un forum néo-zélandais, s'il-te-plaît ?

Je te file un peu de vocabulaire qui devrait te servir :

to dribble (baver)
to get smart with (faire son malin avec...)
to adulate (aduler)
to submit to (se soumettre à...)
to spit at somebody (cracher sur quelqu'un)
boastfulness (vantardise)
empty (vain, vide...)

ça défouraille au gros calibre . .Posted Image aux abris .. Posted Image

#190 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 octobre 2011 - 12:39

ça défouraille au gros calibre . .Posted Image aux abris .. Posted Image

suis un peu d'accord avec arvernix, car bourrin est vraiment pisse-vinaigre :cartonjaune:

#191 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 16 octobre 2011 - 13:48

Ben qu'ils jouent la coupe de leur planète.
Pour la coupe du monde, donc de la planète Terre, ce serait bien que tout le monde ait les mêmes règles. :angry:

Je n'ai malheureusement pu regarder cette demi que d'un oeil discret mais sur les quelques actions que j'ai pu voir dans la continuité j'ai appris que quand on jouait en noir on avait le droit de plonger dans les rucks sans être pénalisé. Je commence à comprendre pourquoi les Anglais avaient débuté la compétition avec un maillot sombre !

#192 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 octobre 2011 - 13:51

Je n'ai malheureusement pu regarder cette demi que d'un oeil discret mais sur les quelques actions que j'ai pu voir dans la continuité j'ai appris que quand on jouait en noir on avait le droit de plonger dans les rucks sans être pénalisé. Je commence à comprendre pourquoi les Anglais avaient débuté la compétition avec un maillot sombre !

L'idéal étant que nos soutiens arrivent les deux genoux en avant sur les 2 ou 3 premiers rucks.

Au bout du premier quart d'heure, il est indispensable d'avoir un blessé black ou un expulsé bleu.

#193 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 16 octobre 2011 - 14:58

Faut pas exagérer quand même : la 1ere mt était d'un autre tonneau...les Blacks ont ensuite géré pour laisser à distance de pâles Wallabies qui
auraient pu accuser un déficit de 20pts à l'heure de jeu si Weepu avait enquillé...Sans doute l'effet d'un regard plus détaché sur ce match.

Cela fait un peu partie du contexte de grande rivalité géographique entre ces 2 pays...rien de déplorable pour autant...
Les All Blacks étaient un peu revanchards d'avoir perdu le tri-series sur le dernier match face à l'Australie...

#194 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 octobre 2011 - 14:58

suis un peu d'accord avec arvernix, car bourrin est vraiment pisse-vinaigre :cartonjaune:

bourrin aime le rugby tout simplement , je me fais chier en regardant l'edf c'est pas de ma faute ...que ce rugby joué par la France soit pratiqué par tout le monde et je te ferais plus chier , je resterai chez moi tous les weekend .

#195 fred974

fred974

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 octobre 2011 - 17:12

bourrin aime le rugby tout simplement , je me fais chier en regardant l'edf c'est pas de ma faute ...que ce rugby joué par la France soit pratiqué par tout le monde et je te ferais plus chier , je resterai chez moi tous les weekend .

Je vois ce que tu veux dire.
D'autres que moi, maitrisant mieux le verbe, sont aussi sur la même longueur d'onde, comme Daniel Herrero:
http://video.lequipe...ig=iLyROoaf2Sg9
Intervention entre 3mn 50s. et 6mn40.