L'ASM, Montpellier et Toulouse, avec leur nombre d'internationaux (ou plutôt l'importance des internationaux pour Montpellier) au Tournoi devraient être contre à coup sûr.Mouais, y'en a combien qui se sont prononcé contre?
Sinon, y'a aussi la prod2 dans la LNR et bizarrement y'a des chances que la proposition soit mieux entendue encore par les club de proD2.
Cependant, perso, j'ai aussi des doutes sur un retour au top16 (ou alors celui avec les deux poules de 8 et play off) A ce sujet, j'ai bien aimé le scénario catastrophe avec tous les gros clubs dans une poule et tous les petits dans l'autre. si ça devait arriver, il y aurait forcément un finaliste, un demi finaliste, un barragiste... etc... dans chaque poule donc sauf si une année le classement final du top14 part en couille grave, ça n'a aucune chance d'arriver.
Et je suppose qu'avant de se prononcer, Wolff a dû en discuter avec Revol.





