Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le possible retour du TOP 16

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
558 réponses à ce sujet

#421 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:29

Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas con

il était au bon endroit au bon moment...quoique, pas toujours...

#422 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:44

Quel guignol ce Boudgellal ! ^^

J'espère vraiment que ça n'aboutira à rien car on voit que les cas Clerc, Médard, ... ne servent en aucun cas de leçon ! Et avec cette formule seule les clubs qui ont les moyens ou les clubs qui ont 2 équipes fortes (ASM et toulouse) pourraient s'en sortir et les clubs comme Agen, Bordeaux, etc ne pourraient pas s'en sortir il y aurait beaucoup + de blessure ! De plus les matchs seraient beaucoup moins plaisant je pense et comme l'a dit quelqu'un avant les abonnements coûteront la peau des fesses (déjà que c'est pas donné Image IPB) !

#423 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 347 messages

Posté 23 avril 2012 - 11:49

........

Humour ou pas tes messages et ta signature montrent que tu n'as rien à faire sur ce forum.

#424 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:04

Humour ou pas tes messages et ta signature montrent que tu n'as rien à faire sur ce forum.

d une c est de l humour et s il faut rajouter un smiley pour sans rendre compte tant pis!
de deux ma signature c est du 13eme degre...
et de trois si tu prend la peine de relire 500 post que j ai pu mettre je te met au defi d y trouver la moindre trace de mauvais esprit

a toi d en tirer les conclusions.....

#425 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:16

Juste pour lever un doute, MB c'est pas le gars qui devait multiplier par deux voir trois les droits TV sur le TOP14? droits qui au final ont stagné.

Prendre Toulouse comme clubs dépendant financièrement d'un partenaire c'est vraiment la preuve ultime que ce mec est une burne. Juste comme ça au passage Toulouse c'est pas eux qui les premiers ont intégré leur merchandising a leur finance, c'est pas eux qui les premiers ont créer un resto au nom du club...?

MB il a rien inventé à Toulon mais juste repris ce qui marche ailleurs plus pas mal d'argent public au passage, les économies les plus saine du TOP14 sont bien celles de Toulouse et Clermont.

Comme dirait Patrick Sebastien : A si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances.

#426 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:21

d une c est de l humour et s il faut rajouter un smiley pour sans rendre compte tant pis!
de deux ma signature c est du 13eme degre...
et de trois si tu prend la peine de relire 500 post que j ai pu mettre je te met au defi d y trouver la moindre trace de mauvais esprit

a toi d en tirer les conclusions.....

C'est clair qu'une signature comme la tienne aussi marrante (?) quelle soit ne peut qu'aider à réchauffer les relations entre supporters...

#427 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:34

pour alimenter le débat, à la lisiére du choc de Bordeaux Big Joe ne déplore aucun bléssé dans son effectif...faudrait quand même réfléchir à infiltrer la ligue celte pour promouvoir un championnat à 14. Pour commencer...

#428 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:46

[quote name='darkminimouf' date='23 avril 2012 - 12:21 ' timestamp='1335180064' post='1170398']
C'est clair qu'une signature comme la tienne aussi marrante (?) quelle soit ne peut qu'aider à réchauffer les relations entre supporters...
[/qu
je te demande pas d aimer mon humour ceci dit je ne vois pas ce qu il y a de mechant a faire un jeu de mot sur le rct avec un jeux affligeant depuis le debut de saison...de plus son president pour le coup est une vrai insultes aux gens qui aiment ce sport...mais je vais t epargner du temps..... vu qu il n y a rien moyen de faire ou de dire sur ce forum et bien

BANZAI

#429 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 23 avril 2012 - 12:55

[quote name='BAZ63' date='23 avril 2012 - 13:46 ' timestamp='1335181591' post='1170405']
[quote name='darkminimouf' date='23 avril 2012 - 12:21 ' timestamp='1335180064' post='1170398']
[/qu
je te demande pas d aimer mon humour ceci dit je ne vois pas ce qu il y a de mechant a faire un jeu de mot sur le rct avec un jeux affligeant depuis le debut de saison...de plus son president pour le coup est une vrai insultes aux gens qui aiment ce sport...mais je vais t epargner du temps..... vu qu il n y a rien moyen de faire ou de dire sur ce forum et bien

BANZAI
[/quote]

Image IPB t'es pas mouru quand même ?

#430 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 23 avril 2012 - 13:10

Si parcequ'il faut l'unanimité pour un retour a un top 16

Attention, à pas trop raccourcir.
Il faut l'unanimité pour changer en cours de saison ou dès l'année prochaine comme ils ont voulu tenter le coup y'a quelques mois. Parce que le truc été déjà acté dans les statuts.

Amha, s'ils organisent un vote pour 2013/2014, une majorité simple suffit.

A vérif.

#431 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 avril 2012 - 13:25

Attention, à pas trop raccourcir.
Il faut l'unanimité pour changer en cours de saison ou dès l'année prochaine comme ils ont voulu tenter le coup y'a quelques mois. Parce que le truc été déjà acté dans les statuts.

Amha, s'ils organisent un vote pour 2013/2014, une majorité simple suffit.

A vérif.

Et si Toulouse et l Asm créer une super ligue Europe avec d autres comme en rugby à 13 il sera pas dans la merde pour négocier les droits sans la majeur partie des internationaux français.

#432 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 23 avril 2012 - 13:54

Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas conhonnête

rectifié. Corréler l'argent amassé et l'intelligence c'est tout de même osé comme comparaison. Un chercheur au CNRS serait-il moins intelligent que Ribery ou Halliday ?

#433 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 avril 2012 - 14:08

enfait toi t'es la pour en**** les autres?ça signature n'est pas méchante, ce qui est dangereux, c'est les gens comme toi, qui prenne tout au premier degré... c'est dangereux car, la preuve ici même , tu fais d'un caillou une montagne... détend toi un peu

#434 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 23 avril 2012 - 14:17

Quel guignol ce Boudgellal ! ^^

J'espère vraiment que ça n'aboutira à rien car on voit que les cas Clerc, Médard, ... ne servent en aucun cas de leçon ! Et avec cette formule seule les clubs qui ont les moyens ou les clubs qui ont 2 équipes fortes (ASM et toulouse) pourraient s'en sortir et les clubs comme Agen, Bordeaux, etc ne pourraient pas s'en sortir il y aurait beaucoup + de blessure ! De plus les matchs seraient beaucoup moins plaisant je pense et comme l'a dit quelqu'un avant les abonnements coûteront la peau des fesses (déjà que c'est pas donné Image IPB) !

Au contraire les petits clubs seraient avantagés puisque la probabilité de descendre passerait de 2/14 à 2/16. Ce qui m'inquiète plutôt c'est que ça diminuerait le niveau du championnat qui n'est déjà pas très haut. Je ne vois pas l'intérêt de rajouter 2 matchs contre des équipes a priori moins fortes que le LOU. A cela il faut bien sûr rajouter le problème des doublons. Je pense que l'ASM et le ST pourraient négocier le Top 16 contre l'interdiction des doublons. Ca obligerait à jouer en semaine et ça créerait plein d'impasses mais ça serait plus juste en terme sportif.

#435 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 avril 2012 - 14:18

rectifié. Corréler l'argent amassé et l'intelligence c'est tout de même osé comme comparaison. Un chercheur au CNRS serait-il moins intelligent que Ribery ou Halliday ?

Je n'ai jamais parlé de corrélation mais dans ce milieu vaut mieux être malin et intelligent sinon tu te fais écraser. Et à un même niveau dans le même milieu oui je peux me permettre une comparaison.
Tu pourrais être politique Vynce pour faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit! :fume: