Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5152 réponses à ce sujet

#2311 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 08:58

Pour moi c'est le Aulas du rugby, certes moins bavard mais dégageant la même antipathie par sa simple présence et le coté imbu de sa personne.

Tu as sans doute raison pour le parallèle : un mec qui a totalement reconstruit un club, avec des vrais résultats et une politique de formation. Mais une personnalité froide, cassante et assez antipathique.

Après, si on gagne 7 titres comme Lyon grâce à lui, ça me va :)

• Santa Cruz aime ceci

#2312 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 08:59

Ton 1er post allait dans le sens d'une pratique "propre au Racing" et laissait clairement entendre (par la mention "corticoïdes") que le Racing avait clairement des pratiques déviantes sur ce sujet.

Trois joueurs en dépassement de doses autorisées, ça te rappelle rien ?

• cetotomatos aime ceci

#2313 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:04

Binairement j'envisage de stopper ton prosélytisme façon Les Groupies du Mourad 83 qui nous pissaient ici de la copie au kilomètre , mais je vais attendre que le Racing Montpellier vous marche sur la gueule avant . 

Tu fais comme tu veux, je viens ici pour discuter, débattre et me marrer.

Je peux vous laisser entre vous parler de l'arbitrage, du dopage et de Jacky enculé toute la journée si tu préfères.

#2314 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:10

moi ça me va si tu choisis d'arrêter de défendre l'indéfendable loin de nous tous . 

Tu cèdes sur deux trois détails du fonctionnement de ton club pour nous faire avaler que vous avez des valeurs et de la déontologie . Ta technique éculée me gonfle .

Lorenzetti éculé d'ailleurs. 

#2315 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:20

moi ça me va si tu choisis d'arrêter de défendre l'indéfendable loin de nous tous . 

Tu cèdes sur deux trois détails du fonctionnement de ton club pour nous faire avaler que vous avez des valeurs et de la déontologie . Ta technique éculée me gonfle .

Lorenzetti éculé d'ailleurs. 

Je peux t'assurer que je n'essaye pas de faire croire que "nous" avons des valeurs et de la déontologie. Je donne juste mon avis perso.

Effectivement, compte tenu du ras de marée de commentaires ultra négatifs du forum sur chaque sujet concernant le racing (le dopage, Lorenzetti, Vakatawa, l'absence de jeu, le stade, la pelouse, l'arbitrage...), sans qu'aucun aspect positif (même la formation) ne vienne les contre balancer, je me sens un peu obligé, de temps en temps, de contre balancer.

Encore une fois, je sais très bien que je convaincrai personne. Je donne juste mon avis (que je pense argumenter), je chambre un peu mais contrairement à d'autres, je ne pense pas avoir insulté votre club, votre président, les joueurs ou les supporters.

• djemerj, le nougatier, isitolo31 et 1 autre aiment ceci

#2316 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 976 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:24

binairement je suis pas certain.

#2317 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:25

binairement je suis pas certain.

L'incertitude est un premier pas vers la fin de la pensée binaire :)

• pedro6384 aime ceci

#2318 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:36

A part la formation et un fond de jeu cette année (merci Pat Lambie), on ne peut pas trop reprocher aux gens de parler du reste.

La double affaire 2016 avec l'arbitrage à Rennes puis à Barcelone et le dopage avéré non sanctionné noircit cependant un tableau pas si diabolique jusque là, au delà du personnage présidentiel.
  • cetotomatos aime ceci

#2319 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 09:46

Binairement j'envisage de stopper ton prosélytisme façon Les Groupies du Mourad 83 qui nous pissaient ici de la copie au kilomètre , mais je vais attendre que le Racing Montpellier vous marche sur la gueule avant . 

Vous faites un drôle de modérateur...

• le nougatier aime ceci

#2320 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 10:02

A part la formation et un fond de jeu cette année (merci Pat Lambie), on ne peut pas trop reprocher aux gens de parler du reste.

La double affaire 2016 avec l'arbitrage à Rennes puis à Barcelone et le dopage avéré non sanctionné noircit cependant un tableau pas si diabolique jusque là, au delà du personnage présidentiel.

Au delà du fond des sujets que tu évoques et moulte fois débattus ici, je pense que rester en boucle sur 2 "affaires" datant de 2016, 2 ans après, c'est faire preuve d'une ténacité dans l'aigreur assez admirable.

#2321 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 10:06

C'est juste à la hauteur de l'injustice.

8 ans après on continue bien à nous péter les noix avec Delappe... pour un geste éloquent.

Comme quoi la notion d'aigreur peut être à géométrie variable.
  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#2322 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 10:14

C'est juste à la hauteur de l'injustice.

8 ans après on continue bien à nous péter les noix avec Delappe... pour un geste éloquent.

Comme quoi la notion d'aigreur peut être à géométrie variable.

:lol:  :lol:  Fair enough sur Delappe.

En même temps, le barrage 2010 (ou la demi-finale contre Toulon) n'ont été mentionnés qu'aux mémoires courtes pensant que l'arbitrage est systématiquement contre l'ASM et la seule raison de ses déboires.

#2323 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 10:45

Bon sinon Ryan et Carter possibles pour la 1/2 ?

parce que Szarsewski, Machenaud, Lambie, ça fait déjà pas mal....

#2324 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 976 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 11:08

:lol:  :lol:  Fair enough sur Delappe.

En même temps, le barrage 2010 (ou la demi-finale contre Toulon) n'ont été mentionnés qu'aux mémoires courtes pensant que l'arbitrage est systématiquement contre l'ASM et la seule raison de ses déboires.

c'est bien la seule fois qu'une phase finale nous était un peu favorable contre Toulon (et encore une mélée en fasse de leur poteau ne m'aurait pas déplu tant leur pack était dominé). Pour le Barrage le jaune couvait outrageusement pendant la quasi totalité du match et ce n'est que justice. 

#2325 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 mai 2018 - 11:52

C'est vrai qu'il n'est ni très photogénique ni très sympathique.

Après, en dépit de ses excès, j'aurai toujours du mal à chier sur un mec qui a investi massivement dans mon club pour le faire revenir en TOP 14, gagner un titre, développé un centre de formation ultra compétitif et redonné vie à un club centenaire.

je passerais sur les pratiquantes dopantes maintes fois évoquées notamment au sujet du racing, rappelons quand même que c'est le seul club qui a trouvé le moyen de se faire remarquer en chargeant tellement les mecs pour jouer une finale qu'ils ont été obligés d'assurer une communication de crise en et un le bon règlement qui va bien, et sans doute que règlementairement il n'y avait rien , mais putain expliquer que pour jouer au rugby il faut en top14 se piquer au cortico ca aise pas l'image du rugby (encore entendu hier lors d'une initiation en milieu scolaire)

sur le centre de formation, la aussi bonjour les pratiques balancer 500 balles sur des cadets pour qu'ils signent , ou faire sortir des gamins du système scolaire pour qu'ils fassent un peu plus de muscu bonjour le projet pour les gosses 

• frednirom, gourmachou, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users