Je sais bien. Mais pas moi. Puis je répondais à dunga,
Toi tu veux que le ballon n'aille pas en avant par rapport au terrain et moi je ne le souhaite pas car je suis persuadé que ce n'est pas réalisable et que ça serait néfaste pour ce sport (et les instances dirigeantes ont manifestement pensées comme moi, même si j'ai bien compris que c'était probablement une bande d'incapable dont le seul but est de légiférer avant le resto du midi).
je n'ai jamais écrit quoi que ce soit de la sorte contre les instances dirigeantes, tu peux chercher
contrairement à toi, je suis sûr que c'est réalisable et que ce ne serait pas néfaste à ce sport
pourquoi cela serait il néfaste d'ailleurs ?
ce serait juste une autre façon de jouer et je ne doute pas une seconde de la capacité d'adaptation des coachs, joueurs (et spectateurs)
Tu confonds l'en avant et la passe en avant. La definition de l'en avant est d'echapper le ballon et que celui ci tombe devant. C'est bien le cas pour Zirak. Il echappe le ballon, ce n'est pas une passe. Apres la question est de savoir s'il rattrappe le ballon aveant que celui ci ne touche le sol. Je pense que c'est le cas mais il ne faut pas confondre son action avec une passe en avant ou ce qui compre est la volonte de lancer la balle vers l'arriere.
Non ca ne serait pas moins polemique. Ca serait d'ailleurs tres dur a arbitrer car il faudrait a chaque fois prendre en consideration d'ou est partue la passe. On passerait surement des heures a juger si la passe a ete receptionnee avant ou apres. A moins de tracer des lignes tous les metres sur la pelouse ca me parait difficile a juger. Mais Canal serait content et pourrait ressortir son fameux revelateur d'en avant.
je te rassure de suite, je ne confonds rien du tout
je pousse le truc à l'extrème 
pour moi Zirak n'échappe pas le ballon vers l'avant sinon qu'on me le prouve mathématiquement
et Huget lance le ballon vers l'avant (qu'on me prouve le contraire)
Non ca ne serait pas moins polemique. Ca serait d'ailleurs tres dur a arbitrer car il faudrait a chaque fois prendre en consideration d'ou est partue la passe. On passerait surement des heures a juger si la passe a ete receptionnee avant ou apres. A moins de tracer des lignes tous les metres sur la pelouse ca me parait difficile a juger. Mais Canal serait content et pourrait ressortir son fameux revelateur d'en avant.
non parce dans le cours du jeu aujourd'hui il n'y a déjà rien ou presque
par contre sur un action d'essai, appel à la vidéo si le moindre doute, comme hier => c'est le jugement qui serait différent
Modifié par F@b, 06 janvier 2014 - 18:45 .
coquille