Les Blacks sont constants dans la qualité du rugby qu'ils proposent. C'est une aberration de voir qu'ils n'ont remporté qu'un titre quand des "fossoyeurs" comme les Sudafs ou les Anglais figurent au palmarès. J'espère bien que cette hérésie sera réparée dimanche prochain.Sinon je suis d'accord pour dire que les Blacks ont pratiqué le plus beau jeu de la coupe du monde (devant les Samoans et les Galois) et qu'ils mériteraient de gagner même si je ne le souhaite pas !
Mais on est bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours le plus méritant qui l'emporte.
[CDM] NZ - Australie
Posté 17 octobre 2011 - 08:58
Posté 17 octobre 2011 - 09:11
Les Blacks sont constants dans la qualité du rugby qu'ils proposent. C'est une aberration de voir qu'ils n'ont remporté qu'un titre quand des "fossoyeurs" comme les Sudafs ou les Anglais figurent au palmarès. J'espère bien que cette hérésie sera réparée
dimanche prochain.lors de la CDM 2015.
Attention aux fautes de frappe!
Posté 17 octobre 2011 - 09:27
Et aux fautes de goût...Attention aux fautes de frappe!
Posté 17 octobre 2011 - 10:20
je ne sais pas ce qui a fait capoter la venue de Thorn , mais c'est vraiment dommage de ne pas voir ce gars en jaune et bleu , pour moi le meilleur 2 ème ligne au monde loin devant le surcoté Matfield.
.. +1 c'est un joueur d'exception .. vraiment dommage mais ça à capoté , concernant les causes de l'échec des négociations , l' une d'entre elle me laisse à penser que ses prétentions salariales étaient incompatibles avec l'objectif financier envisagé par nos dirigeants ..
Posté 17 octobre 2011 - 13:50
Posté 17 octobre 2011 - 14:01
Le plus impressionnant avec leurs avants, c'est qu'ils galopent aux 4 coins du terrain, quand les notres ont du mal à se mouvoir dans le petit périmètre, et c'est bien là le danger.
C'est qu'ils sont très c*** en plus !
On va gagner !
Posté 17 octobre 2011 - 14:03
Les Blacks sont constants dans la qualité du rugby qu'ils proposent. C'est une aberration de voir qu'ils n'ont remporté qu'un titre quand des "fossoyeurs" comme les Sudafs ou les Anglais figurent au palmarès. J'espère bien que cette hérésie sera réparée dimanche prochain.
Entierement d'accord, ce sont des vrais pro tel qu'on doit l'entendre! France- Galles un matche de pro d2, black-Australie un match de top 14 et de haut de tableau! Sans vouloir faire affront à l'EDF, j'espere que pour la beauté du rugby les blacks seront champions du monde tant il le merite
Posté 17 octobre 2011 - 14:36
Les Blacks sont constants dans la qualité du rugby qu'ils proposent. C'est une aberration de voir qu'ils n'ont remporté qu'un titre quand des "fossoyeurs" comme les Sudafs ou les Anglais figurent au palmarès. J'espère bien que cette hérésie sera réparée dimanche prochain.
euh... les Anglais de Woodward, c'était du très haut niveau. Ils avaient peut-être réduit la voilure en 2003 pour la CdM mais je me souviens notamment d'une tournée impressionnante en NZ...
Posté 17 octobre 2011 - 14:55
Ben y'en a tous les 4 ans, non?Allons Bourrin, fais pas ton renfrogné et sache profiter d'une finale de coupe du monde. On ne la revivra peut-être jamais.
Posté 17 octobre 2011 - 15:01
Ben y'en a tous les 4 ans, non?
Oui mais on a dilapide notre quota "reussite" pour les 3 prochaines editions au moins
Posté 17 octobre 2011 - 15:29
Le jeu se reposait beaucoup sur la puissance du pack et l'efficacité de Wilko. Un joyau comme Robinson était sous-utilisé, comme Guscott naguère. Bref, du jeu pragmatique comme nous en ont toujours servi les Anglais... Impitoyable mais cheuh... les Anglais de Woodward, c'était du très haut niveau. Ils avaient peut-être réduit la voilure en 2003 pour la CdM mais je me souviens notamment d'une tournée impressionnante en NZ...
Posté 17 octobre 2011 - 15:31
Le jeu se reposait beaucoup sur la puissance du pack et l'efficacité de Wilko. Un joyau comme Robinson était sous-utilisé, comme Guscott naguère. Bref, du jeu pragmatique comme nous en ont toujours servi les Anglais... Impitoyable mais ch
à regarder - pour moi, du moins.
Mais auréolé d'un titre de champion du monde. Si la France peut l'être sans être flamboyant, ce qui est parti pour être le cas (pas d'être champion, mais de ne pas être flamboyant), alors je prends.
Posté 17 octobre 2011 - 15:32
Mais auréolé d'un titre de champion du monde. Si la France peut l'être sans être flamboyant, ce qui est parti pour être le cas (pas d'être champion, mais de ne pas être flamboyant), alors je prends.
Voilà, moi aussi.
On refera du beau jeu contre l'Argentine cet été.
Posté 17 octobre 2011 - 15:37
Posté 17 octobre 2011 - 15:40
Personnellement, le palmarès de la France en CdM m'importe moins que le jeu qu'elle produit. L'essai de Blanco en 1/2 en 87, la seconde mi-temps face aux Blacks en 99, voilà ce que je retiens, plus que les places en finale ou en demi. Si la France est championne du monde après une série de matches aussi indigents et parfois insupportables à regarder, je n'irai pas me foutre à poil dans la fontaine du village.Mais auréolé d'un titre de champion du monde. Si la France peut l'être sans être flamboyant, ce qui est parti pour être le cas (pas d'être champion, mais de ne pas être flamboyant), alors je prends.