Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas con
il était au bon endroit au bon moment...quoique, pas toujours...
Posté 23 avril 2012 - 11:29
Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas con
Posté 23 avril 2012 - 11:44
Posté 23 avril 2012 - 11:49
........
Posté 23 avril 2012 - 12:04
d une c est de l humour et s il faut rajouter un smiley pour sans rendre compte tant pis!Humour ou pas tes messages et ta signature montrent que tu n'as rien à faire sur ce forum.
Posté 23 avril 2012 - 12:16
Posté 23 avril 2012 - 12:21
d une c est de l humour et s il faut rajouter un smiley pour sans rendre compte tant pis!
de deux ma signature c est du 13eme degre...
et de trois si tu prend la peine de relire 500 post que j ai pu mettre je te met au defi d y trouver la moindre trace de mauvais esprit
a toi d en tirer les conclusions.....
Posté 23 avril 2012 - 12:34
Posté 23 avril 2012 - 12:46
Posté 23 avril 2012 - 12:55
Posté 23 avril 2012 - 13:10
Attention, à pas trop raccourcir.Si parcequ'il faut l'unanimité pour un retour a un top 16
Posté 23 avril 2012 - 13:25
Attention, à pas trop raccourcir.
Il faut l'unanimité pour changer en cours de saison ou dès l'année prochaine comme ils ont voulu tenter le coup y'a quelques mois. Parce que le truc été déjà acté dans les statuts.
Amha, s'ils organisent un vote pour 2013/2014, une majorité simple suffit.
A vérif.
Posté 23 avril 2012 - 13:54
rectifié. Corréler l'argent amassé et l'intelligence c'est tout de même osé comme comparaison. Un chercheur au CNRS serait-il moins intelligent que Ribery ou Halliday ?Plus intelligent que Tapie... Non je ne pense pas quand même Tapie pour faire ce qu'il a fait et ramasser autant de centaines de millions faut être pas
conhonnête
Posté 23 avril 2012 - 14:08
C'est clair qu'une signature comme la tienne aussi marrante (?) quelle soit ne peut qu'aider à réchauffer les relations entre supporters...
Posté 23 avril 2012 - 14:17
Quel guignol ce Boudgellal ! ^^
J'espère vraiment que ça n'aboutira à rien car on voit que les cas Clerc, Médard, ... ne servent en aucun cas de leçon ! Et avec cette formule seule les clubs qui ont les moyens ou les clubs qui ont 2 équipes fortes (ASM et toulouse) pourraient s'en sortir et les clubs comme Agen, Bordeaux, etc ne pourraient pas s'en sortir il y aurait beaucoup + de blessure ! De plus les matchs seraient beaucoup moins plaisant je pense et comme l'a dit quelqu'un avant les abonnements coûteront la peau des fesses (déjà que c'est pas donné) !
Posté 23 avril 2012 - 14:18
rectifié. Corréler l'argent amassé et l'intelligence c'est tout de même osé comme comparaison. Un chercheur au CNRS serait-il moins intelligent que Ribery ou Halliday ?