Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le possible retour du TOP 16

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
558 réponses à ce sujet

#406 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:50

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs.
"Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer."

Les clichés ont la vie dure...

#407 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 961 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:53

Je viens de voir aussi.
Cet homme est désespérant...

#408 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 095 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:56

On y va tout droit à un Top 16 pour la saison 2013/2014...tout simplement affligeant et avec un championnat rallongé, donc avec davantage de doublons, avec un prix d'abonnement en hausse certaine...je ne suis pas du tout sûr de prolonger mon abonnement à la fin de la saison prochaine.

La LNR ne réfléchit pas beaucoup aux spectateurs, qui dans un contexte economique difficile, vont faire un choix dans les matchs qu'il iront voir et le seul prétexte à ce passage à 16, le prétexte financier, tombera à l'eau.

Affligeant rugby français!

#409 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:01

Il provoque le monsieur, mais nous avons mieux à faire nous, on a une demi de H-Cup à préparer.Image IPB

#410 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:01

Parce qu à Toulon avec quasiment aucun internationaux ça va plus tourner dans l effectif ???

#411 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:05

On y va tout droit à un Top 16 pour la saison 2013/2014...tout simplement affligeant et avec un championnat rallongé, donc avec davantage de doublons, avec un prix d'abonnement en hausse certaine...je ne suis pas du tout sûr de prolonger mon abonnement à la fin de la saison prochaine.

La LNR ne réfléchit pas beaucoup aux spectateurs, qui dans un contexte economique difficile, vont faire un choix dans les matchs qu'il iront voir et le seul prétexte à ce passage à 16, le prétexte financier, tombera à l'eau.

Affligeant rugby français!

TOulouse et CLermont diront non. Sans ces deux votes il ne se passera rien du tout. Ce n'est pas Mourad qui va faire la pluie et le beau temps il y a des règles à respecter.

Quel guignol ce Mourad. On dépend trop d'un partenaire... En tout cas je pense qu'il pourrait prendre quelques cours d'humilité et de gestion d'entreprise de certaines huiles de Michelin. On lui fera un prix.

#412 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:07

TOulouse et CLermont diront non. Sans ces deux votes il ne se passera rien du tout.

si la majorité vote pour le Top 16, Clermont et toulouse n'y pourront rien! :crying:

#413 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:07

Y'en a qui dépendent trop de mécène et d'autres trop des finances publics.

#414 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:12

si la majorité vote pour le Top 16, Clermont et toulouse n'y pourront rien! :crying:

Je crois que c'est la majorité absolue dans ce cas

#415 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:13

Si parcequ'il faut l'unanimité pour un retour a un top 16

#416 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:13

Je crois que c'est la majorité absolue dans ce cas

La règle c'est : 1 joueur en EdF = 1 voix.

mourad peut toujours aboyer :fume:

#417 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:18

La règle c'est : 1 joueur en EdF = 1 voix.

mourad peut toujours aboyer :fume:

AH oui dans ce cas il a plutôt la minoté absolue effectivement! :fume:

#418 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:19

aucun lien dans ce qu'il déblatére, aucune articulation logique... tant qu'il continuera de çi, de là, d'arroser ses déclarations d'un humour provocateur et d'un bon sens plus libéral que populiste, il se trouvera toujours des brebis égarées pour tomber dans son piége... il suit là l'évolution du rugby moderne, il en devient l'icone comme j'ai pu le lire par ailleurs... nous tenons notre Tapie mais MB est bien plus intelligent et maitrise bien mieux le verbe... peut-on jouer l'indifférence et le mépris ?...j'ai moi-même les pires difficultés à ne pas réagir..Image IPB

#419 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:25

aucun lien dans ce qu'il déblatére, aucune articulation logique... tant qu'il continuera de çi, de là, d'arroser ses déclarations d'un humour provocateur et d'un bon sens plus libéral que populiste, il se trouvera toujours des brebis égarées pour tomber dans son piége... il suit là l'évolution du rugby moderne, il en devient l'icone comme j'ai pu le lire par ailleurs... nous tenons notre Tapie mais MB est bien plus intelligent et maitrise bien mieux le verbe... peut-on jouer l'indifférence et le mépris ?...j'ai moi-même les pires difficultés à ne pas réagir..Image IPB

Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas con

#420 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:27

La fine fleur des raclures, le Boudjellal...
Vivement qu'il débarrasse le plancher.