Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5103 réponses à ce sujet

#3616 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 214 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:59

Zébo de retour au Munster. La greffe des irlandais a du mal à prendre au Racing... espérons qu'il n'en sera pas de même chez nous avec Rahan...

#3617 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 13:24

Zébo de retour au Munster. La greffe des irlandais a du mal à prendre au Racing... espérons qu'il n'en sera pas de même chez nous avec Rahan...

3 saisons et une soixantaine de matchs ou il aura quand même fait plus que dépanner. Un niveau de performance toujours correct et parfois au dessus de la moyenne.

Ca reste quand même une "réussite" selon moi pour un joueur de ce calibre qui alterne entre le bon et le très bon.

• la bella y la Bestia aime ceci

#3618 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 13:33

3 saisons et une soixantaine de matchs ou il aura quand même fait plus que dépanner. Un niveau de performance toujours correct et parfois au dessus de la moyenne.

Ca reste quand même une "réussite" selon moi pour un joueur de ce calibre qui alterne entre le bon et le très bon.

C'est vrai, 58 matchs c'est pas mal mais 115 points c'est quand même seulement 1,98 points par match. Thomas par exemple sur 305 matchs c'est 3,2 points par match. J'aurais pensé qu'il était capable d'avoir un impact supérieur dans cette équipe. Mais son recrutement n'a pas été effectivement un échec.

#3619 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 14:04

Je suis d'accord avec Lima. Un peu plus en retrait depuis une saison, mais lors de son arrivée il a quand même beaucoup apporté. Les adversaires ne sautaient pas de joie s'il était aligné dans le 15 de départ. C'est moins le cas aujourd'hui.

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer avec Sexton.

#3620 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 14:11

Il avait l'air bien intégré dans la vie de groupe en plus

• Lima aime ceci

#3621 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 14:20

Pas transcendant à tous les matchs.
Mais il a la marque des grands joueurs c est d êtres au rendez vous des matchs importants et il la bien fait au Racing et c est exactement pourquoi il l avait recruté.

#3622 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 14:49

Je suis d'accord avec Lima. Un peu plus en retrait depuis une saison, mais lors de son arrivée il a quand même beaucoup apporté. Les adversaires ne sautaient pas de joie s'il était aligné dans le 15 de départ. C'est moins le cas aujourd'hui.

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer avec Sexton.

Ah ça, je suis totalement d'accord. Même si l'article dit "Zebo d'accord pour repartir au Munster". Cela semble laisser entendre que c'est le Racing qui lui a fait savoir qu'il ne le prolongerait pas.

#3623 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2021 - 13:02

Bonjour
Est ce que quelqu’un a lu l interview de Lorenzotti dans le midi oplympique ?
En particulier, il parle d une intervention de Simon dans les élections de la ligue.
Merci

#3624 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2021 - 13:12

Bon, TT à Toulouse c'est mort  ! Collazo s'est renseigné, mais la "star" ne voulait pas faire d'effort financier...... Et Jacky ne propose pas de prolonger ! Aux dernières nouvelles, Lyon serait intéressé, mais devinez quoi ???? Si il fait un effort sur ses prétentions salariales et si un 3/4 s'en va ........ 

Et si TT était largement surcoté ??? C'est l'impression que ça donne avec tous ces refus ou demande de baisse des prétentions salariales ....... 

#3625 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2021 - 13:26

Bon, TT à Toulouse c'est mort  ! Collazo s'est renseigné, mais la "star" ne voulait pas faire d'effort financier...... Et Jacky ne propose pas de prolonger ! Aux dernières nouvelles, Lyon serait intéressé, mais devinez quoi ???? Si il fait un effort sur ses prétentions salariales et si un 3/4 s'en va ........ 

Et si TT était largement surcoté ??? C'est l'impression que ça donne avec tous ces refus ou demande de baisse des prétentions salariales ....... 

Je dirais qu'il joue bien ses cartes Thomas, si le but c'est de garder sa cote/voire la faire monter, tout en jouant dans un club de haut de tableau. Et s'il est surcoté - et se vend bien - c'est qu'il est malin. Dans ce milieu on ne peut compter sur personne, c'est la jungle sauvage et hostile et chacun n'y cherche que son compte, et les carrières d'athlètes sont tellement fragiles et courtes, en plus des pertes COVID qui n'ont pas l'air de s'arranger. Pour nous autres les fans, c'est cool de parler valeurs/loyauté et tout, mais eux les joueurs: c'est leur vie. Leur avenir, l'avenir de leurs enfants...

#3626 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2021 - 13:33

Je dirais qu'il joue bien ses cartes Thomas, si le but c'est de garder sa cote/voire la faire monter, tout en jouant dans un club de haut de tableau. Et s'il est surcoté - et se vend bien - c'est qu'il est malin. Dans ce milieu on ne peut compter sur personne, c'est la jungle sauvage et hostile et chacun n'y cherche que son compte, et les carrières d'athlètes sont tellement fragiles et courtes, en plus des pertes COVID qui n'ont pas l'air de s'arranger. Pour nous autres les fans, c'est cool de parler valeurs/loyauté et tout, mais eux les joueurs: c'est leur vie. Leur avenir, l'avenir de leurs enfants...

A mendonné  faut etre capable de se remette en question ! Dans les affaires, quand tu veux obtenir quelque chose, faut parfois faire un petit geste commercial .... Pas que ta prestation soit forcément plus mauvaise que la concurrence, mais c'est la loi des marchés !  Et puis les clubs de haut de tableau l'ont déja remercié ! Pour moi, Lyon, c'est pas le haut de tableau .... 

#3627 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 09:53

A mendonné  faut etre capable de se remette en question ! Dans les affaires, quand tu veux obtenir quelque chose, faut parfois faire un petit geste commercial .... Pas que ta prestation soit forcément plus mauvaise que la concurrence, mais c'est la loi des marchés !  Et puis les clubs de haut de tableau l'ont déja remercié ! Pour moi, Lyon, c'est pas le haut de tableau .... 

Un peu de mauvaise foi. Venir à Toulouse, c'était diviser son salaire par deux.. c'est quand même un peu contraignant !
Il serait peut être mieux au LOU, j'ai parlé un peu vite, la concurrence au stade devient vraiment conséquente.

#3628 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 16:26

Un peu de mauvaise foi. Venir à Toulouse, c'était diviser son salaire par deux.. c'est quand même un peu contraignant !
Il serait peut être mieux au LOU, j'ai parlé un peu vite, la concurrence au stade devient vraiment conséquente.

Après s'etre fait remercier un peu partout, Jacky n'a plus qu'à profiter de l'aubaine pour rogner son salaire de façon significative ! Car à la base il me semble bien qu'il voulait partir à cause des propositions de prolongation avec une baisse de salaire. Il me semble aussi qu'il préfèrerait aussi rester avec son pote Fickou. Donc il a tenté sa chance mais il s'est rendu compte que ses prétentions étaient un peu hautes ... 

#3629 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 942 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 21:24

Et notre jeune parti au Racing ça marche toujours pour lui ?

#3630 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 21:46

Surcote parce qu'il ne veut pas signer chez vous pour des clopinettes ? 😄
Il va finir chez nous, il sera à son aise avec notre défense en bois.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users