Jump to content

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
610 replies to this topic

#121 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 20 February 2012 - 09:52 AM

je pense que Toulouse à intérêt à ce que l'ASM soit 1er ou 2eme du championnat, au moins autant que nous esperons voir le ST en tête... Parce que l'ASM serait quand même la pire équipe à recevoir à Ernest wallon en demi, je pense, ...

POur la compo, je me lance:

Faure Ti'Paulo Ric (chaume, Kayser, Kotze)
Jacquet Hines (Pierre)
Vosloo Vermeulen WHite (Lapandry)

Pour les lignes arrières:

Rado (*)
James (Skrela)
Sivivatu Canale King Nakaitaci (Russel)*
Byrne (FLoch)

si Senio rétablit, butin remplaçant:

Rado (Senio)
James (Skrela)
Sivivatu Nakaitaci King Russel
Byrne (Butin)

Si Sivivatu ménagé:

Rado
James (Skrela)
Nakaitaci Canale King Russel
Byrne (Butin)

j'arretes là sinon je vais faire toutes les possibilités :fume: :fume: :fume:

mouais l'équipe à surtout éviter à ernest wallon c'est .... toulouse
l'asm à surtout intérêt à gagner pour ne pas voir revenir ses poursuivants ce qui compliquerait singulièrement la fin de saison...

#122 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 20 February 2012 - 11:08 AM

Pour Sivivatu, 2 semaines suffisent pour qu'il ne joue pas. Cotter ne va quand-même pas aligner un joueur qui ne se sera pas entrainé de 15 jours avec ses partenaires.

:blink:

ben c'est ce que je dis !!!

#123 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 20 February 2012 - 12:16 PM

:blink:

ben c'est ce que je dis !!!

oui, et alors ?

#124 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 20 February 2012 - 14:18 PM

http://www.stadetoul...__-49-3532.html

Les prochaines séances vont donc être axées essentiellement sur le physique ?

"Il va y avoir du rugby aussi, car nous nous sommes fait percés en défense, comme ce fut le cas à Biarritz. Si on ne veut pas prendre une danse à Clermont... Nous savons que même les équipes en forme sont souvent très largement battues là-bas. Si on ne veut pas être ridicules chez eux, il va falloir bosser physiquement, mentalement, tactiquement... Il y a du boulot !"

J'aime cet esprit "Novèsien"

:fume:

#125 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 20 February 2012 - 14:21 PM

mouais l'équipe à surtout éviter à ernest wallon c'est .... toulouse
l'asm à surtout intérêt à gagner pour ne pas voir revenir ses poursuivants ce qui compliquerait singulièrement la fin de saison...

C'est sûr que je souhaite bien du plaisir à l'équipe qui va se prendre les toulousains chez eux en demie.
Pour moi c'est sûr, on a déjà le nom d'un des 2 finalistes...

#126 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 20 February 2012 - 14:44 PM

http://www.stadetoulousain.fr/Yannick_Nyanga_____Il_y_a_du_boulot__-49-3532.html

"Il va y avoir du rugby aussi, car nous nous sommes fait percés en défense, comme ce fut le cas à Biarritz. Si on ne veut pas prendre une danse à Clermont... Nous savons que même les équipes en forme sont souvent très largement battues là-bas. Si on ne veut pas être ridicules chez eux, il va falloir bosser physiquement, mentalement, tactiquement... Il y a du boulot !"

Pour mémoire, le même Novès avant le match aller du 30/09 où l'ASM s'était pris un 22/09 :

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

"Toulouse, qui reçoit samedi Clermont sera, en dépit de la qualité de Luke McAlister, "en grand danger", selon le manageur toulousain Guy Novès, face à une équipe invaincue et solidement installée en tête du Top 14 après cinq journées."

Le meilleur des Novès, c'est celui des interview de "l'exil"... :flowers:

#127 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 20 February 2012 - 15:04 PM

oui, et alors ?

:blink: ??
ben relis les post précédents !!

#128 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 20 February 2012 - 15:08 PM

C'est sûr que je souhaite bien du plaisir à l'équipe qui va se prendre les toulousains chez eux en demie.
Pour moi c'est sûr, on a déjà le nom d'un des 2 finalistes...

D'ailleurs qui a décidé de jouer les 1/2 à Toulouse ?? Je trouve ça pas normal du tout en terme d'équité sportive, Toulouse n'a pas besoin de ça pour se qualifier comme des grands pour la finale, mais là c'est une autoroute pour eux, direction le Stade de France.

#129 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 20 February 2012 - 15:10 PM

D'ailleurs qui a décidé de jouer les 1/2 à Toulouse ?? Je trouve ça pas normal du tout en terme d'équité sportive, Toulouse n'a pas besoin de ça pour se qualifier comme des grands pour la finale, mais là c'est une autoroute pour eux, direction le Stade de France.

Bein la ligue!! Mais bon on va pas relancer ce débat à nouveau, ça fait des mois qu'on en parle. C'est comme ça et on va pas ressasser ça encore une fois.

#130 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 20 February 2012 - 15:15 PM

C'est la dure vie d'un championnat de sport professionnel dirigé par des amateurs.Image IPB
Ceci dit il y a 2 ans personne ne s'était plaint qu'on joue à Saint-Etienne contre un un Toulon mieux classé que nous dans la saison régulière et qui s'est cogné un déplacement de 400 bornes...Image IPB

#131 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,329 posts

Posted 20 February 2012 - 15:27 PM

Le meilleur des Novès, c'est celui des interview de "l'exil"... :flowers:

Exact et on l'attend avec impatience. :w00t:

#132 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 20 February 2012 - 15:35 PM

http://www.stadetoul...__-49-3532.html

L'intox commence à 2 semaines du match :rolleyes:
La semaine prochaine Guytou va surenchérir en expliquant que si l'ASM gagne avec le bonus offensif la première place serait très compromise pour Toulouse :fume:

#133 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 20 February 2012 - 17:41 PM

:blink: ??
ben relis les post précédents !!

oui, et donc ?

#134 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 20 February 2012 - 18:08 PM

C'est la dure vie d'un championnat de sport professionnel dirigé par des amateurs.Image IPB
Ceci dit il y a 2 ans personne ne s'était plaint qu'on joue à Saint-Etienne contre un un Toulon mieux classé que nous dans la saison régulière et qui s'est cogné un déplacement de 400 bornes...Image IPB

t'es pas supporter de toulon par hasard?
tu reprends tous les guimiques de mourad, les défends corps et ames dans chacune de tes interventions?
quel rapport, clermont est à une heure trente de saint étienne... on n'a pas non plus râlé quand ils ont perdus une finale d'amlin à marseille sur terrain neutre...ce sont les lois du "hasard" et ces "amateurs abrutis" ont bien compris que le plus gros viviers de "supporters et de passionés" ne se trouvaient pas dans le nord, sinon nous n'aurions pas une qu'une demi en 5 ans pas trop loin !
toulon est à combien de sainté? 3h 30 max, je suis descendu trois fois à marseille avec mini 5 h de route, une fois à bordeaux 3 h 30.... et une fois à sainté 1 h 30...
marseille est régulièrement choisi, toulon n'a qu'à aller en demi

#135 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 20 February 2012 - 18:33 PM

oui, et donc ?

Oui, hein ... donc? Image IPB
Oh, 'tain, on va prendre....Image IPB